Aller au contenu

Quel Coach ?


marco

Messages recommandés

Il y a 2 heures, stefece a dit :

 

Plus précisément :

Dans une interview pour Le Courrier Picard, Pélissier avait avoué que revenir dans le sud, notamment au TFC ou éventuellement aux Girondins, pourrait lui plaire dans les prochains mois : "Je serais sans club, un club comme Toulouse ou Bordeaux, ce serait pour moi très bien.

Après je ne suis pas allé voir quand fini son contrat actuel. 

Enfin bref, le style d'entraineur performant comme lui me plairait bien.

 

Ce que dit Pelissier, c'est en violet.
Tout le reste, c'est juste une interprétation de LesViolets qui ne se base en rien sur des propos de Pelissier.

Et "je serais" c'est du conditionnel pas du futur. Il dit juste que s'il n'avait pas de club il aimerait entrainer dans le SudOuest, mais ce n'est pas le cas, il a un club.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, 3noze3 a dit :

Ce que dit Pelissier, c'est en violet.
Tout le reste, c'est juste une interprétation de LesViolets qui ne se base en rien sur des propos de Pelissier.

Et "je serais" c'est du conditionnel pas du futur. Il dit juste que s'il n'avait pas de club il aimerait entrainer dans le SudOuest, mais ce n'est pas le cas, il a un club.

C'est tellement évident ...

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, 3noze3 a dit :

Ce que dit Pelissier, c'est en violet.
Tout le reste, c'est juste une interprétation de LesViolets qui ne se base en rien sur des propos de Pelissier.

Et "je serais" c'est du conditionnel pas du futur. Il dit juste que s'il n'avait pas de club il aimerait entrainer dans le SudOuest, mais ce n'est pas le cas, il a un club.

 

Bah oui, il dit « si j’étais sans club » et ce n’est pas le cas. Il y a zéro appel du pied, juste une réponse à une question d’un journaliste hors sujet. 

Lien vers le commentaire

 

Il y a 1 heure, dondiego a dit :

Bah oui, il dit « si j’étais sans club » et ce n’est pas le cas. Il y a zéro appel du pied, juste une réponse à une question d’un journaliste hors sujet. 

+1 

(me suis fais avoir pour la 14ème fois sur ce sujet avec ce faux débat de Pelissier, du coup merci d'être passé aussi me lire pour rien :grin: )

Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, 3noze3 a dit :

Ce que dit Pelissier, c'est en violet.
Tout le reste, c'est juste une interprétation de LesViolets qui ne se base en rien sur des propos de Pelissier.

Et "je serais" c'est du conditionnel pas du futur. Il dit juste que s'il n'avait pas de club il aimerait entrainer dans le SudOuest, mais ce n'est pas le cas, il a un club.

 

 

Il y a 13 heures, dondiego a dit :

Bah oui, il dit « si j’étais sans club » et ce n’est pas le cas. Il y a zéro appel du pied, juste une réponse à une question d’un journaliste hors sujet. 

En effet le "s" de seraiS ne m'avait pas induit sur le coté conditionnel de la chose. Mon fantasme a pris le dessus sur ma conjugaison.

Puis c'est la faute à @Coolbool qui avait relayé ça. :grin:

 

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Lopez a dit :

Romano était entraineur n 1 a Sedan. Il passe n 2 chez nous.

Pour moi c'est une bonne nouvelle , ça fera quelqu'un avec une certaine expérience "d'entraîneur de professionnels ", ce sera un plus pour MD pour s'y appuyer dessus le moment voulu ! 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, JR31 a dit :

Pour moi c'est une bonne nouvelle , ça fera quelqu'un avec une certaine expérience "d'entraîneur de professionnels ", ce sera un plus pour MD pour s'y appuyer dessus le moment voulu ! 

Sedan est un club amateur, non ?

Ah pardon, il l'entraînait quand ils étaient pros. 

Son parcours en entraîneur pro est assez chaotique dis donc quand tu lis son wiki :lol2:

Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, JR31 a dit :

Pour moi c'est une bonne nouvelle , ça fera quelqu'un avec une certaine expérience "d'entraîneur de professionnels ", ce sera un plus pour MD pour s'y appuyer dessus le moment voulu ! 

Esperons que ce n est pas juste un autre copain à soucasse que l on recrute. 

Non ce n était pas le radeau de la meduse ce club pro...

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, JR31 a dit :

On veut des gens qui soient attachés au club et à notre région, à notre identité, qu'ils aient du "sang violet"... mais d'un autre côté on ne veut pas de "consanguinité" .... c'est compliqué non??? ;)

pour les joueurs oui, pour les dirigeants/entraineurs/staff j'aimerais au contraire une vision extérieure ;)

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, JR31 a dit :

On veut des gens qui soient attachés au club et à notre région, à notre identité, qu'ils aient du "sang violet"... mais d'un autre côté on ne veut pas de "consanguinité" .... c'est compliqué non??? ;)

Quand tu es joueur de foot pro, les supporters attendent de toi que tu respectes le maillot, ni plus ni moins. Comme quand tu bosses n'importe où en fait, on attend de toi que tu respectes l'image de la marque/du produit/de l'entreprise que tu représentes...

Par contre quand t'es dans l'encadrement ou la gestion ce qu'on te demande c'est avant tout d'être compétent. On te demande pas d'être copain avec tout le monde mais bel et bien d'apporter une plus-value et d'être jugé sur tes actes.

D'où la question: qui est jugé sur ses actes ou ses résultats au TFC?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.