Aller au contenu

Lille OSC 1 - TFC 0 / Repousser l'échéance, 3è manche...(Dupraz)


Modérateur

Messages recommandés

à l’instant, JeanDupeux a dit :

Regardez le calendrier de reims et ajaccio et le notre..dans 2 matchs on sera peut etre revenu a 3 pts...et la tout est possible

Tu nous vois battre Caen ? Moi, pas... Pareil Bastia, ça ne nous réussit jamais... Non, c'est terminé pour moi.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, JeanDupeux a dit :

Regardez le calendrier de reims et ajaccio et le notre..dans 2 matchs on sera peut etre revenu a 3 pts...et la tout est possible

eh oui

prendre 0 point à lille c'est pas nouveau c'est après les deux prochains matchs qu'on saura si on peut encore y croire

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, Piou a dit :

Jamais compris non plus.

Moi non plus je n'ai jamais compris ! Il y a quelques années déjà j'en ai parlé avec un arbitre de touche qui officiait souvent en National : il n'a pas voulu déjugé l'arbitre central ! Pourtant la "faute" obstruction est souvent évidente

Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, Grominet a dit :

Règlementairement parlant, comment se fait-il que le fait de protéger de son corps un ballon que l'on veut laisser sortir, empêchant l'adversaire de le jouer, n'est jamais qualifié d'obstruction?

Si tu cours vers le ballon c'est bon, c'est si tu fais une autre trajectoire qu'il y a obstruction.... mais effectivement c'est limite dans certains cas....

il y a 12 minutes, claude1960 a dit :

Moi non plus je n'ai jamais compris ! Il y a quelques années déjà j'en ai parlé avec un arbitre de touche qui officiait souvent en National : il n'a pas voulu déjugé l'arbitre central ! Pourtant la "faute" obstruction est souvent évidente

"souvent évidente" je crois pas

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, drumriser a dit :

Belles rentrées de Regattin et Pesic...

Je ne regarderai plus un match tant que Yago sera sur le terrain. 

Dommage car c'était loin d'être du grand Lille ce soir et il y avait largement de quoi repartir avec un point. 

Tu déconnes Regattin et Pesic ont été nuls, comme trop souvent. On a quand même un effectif de peintres à part 6-7 joueurs qui ont le niveau...

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, ZeStump a dit :

Tu déconnes Regattin et Pesic ont été nuls, comme trop souvent. On a quand même un effectif de peintres à part 6-7 joueurs qui ont le niveau...

C'était ironique je pense ;)

Pourquoi Trejo n'est pas rentré ?

Pourquoi avoir laisse Doumbia alors qu'on a besoin de joueurs techniques et créatifs face à un bloc regroupé ?

Pourquoi Regattin ? Pourquoi Pesic ? Pourquoi Yago ? 

Très mauvais coaching ce soir et gros manque de réalisme face à une triste équipe de Lille mis à part Boufal ...

Lien vers le commentaire

Putain le pire vu des tribunes, apres Yago, c'était Doumbia. Le mec qui ralentit le jeu, il a rien fait de plus que des passes en retrait malgré les appels... On oubliera également son centre ras de terre en première, son tir sur le gardien qui n'était pas Bernardoni (c).

L'arriere garde lilloise était totalement apathique et plus que prenable avec un peu de vitesse...

il y a 18 minutes, KousKous a dit :

C'était ironique je pense ;)

Pourquoi Trejo n'est pas rentré ?

Pourquoi avoir laisse Doumbia alors qu'on a besoin de joueurs techniques et créatifs face à un bloc regroupé ?

Pourquoi Regattin ? Pourquoi Pesic ? Pourquoi Yago ? 

Très mauvais coaching ce soir et gros manque de réalisme face à une triste équipe de Lille mis à part Boufal ...

Boufal ? Non mais il a été catastrophique sur ses contrôles, il a été totalement invisible :mellow: bon il a pas été aidé par la grande qualité de passes de ses coéquipiers, mais il a fait vraiment de la merde.

Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, BigBross a dit :

Putain le pire vu des tribunes, apres Yago, c'était Doumbia. Le mec qui ralentit le jeu, il a rien fait de plus que des passes en retrait malgré les appels... On oubliera également son centre ras de terre en première, son tir sur le gardien qui n'était pas Bernardoni (c).

L'arriere garde lilloise était totalement apathique et plus que prenable avec un peu de vitesse...

Boufal ? Non mais il a été catastrophique sur ses contrôles, il a été totalement invisible :mellow: bon il a pas été aidé par la grande qualité de passes de ses coéquipiers, mais il a fait vraiment de la merde.

Boufal a été le meilleur joueur sur le terrain selon moi. Tu dois confondre. -_- 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.