Aller au contenu

FC Lorient 1 - TFC 1 / 2016, la passe de trois ? Gagner pour rester en course...


Modérateur

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Ekelund a dit :

grave... s'ils font les cons ça sera plié avant même de jouer les lyonnais

Ah ça :(. Tiens, du coup, je vais peut-être regarder histoire de mouiller mon calbut deux fois dans la semaine.

Bon, j'appelle mon médecin et je reviens :(.

Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, Gollum a dit :

Ah ça :(. Tiens, du coup, je vais peut-être regarder histoire de mouiller mon calbut deux fois dans la semaine.

Bon, j'appelle mon médecin et je reviens :(.

Et comme les choses sont bien faites, si Nice gagne vendredi et qu'on batte Lyon samedi..... tu pourras le mouiller une troisième fois en regardant le derby corse dimanche, histoire de vérifier si on conserve bien notre nouvelle place de 17eme.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Le_saint a dit :

Et comme les choses sont bien faites, si Nice gagne vendredi et qu'on batte Lyon samedi..... tu pourras le mouiller une troisième fois en regardant le derby corse dimanche, histoire de vérifier si on conserve bien notre nouvelle place de 17eme.

Oh merde :blink2:. Remarque, faut justement que j'aille faire les courses demain. Les couches pour vieux, ça se trouve, au Super U ? :unsure2:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.