Aller au contenu

Quel Coach ?


marco

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Gollum a dit :

L'idée n'est pas de "bâtir" mais d'écoper, contrairement à ce que certains pensent. On est dans l'urgence et il faut un urgentiste.

 

il y a 6 minutes, Gollum a dit :

Du coup, bien que rien ne m'enthousiasme, je crois que ce que je préférerais, c'est Passi

Je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas travailler sur la durée avec Passi.

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Gollum a dit :

L'idée n'est pas de "bâtir" mais d'écoper, contrairement à ce que certains pensent. On est dans l'urgence et il faut un urgentiste. Un type qui serre les boulons.

Ca vient d'où cette histoire d'urgence? :unsure:

On est fin janvier, il reste 4 mois, on a 2 points de retard sur le premier non-relégable (soyons francs: ça semble rapé pour l'Europe hein :ninja: ) et on est quand même à portée de fusil des 10 premières places. Avec un effectif qu'on ne va pas qualifier de "meilleur" mais qu'on ne peut pas qualifier non plus de "pire" que celui de nos adversaires directs.

Bref, moi je préfèrerais assez nettement au contraire qu'on prenne quelqu'un qui soit là pour s'installer dans la durée, qui puisse présenter aux joueurs un projet globalement cohérent sur la longueur et qu'on se serve des 3 derniers mois de cette saison pour repartir sur de bonnes bases la saison prochaine, plutôt que de se dire qu'on colmate les brèches pour l'instant et qu'on verra plus tard, parce qu'on est pas du tout dans la situation d'il y a 2 ans et même d'il y a 3 ans...

La difficulté c'est que du coup, ce profil-là, il est introuvable ou presque là maintenant tout de suite... :(

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, taz a dit :

 

Je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas travailler sur la durée avec Passi.

Ah moi non plus ! Ce n'est pas ce que je voulais dire... Si on peut travailler sur la durée avec lui, tant mieux. Et je ne vois en effet pas pourquoi on n'y parviendrait pas.

Ce que je voulais dire, c'est que ses principes de jeu (enfin, ce que j'en perçois...) me semblent compatibles avec les qualités actuelles de l'équipe. Et surtout, susceptibles de redonner à l'équipe sa solidité perdue.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, LaCroix a dit :

Ca vient d'où cette histoire d'urgence? :unsure:

On est fin janvier, il reste 4 mois, on a 2 points de retard sur le premier non-relégable (soyons francs: ça semble rapé pour l'Europe hein :ninja: ) et on est quand même à portée de fusil des 10 premières places. Avec un effectif qu'on ne va pas qualifier de "meilleur" mais qu'on ne peut pas qualifier non plus de "pire" que celui de nos adversaires directs.

Bref, moi je préfèrerais assez nettement au contraire qu'on prenne quelqu'un qui soit là pour s'installer dans la durée, qui puisse présenter aux joueurs un projet globalement cohérent sur la longueur et qu'on se serve des 3 derniers mois de cette saison pour repartir sur de bonnes bases la saison prochaine, plutôt que de se dire qu'on colmate les brèches pour l'instant et qu'on verra plus tard, parce qu'on est pas du tout dans la situation d'il y a 2 ans et même d'il y a 3 ans...

J'ai quand même vu ça dans 4 ou 5 posts et là, quand même... :mellow:

Un 19ème qui l'est après avoir été 13ème et deux fois 17ème ne l'est pas par hasard. Ceux qui pensent que Dupraz est la cause de tous nos maux se fourrent le doigt dans l'oeil jusqu'à l'utérus :ninja:. Cette équipe est plombée jusqu'à l'os et je crains d'ailleurs qu'entre joueurs, les dissensions ne soient plus sérieuses que jamais. Elle a vécu des défaites horribles, envoie des signes d'impuissance consternants. Elle est très malade... Et je renifle que nombreux sont ceux qui aimeraient quitter le navire...

De manière générale, quand du t'occupes d'un malade en état de malnutrition sévère, tu lui remplis l'estomac avant de lui prescrire une psychothérapie ou une séance de coaching personnel. Donc, s'inscrire sur la durée sans même savoir dans quelle ligue tu vas évoluer la saison prochaine, c'est juste illusoire.

