Aller au contenu

Lille OSC 1 - TFC 0 / Repousser l'échéance, 3è manche...(Dupraz)


Modérateur

Messages recommandés

il y a une heure, violacei a dit :

Encore une fois Laffont se prend un but et on le critique?

En gros sur ce match, seconde mi-temps aucun arrêt à faire.
Et première mi-temps sur un cafouillage il nous sauve du 2-0.
Et avant cela donc, Yago fait une passe décisive à Amalfitano qui tire en première intention. Avez-vous vu qu'un de nos défenseurs s'étaient placés PILE devant Lafont qui est donc masqué . A partir de tout ça, comment il peut avoir le temps de faire un arrêt décisif?
A chaque but de pris, vous direz qu'il a perdu son niveau des 2 premiers matchs ou quoi?

J'ai aussi le sentiment que certains font EXACTEMENT le même procès que celui de Blondel (10 parades, mais 1 boulette, et on ne retient que la boulette).

Meme si sur le but il y peut rien, il a ete mauvais hier.

Je commence a me demander si c'est ca serait raisonnable de repartir avec lui la saison prochaine.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Footballeur82 a dit :

Dupraz déjà bidon :grin:

une fois qu'on connaît le résultat final, c'est toujours plus facile.

après pour limiter les critiques, tu peux faire les remplacement en fonction de la popularité des joueurs.

sinon tu mets un joueur plus offensif dans le couloir droit (regattin), tu rajoutes un point de fixation devant (pesic), 

et tu remplaces ton seul 6 (qui est cramé) en fin de match par le seul remplaçant possible sur le banc (pantxi) .

et tu passes pour un idiot :ninja:

Pour Yago par contre je n'ai pas d'explication rationnelle :o et je n'en ai jamais eu :)

après on a eu 2 grosses occasses (WBY et Doumdia) et quelques situations intéressantes, et concédé peu de contre ...

C'était Lille en face ...



Je vais en faire bondir, mais un Yago un peu concentré, c'est certainement notre meilleur défenseur au duel. Je pense même que de tout l'effectif, c'est celui qui a la plus grande capacité à aller arracher les ballons des pieds de son adversaire direct. Avec son centre de gravité bas, son impact, sa vivacité sur 3-4 mètres... Aprés, cet énorme qualité est bien sûr gâcher par des défauts absolument rédhibitoire pour le haut niveau: sens du placement inexistant, lecture des trajectoire calamiteuse, technique individuelle niveau CFA donc incapable de bienr elancer vers l'avant...

Je pense que c'est cette qualité au duel qui le fait exister dans le groupe pro et à par ailleurs convaincu Dupraz aux entraînement de le titulariser pour contenir Boufal. Malheureusement, le mansue de repère au poste et de rythme l'a fait passer au travers...

il y a 56 minutes, Master a dit :

Meme si sur le but il y peut rien, il a ete mauvais hier.

Je commence a me demander si c'est ca serait raisonnable de repartir avec lui la saison prochaine.


Je pense que c'est de toutes manière utopique d'imaginer qu'un gamin de 19 ans qui n'a pas achever sa formation peut être brillant chaque week-end et ne jamais apsser au travers sur une saison. L'an prochain, faudra aller chercher un vieux briscard et quoi qu'il arrive faire jouer intelligemment la concurrence.

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Asha31 a dit :



Je vais en faire bondir, mais un Yago un peu concentré, c'est certainement notre meilleur défenseur au duel. Je pense même que de tout l'effectif, c'est celui qui a la plus grande capacité à aller arracher les ballons des pieds de son adversaire direct. Avec son centre de gravité bas, son impact, sa vivacité sur 3-4 mètres... Aprés, cet énorme qualité est bien sûr gâcher par des défauts absolument rédhibitoire pour le haut niveau: sens du placement inexistant, lecture des trajectoire calamiteuse, technique individuelle niveau CFA donc incapable de bienr elancer vers l'avant...

Je pense que c'est cette qualité au duel qui le fait exister dans le groupe pro et à par ailleurs convaincu Dupraz aux entraînement de le titulariser pour contenir Boufal. Malheureusement, le mansue de repère au poste et de rythme l'a fait passer au travers...


Je pense que c'est de toutes manière utopique d'imaginer qu'un gamin de 19 ans qui n'a pas achever sa formation peut être brillant chaque week-end et ne jamais apsser au travers sur une saison. L'an prochain, faudra aller chercher un vieux briscard et quoi qu'il arrive faire jouer intelligemment la concurrence.

+1   au jour d'aujourd'hui, on ne peut exiger le top niveau d'un gamin de 19ans surtout quand il est né en 1999 :P

Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, ZeStump a dit :

Tu nous vois battre Caen ? Moi, pas... Pareil Bastia, ça ne nous réussit jamais... Non, c'est terminé pour moi.

