Aller au contenu

Quel Coach ?


marco

Messages recommandés

Il y a 2 heures, slhok a dit :

J aimerais Gourvenec, mais je le vois pas venir en pompier de service . Et 1 semaine après être limogé de bordeaux se serait bizarre.

Franc Passi serais bien  avec ces expériences a Marseille et Lille.

Mais carrément ! Le type va certainement prendre le temps de réfléchir pour rebondir proprement plutôt que de se lancer dans un truc bancal qui lui donnerait un deuxième échec en un an. Il se grillerait, trop risqué. 

Lien vers le commentaire

Apres reflexion je me dis que Debeve va juste assurer un ou deux matchs. Le choc psychologique ne peut se faire qu avec un entraineur venant de l exterieur.

Sauf que il y a la jurisprudence Arriba! lors du remplacement de Casa.

Donc tout est vraiment open.

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, PingouinToulousain a dit :

Non mais arrêtez avec vos histoires de pompiers de service, on est pas dans une situation catastrophique non plus hein ...

C est à quel moment que tu estimes une situation carastrophique, à 10 journée de la fin ? Avec minimum 10 points de retard ?;)

Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, Violet82 a dit :

C est à quel moment que tu estimes une situation carastrophique, à 10 journée de la fin ? Avec minimum 10 points de retard ?;)

Il reste 16 matchs et 48 points à distribuer ... La situation est inconfortable, mais pas catastrophique ...

On est à 2 points du premier non-relégable ...

Je comprends pas ces histoires de pompiers de service, parce que finalement, on a quoi ? 4 ou 5 points de retard sur ce qu'on devrait avoir en tant qu'équipe de première partie de 2nde partie de tableau 

On doit juste trouver un entraineur capable de nous faire gagner quelques matchs décisifs contre nos adversaires directs, ce qui possible avec n'importe quel entraineur correct quand on voit notre effectif.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Lopez a dit :

Apres reflexion je me dis que Debeve va juste assurer un ou deux matchs. Le choc psychologique ne peut se faire qu avec un entraineur venant de l exterieur.

Sauf que il y a la jurisprudence Arriba! lors du remplacement de Casa.

Donc tout est vraiment open.

Le choix d'Arribage n'était rien d'autre qu'un truc de Sadran pour ménager sa conscience pour l'éviction de Casa. Le départ d'Arri c'était pas non plus à cause des résultats mais pour protéger un ami. Pour Dupraz ça sera pour éviter qu'il ne meurt sur un terrain.

Qu'on se le dise Sadran n'est pas un de ces présidents qui virent les entraîneurs en cours de saison :ninja:

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.