Alors comme le dit Taz, on peut prendre un mec qui réussisse sur la durée. Tant mieux si on peut. Mais ce mec devra mettre les boeufs avant la charrue. D'abord, choisir les "bons" joueurs. Ensuite, serrer les boulons. Enfin, être intuitif et faire rentrer les bons mecs au bon moment. Et puis, et puis et puis... faire venir au moins un joueur. Après, si on est toujours en L1, il y aura l'été et là... on verra -_-.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Gollum a dit :

Ceux qui pensent que Dupraz est la cause de tous nos maux se fourrent le doigt dans l'oeil jusqu'à l'utérus :ninja:.

C'est bon, ça concerne pas grand monde ici.

il y a 4 minutes, Gollum a dit :

je crains d'ailleurs qu'entre joueurs, les dissensions ne soient plus sérieuses que jamais.

 

il y a 4 minutes, Gollum a dit :

Et je renifle que nombreux sont ceux qui aimeraient quitter le navire...

Et ça, ce ne sont que tes ressentis.  Je fais partie de ceux qui pensent que le groupe est plutôt sain, sinon il aurait explosé plus tôt.

Je m'appuie sur les propos de Cahuzac, un mec mature qui semble posé, sain. Il a loué maintes fois le plaisir qu'il avait d'être à Toulouse au sein du groupe, et encore récemment.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, taz a dit :

C'est bon, ça concerne pas grand monde ici.

 

Et ça, ce ne sont que tes ressentis.  Je fais partie de ceux qui pensent que le groupe est plutôt sain, sinon il aurait explosé plus tôt.

Je m'appuie sur les propos de Cahuzac, un mec mature qui semble posé, sain. Il a loué maintes fois le plaisir qu'il avait d'être à Toulouse au sein du groupe, et encore récemment.

Compte tenu de la situation, le groupe est sain. Mais la "situation" n'est pas négligeable. Nos joueurs sont des pros. Et certains commencent à se dire qu'ils sont sous contrat avec un club qui file en L2, tout ça sous une présidence qui ne s'est pas toujours montrée accommodante avec les états d'âme des uns et des autres. Ça peut ébranler -_-.

Diop qui veut une équipe plus défensive, Delort qui montre des signes palpables d'énervement, d'autres joueurs dont on peut soupçonner (sans chercher bien loin) qu'ils en ont plein le cul (je pense à Toivonen, Jullien Lafont, pour des raisons diverses, d'ailleurs)... Tout ça est normal. Mais "tout ça" va exiger un mélange assez subtil de poigne, de tendresse et de fraîcheur. Sans doute ce qu'a incarné Dupraz en 2016, d'ailleurs. Je suis pas loin de penser que s'il est un groupe sensible au changement d'entraîneur pour le changement d'entraîneur -le fameux choc psychologique- c'est le nôtre. Mais à condition de changer vraiment -_-.

il y a 7 minutes, SpeedyTFC a dit :

Certes il y a urgence mais rien n'est perdu pour le maintien, nous avons 20 points et il reste 16 matchs, il est certain qu'il faudra une moyenne de 1.4 points / Match minimum pour atteindre les 42 points par exemple ! hors sur le long terme on s'aperçoit que même 1.4 points / Match n'est pas chose facile à réaliser , sur 16 Matchs , en comptant l'effet dynamisant du changement  , c possible quand même pour un entraîneur ayant fait ses preuves.

Mais Sadran , contrairement à ce que dit Gollum , va vouloir jouer le LT , et pour cette raison je verrais bien Gourcuff ou Gouvennec au TFC (cela tombe bien car ce sont les deux entraîneurs choisis sur le site LEsViolets.com dans le sondage) ... c simple 1.4 Points/Match cela représente "gagner plus que faire des nuls et des défaites", par exemple 6 victoires,5 nuls et 5 défaites sur les 16 derniers Matchs soit 23 points et 43 Points. Gourcuff et Gourvennec ont des Stats de ce niveau environ ...

Bref ... wait and see

Tu crois qu'en 2016, il a vraiment le "long terme" en tête ? :unsure2: Je doute un peu...

