Aller au contenu

Quel Coach ?


marco

Messages recommandés

Il y a 2 heures, SpeedyTFC a dit :

et je mise sur un petit coup de telephone de Sadran à Debeve "Faut vraiment que tu ailles au Coiffeur changer de coupe , et que tu changes de vêtements en toute urgence Mika !"

On va aux putes et chez le coiffeur. 

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, coronavirus a dit :

Élu meilleur entraîneur de Ligue 2 lors de la saison 2008-2009 avec l'US Boulogne

Élu meilleur entraîneur de Liga lors de la saison 2012-2013 avec la Real Sociedad

ah ah ah, c'est du fake.

c'est pas lui qui décider quoi que ce soit

Lien vers le commentaire

Antonetti a dit non. On ne parle pas de Gillot. Pour Gourvennec franchement il vient de faire virer apres la plus mauvaise serie des Girondins depuis les annees 70, ce n est pas le bon timing.

Si on pouvait eviter les copains a Arriba!,  Gourcuf me tenterait bien.

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, dondiego a dit :

Si OS a tenté Antonetti c’est consternant. 

Et si Gourcuff plait en interne c'est tout aussi consternant...et je parle pas même pas de l'approche d'Echouafni parce que "c'est un proche d'Arribagé"

Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, dondiego a dit :

Si OS a tenté Antonetti c’est consternant. 

Non, pas contacté, OS veut un entraîneur qui parle français. :ninja:

il y a 21 minutes, Ekelund a dit :

Et si Gourcuff plait en interne c'est tout aussi consternant...et je parle pas même pas de l'approche d'Echouafni parce que "c'est un proche d'Arribagé"

D'accord avec ça

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, NicoPaviot a dit :

La soluce Franck Passi me plairait bien. C'est un entraîneur sous-côté qui a fait de très belles choses y compris dans des contextes de travail très difficile. Parfait pour chez nous.

Il a pas fait grand chose non plus avec un passage eclair a Lille...

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, SpeedyTFC a dit :

Passi c possible ... ancien joueur du Club ... Bonnes Stats ... donc ma liste Gourvennec Girard Passi pour l instant.

il faut arrêter avec ce critère je trouve...un des problèmes de notre club c'est justement un excès de consanguinité

Lien vers le commentaire
à l’instant, Lopez a dit :

Il a pas fait grand chose non plus avec un passage eclair a Lille...

Il a redressé Marseille dans un contexte pourri et s'est fait virer parce que le président changeait. Il a obtenu des résultats tout à fait corrects avec Lille mais s'est fait débarquer à cause de Bielsa.

Lien vers le commentaire
à l’instant, NicoPaviot a dit :

Il a redressé Marseille dans un contexte pourri et s'est fait virer parce que le président changeait. Il a obtenu des résultats tout à fait corrects avec Lille mais s'est fait débarquer à cause de Bielsa.

Il est donc consideré comme un second couteau et les clubs ne se sont pas precipités sur lui alors qu ils le savaient libre en fin de saison.

Mais bon avec nos intentions affichées on peut s en contenter. On peut aussi continuer avec Debeve tant qu a faire.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.