Aller au contenu

Quel Coach ?


marco

Messages recommandés

il y a 8 minutes, 3noze3 a dit :

La question que je me pose, c'est est-ce que Gourvennec a envie de repartir dans une galère après les mois compliqués qu'il vient de passer ?

Après c'est surement toujours mieux que de passer plusieurs mois sans entraîner...

Mise à part quelques individualités on a pas grand chose à envier à Bordeaux cette saison. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Louvin a dit :

Gourvennec ouGillot c'est pas crédible, ils sortent à peine de limogeage, ils ne reaprtiront pas avec un club 19ème sans avoir soufflé un peu - et c'est pas souhaitable pour nous non plus.

marche pas ton lien :ninaj: 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, SpeedyTFC a dit :

Bielsa est le cas typique d'un jeu déséquilibré que je déteste ... quand ça plante , tout le monde sourit mais alors derrière bonjour les 3-0 pour l'adversaire quand ça veut pas sourire.

Bielsa j'adore.....mais avec lui , il faudrait refaire tout notre centre d'entrainement :ninja: et il pourrait se barrer à la moindre proposition tactique de Arribagé :ninja::ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.