Après, on saura jamais ce que ceux qui ne viendront pas auraient fait... Perso, je prendrai ce qu'on me donnera et je le dis clairement, je préfère presque n'importe quoi à Debève (ce en quoi je me trompe peut-être...). Pas Echouafni, quand même -_-.

Mais je pense que Gourvennec est tout simplement fatigué... Et qu'en conséquence, il n'est pas l'homme de la situation. Coach, c'est comme joueur : faut être en forme pour donner le meilleur. Quant à Gourcuff, c'est pour moi plus un Bielsa français qu'autre chose. Un peu daté, comme d'autres et plus théorique que pratique. Pas vraiment ce dont on a besoin non plus... Mais bon, je partage ta phrase de conclusion -_-.

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Gollum a dit :

J'ai quand même vu ça dans 4 ou 5 posts et là, quand même... :mellow:

Y a 2 ans, pas 30 ou 40 ans hein, 2 ans, on avait 10 points de retard à 10 journées de la fin et on s'est sauvés. Là, on en a 2, il reste 16 matchs, avec des concurrents directs qui n'avancent pas. Statistiquement parlant, on a aujourd'hui 100% de chances d'avoir notre destin entre nos mains. Il suffit juste de gagner plus de matchs que 2 autres clubs de L1 parmi les 8 qui nous précèdent, ce qui est tout à fait possible sans un alignement parfait des planètes comme on l'a eu en 2016. Aucun des 10 derniers clubs de Ligue 1, pas même Metz, ne peut dire aujourd'hui qu'il se trouve dans une situation d'urgence.

Je sais pas si tu vois où je veux en venir, mais des états où le pronostic vital est engagé, on en a connu des beaucoup plus sérieux :grin:

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, arnahud a dit :

Hum je vois qu'il n'est pas bien populaire et je dois dire aussi que ça me saoulait quand on le portait en tant que professeur du football correct en France mais de toutes les pistes que j'ai lu la meilleure selon moi est Christian Gourcuff.

Gourvennec vient d'être viré, pas sûr qu'il veuille enchaîner, pas sûr qu'il soit prêt à enchaîner à fortiori chez un 19ème dont l’organigramme est un beau bordel patchwork d'incompétents mais cependant gentils amis des amis du président. Pardon c'est gratuit mais ça devient quand même de plus en plus évident c'est même la seule excuse que je donne à Dupraz et ce n'est pas une petite, le terrain est bien bien miné.

Gourcuff oui il est caractériel mais il a pu prendre du recul, il n'aura pas peur de préparer le terrain versus les dysfonctionnements avec Sadran, c'est un formateur et un tacticien et ça c'est du pain béni pour le type d'effectif que nous avons (des jeunes, de bons gars et des types courageux si on les motives et qu'on les met en confiance). Des fois la solution qu'on te propose tu la détestes humainement mais c'est aussi ce qui t'aveugle pour voir que c'est en te bougeant qu'on te fera évoluer. 

C'est ça notre problème: évoluer en profondeur, je vais prendre l'exemple donné par JB dans sa minute post Dupraz que je partage totalement, la personne qui avait été recrutée pour la Com et le market du tef: pour une fois elle a un vrai CV, une vraie expérience de la conduite de projets (L'euro putain!! Un projet en milliard d'euros au global pas la fête de Mauzac! Oui je viens de là un peu de pub...) mais elle bouge trop les petits salariés qui sont dans leur cocon depuis 10 ans... Résultats ils se plaignent, on la vire et on met un mec qui était joueur avant (que perso je ne connais ni d'Eve ni d'Adam pardon mais j'ai découvert qu'il avait été au tef) et qui a quasi zero expérience en la matière... On aurait tout aussi bien pu voir nommer Pantxi (no offense je l'adore mais bon...). On ne veut pas évoluer, on ne veut pas grandir on fait du copinage autour de gens qui sont dépassés (Arribagé, Soucasse, Rachedi and friends). Que ce soit simplement sur le côté image on met Debève sur le devant quand Dupraz n'est pas là mais sérieux on peut au moins faire un effort sur l'image qu'on envoie??? Nous même on se fout de l'image de Debève!

