Aller au contenu

Quel Coach ?


marco

Messages recommandés

Putain mais je n'en peux plus de Sadran. 

Sa gestion sportive est unique en France et plus basse que tout. 

Si c'est pour virer un entraîneur pour mettre son adjoint (qui a un rôle lui aussi dans les entraînements et les tactiques) c'est lamentable. 

Sans parler de tous ces adjoints d'entraîneur en France qui n'ont jamais rien fait une fois qu'ils étaient mis numéro 1. 

Bref Sadran finit par nous dégoûter du TFC

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, violacei a dit :

Putain mais je n'en peux plus de Sadran. 

Sa gestion sportive est unique en France et plus basse que tout. 

Si c'est pour virer un entraîneur pour mettre son adjoint (qui a un rôle lui aussi dans les entraînements et les tactiques) c'est lamentable. 

Sans parler de tous ces adjoints d'entraîneur en France qui n'ont jamais rien fait une fois qu'ils étaient mis numéro 1. 

Bref Sadran finit par nous dégoûter du TFC

Sadran le maillon faible du club en fait le gars il est résigné à descendre en ligue2 avec ces fidèles soldats arribage, soucasse, en tête et comme debeve lui coûte pinuts et bien le cirque Pinder continues. 

Lien vers le commentaire
à l’instant, fifidu31170 a dit :

Comment un type qui a été l'adjoint de l'entraîneur principal peux remonter la barre ou alors debeve avait juste à fermer ça gueule avec dupraz. 

Bah c'est une possibilité oui. 
Je suis loin d'être convaincu par ce choix, par le 'on prend les mêmes et on recommence', mais je demande qu'à me tromper. Et je pense qu'on pourrait attendre un peu avant de traiter Debève d'incapable alors qu'on sait pas ce qu'il va mettre en place. 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, fifidu31170 a dit :

Sadran le maillon faible du club en fait le gars il est résigné à descendre en ligue2 avec ces fidèles soldats arribage, soucasse, en tête et comme debeve lui coûte pinuts et bien le cirque Pinder continues. 

Si on descend en ligue 2 après cette énième connerie de Sadran, tant que ce dernier sera là, je mettrai perso un terme à la relation avec le TFC qui dure depuis plus de 30 ans. 

Je n'en peux plus de sa politique sportive, nous qui badons une équipe qui finit 15ème depuis 10 ans

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, marco31 a dit :

J'espère que c'est soit une blague (certes mauvaise) ou alors un manque d'informations des journalistes

Non connaissant le zouave ce n'est pas une blague on reste en ligue1 c'est bien sinon on descend tant pis mais quand il dit avec les mêmes joueurs il faut arrêter de prendre les gens pour des cons. 

il y a 1 minute, Wingeeky a dit :

on va jamais y arriver :ninja: 

Casse pas les couilles c'est bon j'ai bien écrit ? 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, violacei a dit :

Et encore un entraîneur qui n'a même pas son diplôme. 

Je me demande à quoi ça sert de passer des diplômes si c'est pour que des gus passent devant toi

On n'est pas au pays des bisounours, mais dans la vraie vie. C'est pas toujours le diplôme qui fait la qualité des hommes. Surtout quand tu sais comment sont donnés ces diplômes parfois...

 

il y a 4 minutes, fifidu31170 a dit :

Comment un type qui a été l'adjoint de l'entraîneur principal peux remonter la barre ou alors debeve avait juste à fermer ça gueule avec dupraz. 

Passi, un temps évoqué, a été adjoint puis entraîneur principal. Sans souci.

Dis que tu peux pas blairer Debève une fois pour toute et passe à un autre sujet.

Lien vers le commentaire
à l’instant, violacei a dit :

Après j'ai rien contre Debeve. 

Mais ce qui me fout le plus en rogne c'est quand Sadran dit qu'il n'a contacté aucun autre entraîneur. 

C'est ça qui me saoule. Il est dans son monde. Toujours des repas en famille. 

 

Jusqu'à preuve du contraire c'est le patron. Il prend les décisions avec des éléments que tu n'as pas (notamment financiers).

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, taz a dit :

On n'est pas au pays des bisounours, mais dans la vraie vie. C'est pas toujours le diplôme qui fait la qualité des hommes. Surtout quand tu sais comment sont donnés ces diplômes parfois...

 

Passi, un temps évoqué, a été adjoint puis entraîneur principal. Sans souci.

Dis que tu peux pas blairer Debève une fois pour toute et passe à un autre sujet.

Non mais il y en a marre du copinage Sadran est à la rue complet. 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.