Parce que c'était plus logique de battre Lille a Lille ( ou nous n'avons quasiment jamais gagné) que battre Caen et Bastia a la maison ?

j'aimerais retrouver le manach qui percutait il y a 2 mois ( et quji se mettrait a defendre) + BY et braithwaite devant avec Didot -blin-bodiger ou doumbia au milieu et moubandje-tisserand-diop - somalia ou akpa derriere..ca me semblerait plus equilibré sur les cotés

Il y a 2 heures, Master a dit :

Meme si sur le but il y peut rien, il a ete mauvais hier.

Je commence a me demander si c'est ca serait raisonnable de repartir avec lui la saison prochaine.

Vous avez vraiment la memoire courte ( ou pas vu beaucoup de match)...c'est surement pas neuer mais on est pas le bayern hein ! c'est sans équivoque le meilleur que l'on ai en stock..et a son age il a un belle marge de progression..Bientot ce sera au tour de diop à etre un peu juste ?

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, JeanDupeux a dit :

Parce que c'était plus logique de battre Lille a Lille ( ou nous n'avons quasiment jamais gagné) que battre Caen et Bastia a la maison ?

j'aimerais retrouver le manach qui percutait il y a 2 mois ( et quji se mettrait a defendre) + BY et braithwaite devant avec Didot -blin-bodiger ou doumbia au milieu et moubandje-tisserand-diop - somalia ou akpa derriere..ca me semblerait plus equilibré sur les cotés

Vous avez vraiment la memoire courte ( ou pas vu beaucoup de match)...c'est surement pas neuer mais on est pas le bayern hein ! c'est sans équivoque le meilleur que l'on ai en stock..et a son age il a un belle marge de progression..Bientot ce sera au tour de diop à etre un peu juste ?

Machach il a pris combien de matchs de suspension avec la CFA la dernière fois ?

Pour Lafont marge de progression ou pas, pour cette fin de saison, il doit rester plus performant que les autres gardiens du club pour rester titulaire.

son crédit n'est donc pas illimité, si on veut qu'il progresse ce n'est pas bon de le sur protéger, quand il fait mal, il faut lui dire (comme Dupraz l'a fait sur le but de Marseille) 

je suis allé voir pour Machach :

Acte de brutalité envers joueur/entraineur/dirigeant/spectateur au cours de la rencontre

 

4 matchs suspens. ferme dont le match automatique

 

 

13/03/2016

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Footballeur82 a dit :

Machach il a pris combien de matchs de suspension avec la CFA la dernière fois ?

Pour Lafont marge de progression ou pas, pour cette fin de saison, il doit rester plus performant que les autres gardiens du club pour rester titulaire.

son crédit n'est donc pas illimité, si on veut qu'il progresse ce n'est pas bon de le sur protéger, quand il fait mal, il faut lui dire (comme Dupraz l'a fait sur le but de Marseille) 


Si j'ai le choix entre Goicochea, Vidal, Lafont, je choisis les yeux fermés Lafont.
Qu'il glisse sur un dégagement, je trouve que c'est peanuts, c'est arrivé à tous les gardiens.
 

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, JeanDupeux a dit :

Parce que c'était plus logique de battre Lille a Lille ( ou nous n'avons quasiment jamais gagné) que battre Caen et Bastia a la maison ?

j'aimerais retrouver le manach qui percutait il y a 2 mois ( et quji se mettrait a defendre) + BY et braithwaite devant avec Didot -blin-bodiger ou doumbia au milieu et moubandje-tisserand-diop - somalia ou akpa derriere..ca me semblerait plus equilibré sur les cotés

Vous avez vraiment la memoire courte ( ou pas vu beaucoup de match)...c'est surement pas neuer mais on est pas le bayern hein ! c'est sans équivoque le meilleur que l'on ai en stock..et a son age il a un belle marge de progression..Bientot ce sera au tour de diop à etre un peu juste ?

Il est stratospheriquement meilleur que goicoechea.

Ca empêche pas de souligner qu'il a des points a travailler ce qui semble normal a son age.

Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, violacei a dit :


Si j'ai le choix entre Goicochea, Vidal, Lafont, je choisis les yeux fermés Lafont.
Qu'il glisse sur un dégagement, je trouve que c'est peanuts, c'est arrivé à tous les gardiens.
 

sur le coup, tant que c'est toi qui garde les yeux fermés ;)

 

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Viola gladiators a dit :

Non mais yago faut arreter avec lui, pour une fois l arbitre est sympa il a pas sifflé le penalty car il fait une faute dans la surface sur un tacle ça  aurait du faire 2-0.

 

Dupraz fait du bon boulot mais de là à changer du plomb en or ...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.