Il  faut que ça change, il faut une tête de con et un mec avec des convictions et qui bouge tout ça. Dupraz a échoué peut être d'ailleurs par fragilité physique. On a dans l'effectif: Delort, Gradel, Durmaz, Imbula, Amian, Diop, Julien, Laffont! 7 joueurs qui vraiment sortent du lot en L1 on a du matos on a pas le droit de descendre! On est à deux point contrairement à il y a deux ans! On doit se maintenir peu de clubs ont notre effectif en L1, on a pas le droit il faut remettre la maison à l'endroit!

Pas d'accord pour Gourvennec au contraire je pense que c'est le moment pour lui de montrer à tout le monde que l'épisode de Bordeaux était un accident et puis a part 3 ou 4 individualités on a pas grand choses à envier à cette équipe de Bordeaux. 

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, LaCroix a dit :

Y a 2 ans, pas 30 ou 40 ans hein, 2 ans, on avait 10 points de retard à 10 journées de la fin et on s'est sauvés. Là, on en a 2, il reste 16 matchs, avec des concurrents directs qui n'avancent pas. Statistiquement parlant, on a aujourd'hui 100% de chances d'avoir notre destin entre nos mains. Il suffit juste de gagner plus de matchs que 2 autres clubs de L1 parmi les 8 qui nous précèdent, ce qui est tout à fait possible sans un alignement parfait des planètes comme on l'a eu en 2016. Aucun des 10 derniers clubs de Ligue 1, pas même Metz, ne peut dire aujourd'hui qu'il se trouve dans une situation d'urgence.

Je sais pas si tu vois où je veux en venir, mais des états où le pronostic vital est engagé, on en a connu des beaucoup plus sérieux :grin:

c'est dangereux de toujours comparer notre situation actuelle à celle de 2016, parce que soyons clair, la situation de 2016 on ne la reverra jamais de notre vivant, c'était juste un putain de miracle...

alors oui mathématiquement on est très loin d'être mort à l'instant T, cependant statistiquement on a plus de chances de descendre que les équipes qui sont devant nous puisqu'on a moins de points qu'eux (il n'y a qu'avant la 1ère journée de championnat où toutes les équipes ont statistiquement la même probabilité de descendre, puisqu'elles sont toutes au même niveau :ninja: ).

et oui on a "que" 2 points de retard, mais si tu jettes un coup d'oeil sur notre calendrier tu t'apercevras qu'on a un match à priori "jouable" (je ne veux pas écrire "facile") à venir (Troyes) et après une grosse série de matchs contre des équipes du haut du tableau. En traduction simultanée ça signifie que si par malheur on foire ce match contre Troyes on risque de se retrouver dans 5 ou 6 journées avec un déficit de points qui serait largement supérieur à 2.

donc pour moi la situation d'urgence elle est quand même pas très loin.....

il y a 4 minutes, fifidu31170 a dit :

Pas d'accord pour Gourvennec au contraire je pense que c'est le moment pour lui de montrer à tout le monde que l'épisode de Bordeaux était un accident et puis a part 3 ou 4 individualités on a pas grand choses à envier à cette équipe de Bordeaux. 

oui donc 30 ou 40% d'une équipe quoi :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, LaCroix a dit :

Y a 2 ans, pas 30 ou 40 ans hein, 2 ans, on avait 10 points de retard à 10 journées de la fin et on s'est sauvés. Là, on en a 2, il reste 16 matchs, avec des concurrents directs qui n'avancent pas. Statistiquement parlant, on a aujourd'hui 100% de chances d'avoir notre destin entre nos mains. Il suffit juste de gagner plus de matchs que 2 autres clubs de L1 parmi les 8 qui nous précèdent, ce qui est tout à fait possible sans un alignement parfait des planètes comme on l'a eu en 2016. Aucun des 10 derniers clubs de Ligue 1, pas même Metz, ne peut dire aujourd'hui qu'il se trouve dans une situation d'urgence.

Je sais pas si tu vois où je veux en venir, mais des états où le pronostic vital est engagé, on en a connu des beaucoup plus sérieux :grin:

C'est ce que je te dis dans un autre post. Dupraz a réanimé une équipe en état de mort cérébrale à la suite d'une collision avec un 36 tonnes. Avant lui, le seul qui avait réussi un truc analogue, il s'appelait Jésus :ninja:.

