Jump to content

Topic Télécom

Doberman

Recommended Posts

il y a 12 minutes, PaG a dit :

Si y'a une promo, je suis preneur, la mienne a pris fin.

En ce moment, tu as toujours les récurrentes promos de RED et B&You à 10€ pour 40Go "à vie"

Sosh c'est 20Go à10€ pendant 1 an.

NRJ Mobile 50Go pour 5€ pendant 6 mois jusqu'au 9 Avril.

Dernier jour pour Auchan Telecom, 50Go 5€ pendant 6 mois et Free mobile 50Go pour 9€.

Dernier jour aussi pour Prixtel qui a un forfait avec paliers 10Go/7€, 50Go/13€ et 100Go/19€ pendant 6 mois.

Il y a 1 heure, Doberman a dit :

En ce moment, tu as toujours les récurrentes promos de RED et B&You à 10€ pour 40Go "à vie"

Dernier jour pour Auchan Telecom, 50Go 5€ pendant 6 mois et Free mobile 50Go pour 9€.

Dernier jour aussi pour Prixtel qui a un forfait avec paliers 10Go/7€, 50Go/13€ et 100Go/19€ pendant 6 mois.

Pour compléter, CDiscount 40Go pour 10€ "à vie " avec choix du réseau SFR, Bouygues ou Orange.

Il y a 2 heures, Doberman a dit :

c'est là où je me rends compte que j'ai fait une putain de bonne affaire avec ma promo à vie B&You à 4.99 € :blush: 

C'est pour madame, donc 3Go de données ça suffit :ninja: 

Elle avait la promo b&you a 1.99€ qui est passée a 9.99€. Pas vraiment moins cher actuellement donc. 

Merci messieurs -_- 

• 1 month later...
Le 02/04/2019 à 09:41, Doberman a dit :

Pour compléter, CDiscount 40Go pour 10€ "à vie " avec choix du réseau SFR, Bouygues ou Orange.

Au fait, j'ai pris celui-là il y a 1mois, et c'est nickel en réseau sfr..

Edited by marco
  • 10 months later...
  • 2 weeks later...
  • 2 months later...
il y a 24 minutes, arno31 a dit :

Pourvu que la 4g soit toujours utilisable dans le futur...

certains coins reculés fonctionnent encore en H+/Edge alors.... :ninja: 

• 2 weeks later...

freebox-pop-2.jpgcequecahceleplayer-800x450-c-default.pngprix-800x450-c-default.png

La Freebox v8 sera proposée au prix de 29€99 par mois pendant 1 an puis 39,99€.

Free précise que l’offre sera sans engagement. Vous aurez la possibilité de profiter d’une réduction sur votre forfait Free si vous souscrivez à l’offre.

10:44 - Freebox Pop : un forfait Free mobile à 9,99 euros par mois en complément

Dernier petit cadeau pour les futurs abonnés Freebox Pop, le forfait Free sur mobile sera proposé à un tarif de 9.99 euros par mois donnant accès à de la 4G+ illimité.

Mouais, 50 balles le quadruple play au bout de 1 an......., pas prêt à lâcher mon offre sosh + red (30 +3.99) avec mon apple tv.:grin:

Edited by arno31
il y a 29 minutes, Planino a dit :

Elle est loin l'époque où Free rentrait sur le marché grâce à ses prix bas.

Aujourd'hui je paye internet (fibre) 13€ chez red et mon forfait téléphone tout illimité 9,99€ chez red également.

Et tu captes nulle part. Génial :ninja:

il y a 11 minutes, PaG a dit :

Et tu captes nulle part. Génial :ninja:

Je capte mieux que mon téléphone boulot qui est chez Orange :wacko2:

Par contre, pour la fibre c'est vrai qu'on est loin des débits maximum annoncés. Mais pour naviguer sur internet + netflix +  streaming de temps en temps, c'est largement suffisant.
Peut être que pour les gamers ce serait juste.

c'est là que tu vois que vivre à la campagne c'est très bien mais avec quelques inconvénients quand même :ninja: 

5Mo de débit chez moi