Là, le patient est conscient mais c'est fractures multiples, hémorragies et oedème pulmonaire. Les chirurgiens qui vont devoir s'en occuper auront pas intérêt à avoir pris une cuite la veille -_-.

il y a 6 minutes, SpeedyTFC a dit :

Gollum , je me suis mal fait comprendre , Sadran va vouloir joueur Court Terme mais aussi Long Terme ... d'ailleurs on apprend aujourd'hui Dixit Sadran que les joueurs devront rester si on descend en Ligue 2 !

ce qui ne m'étonne pas et en plus, il est foutu de le faire :grin:.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Ekelund a dit :

c'est dangereux de toujours comparer notre situation actuelle à celle de 2016, parce que soyons clair, la situation de 2016 on ne la reverra jamais de notre vivant, c'était juste un putain de miracle...

alors oui mathématiquement on est très loin d'être mort à l'instant T, cependant statistiquement on a plus de chances de descendre que les équipes qui sont devant nous puisqu'on a moins de points qu'eux (il n'y a qu'avant la 1ère journée de championnat où toutes les équipes ont statistiquement la même probabilité de descendre, puisqu'elles sont toutes au même niveau :ninja: ).

et oui on a "que" 2 points de retard, mais si tu jettes un coup d'oeil sur notre calendrier tu t'apercevras qu'on a un match à priori "jouable" (je ne veux pas écrire "facile") à venir (Troyes) et après une grosse série de matchs contre des équipes du haut du tableau. En traduction simultanée ça signifie que si par malheur on foire ce match contre Troyes on risque de se retrouver dans 5 ou 6 journées avec un déficit de points qui serait largement supérieur à 2.

donc pour moi la situation d'urgence elle est quand même pas très loin.....

oui donc 30 ou 40% d'une équipe quoi :ninja: 

Tu trouves Bordeaux meilleurs que nous sur le papier ? 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Ekelund a dit :

c'est dangereux de toujours comparer notre situation actuelle à celle de 2016, parce que soyons clair, la situation de 2016 on ne la reverra jamais de notre vivant, c'était juste un putain de miracle...

Ah mais bien évidemment qu'il faut pas attendre de se retrouver dans la situation de 2016 pour agir. Il n'empêche que la tâche qu'on a à réaliser aujourd'hui est quand même largement moins problématique que celle qu'un paquet d'autres clubs ont eu à entrevoir.

il y a 9 minutes, Ekelund a dit :

et oui on a "que" 2 points de retard, mais si tu jettes un coup d'oeil sur notre calendrier tu t'apercevras qu'on a un match à priori "jouable" (je ne veux pas écrire "facile") à venir (Troyes) et après une grosse série de matchs contre des équipes du haut du tableau. En traduction simultanée ça signifie que si par malheur on foire ce match contre Troyes on risque de se retrouver dans 5 ou 6 journées avec un déficit de points qui serait largement supérieur à 2.

Alors, j'ai un putain de scoop, mais nos adversaires directs auront tous à jouer contre des équipes du tableau à un moment ou un autre :o:ninja:

Et puis c'est pas comme si on était habitués à sur-performer contre les gros et à sous-performer contre les adversaires "prenables" hein...

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, fifidu31170 a dit :

Tu trouves Bordeaux meilleurs que nous sur le papier ? 

ben déjà Malcom c'est un joueur hors norme. on a pas un joueur qui a la moitié de son talent dans notre effectif.

De Préville c'est aussi largement supérieur à nos attaquants.

pour le reste je les vois comme nous, ni meilleurs ni pires. mais au final grâce à ces 2 joueurs ils ont un effectif supérieur au notre

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Ekelund a dit :

donc pour moi la situation d'urgence elle est quand même pas très loin.....

 

très gros +1, sans surprise. Sauf à ce que le nouveau coach hypothétique transforme nos bourrins en chevaux de course (pourquoi pas, le truc qui est quand même bien en L1, c'est que tout est vraiment possible et en ce moment, ça m'arrange :grin:), va pas falloir se louper sur les réceptions à notre portée. J'ai pas maté le calendrier mais y'aura Troyes, Dijon, Strasbourg, Angers... On peut peut-être ajouter Lille (qui n'est sans doute pas là par hasard non plus...) et Guingamp. Tout ça est battable, au stadium. Mais on sait bien qu'on prendra pas 18 points contre ces équipes là non plus. Or, 6 victoires, c'est ce qu'il nous faut... J'exclus toute victoire contre les 4 premiers et je ne nous vois pas l'emporter à Rennes ou Nice.

Donc, faudra envisager d'aller gagner à Amiens, Caen, Metz voire Bordeaux. On a donc une dizaine de matches à notre portée pour une vingtaine de points à prendre (peut-être moins, espérons, si le maintien se joue bas). Y'a pas de quoi se taper sur le ventre...

il y a 6 minutes, LaCroix a dit :

Ah mais bien évidemment qu'il faut pas attendre de se retrouver dans la situation de 2016 pour agir. Il n'empêche que la tâche qu'on a à réaliser aujourd'hui est quand même largement moins problématique que celle qu'un paquet d'autres clubs ont eu à entrevoir.

Alors, j'ai un putain de scoop, mais nos adversaires directs auront tous à jouer contre des équipes du tableau à un moment ou un autre :o:ninja:

Et puis c'est pas comme si on était habitués à sur-performer contre les gros et à sous-performer contre les adversaires "prenables" hein...

Cette saison, on est vachement habitués, en effet :ninja:.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Gollum a dit :

Cette saison, on est vachement habitués, en effet :ninja:.

Bah oui, nos meilleurs matchs on les a fait et de très loin contre les meilleures équipes du championnat à part Marseille: à Monaco, contre Lyon et à Paris on a été tout sauf ridicules.

Ce qui est moins normal c'est d'avoir gagné les 5 matchs qu'on a gagné en jouant à chaque fois comme des merdes hein, pas l'inverse :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Ekelund a dit :

ben déjà Malcom c'est un joueur hors norme. on a pas un joueur qui a la moitié de son talent dans notre effectif.

De Préville c'est aussi largement supérieur à nos attaquants.

pour le reste je les vois comme nous, ni meilleurs ni pires. mais au final grâce à ces 2 joueurs ils ont un effectif supérieur au notre

Évidemment je pensait bien-sûre à ces deux là mais c'est bien trop peu donc Gourvennec pourquoi pas ? 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, LaCroix a dit :

Bah oui, nos meilleurs matchs on les a fait et de très loin contre les meilleures équipes du championnat à part Marseille: à Monaco, contre Lyon et à Paris on a été tout sauf ridicules.

Ce qui est moins normal c'est d'avoir gagné les 5 matchs qu'on a gagné en jouant à chaque fois comme des merdes hein, pas l'inverse :ninja:

J'aime bien ta façon de voir les choses... Passons sur le fait que 6-2 à Paris, c'est pas "ridicule". C'est mieux que Dijon, certes mais bon...

Parce que les sempiternels posts qui nous expliquent que contre Lyon, on a bien joué, à Monaco, on a bien joué, à St Étienne, on a bien joué, ça va rapporter combien de points au final ? :unsure2:

Donc, en fait, on joue bien quand on perd et on joue mal quand on gagne. Mais fort heureusement, on gagne rarement. Ouf !!! En ce sens là, c'est sûr, y'a pas urgence. On a même un vrai savoir faire pour les matches à 0 point en "jouant bien", pourquoi changer ? :ninja:

Va vraiment falloir trouver un coach qui nous fasse jouer de manière ultra merdique si on les veut, ces putain de 20 points -_-.

Lien vers le commentaire

Même si je suis pas fan de son style de jeu, je crois que baup nous maintiendrait. Il a toujours eu des bons résultats, au moins la 1ere saison, en plus il doit être frais et revanchard à souhait. Maintenant est ce que Sadran serait prêt à faire revenir un ancien? À priori oui quand on voit que casa à son écoute

Lien vers le commentaire

Juste, pour dire quelque chose sur "l'objectif des 42 points", j'entends souvent dire - je pense à juste titre - que le maintient se jouera sans doute plus bas cette année. Le barragiste aura moins de 40, et les deux rétrogradés direct devraient être autour de 36.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.