Aller au contenu

FC Lorient 1 - TFC 1 / 2016, la passe de trois ? Gagner pour rester en course...


Modérateur

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Valentine a dit :

Les deux qui se gênent sur le dégagement fatal : Moubandjé et Braithwaite. Le crise de Dupraz ! S'il les chope à cet instant, il les étrangle. Il les a traités de tout (j'ai cru lire au moins "bande de cons" sur ses lèvres). 

On va pas reprocher à des mecs de s'engager! Il me semble que Moubandje dégage sur Braithwaite. Si c'est la faute de quelqu'un c'est celle à pas de chance ... au chat noir ou au mauvais sort dû au cimetière indien sur lequel le Stadium a été construit !

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Zorglub a dit :

On va pas reprocher à des mecs de s'engager! Il me semble que Moubandje dégage sur Braithwaite. Si c'est la faute de quelqu'un c'est celle à pas de chance ... au chat noir ou au mauvais sort dû au cimetière indien sur lequel le Stadium a été construit !

Je suis d'accord. De toutes façons, paraîtrait que c'est aux arbitres que Dupraz adressait des mots doux.

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, pedrometo a dit :

Je dois être sur une autre planète mais même si c'est râlant d'en prendre un à la 91 c'est quand même un point de pris sur nos deux concurrents direct.. Certes on n'a perdu deux points mais de toute façon pour s'en sortir il va falloir encore gagner. Donc tout est encore permis ce soir: et après cette journée on est encore mieux placé que la journée précédente pour remporter ce gros pari du maintien...

 

reims ayant perdu à troyes il nous suffit de gagner 2 matchs au lieu de trois avant cette journée donc...

Lien vers le commentaire

C'est sur que la victoire c'était le coup parfait! Quasi le maintien...Mais bon vu le nombre de points qu'on a perdu apres avoir mené au score cette saison, il fallait qu'on lache pas notre bonne serie...Le calendrier d'Ajaccio et plus "facile" que celui de Reims. Ils ont grillé un sacré Joker contre Troyes. Ils peuvent prendre zero point sur les 4 derniers matchs: a Nice et OM et réception de Montpeul et Lyon...Pas simple. Ca va peut etre se jouer avec Ajaccio en fait (recoit Bastia et PSG va a Lyon et Lorient)...Si WBY marque sur sa derniere occase de la 93eme, c'était le panard. Il va falloir encore cravacher...

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Valentine a dit :

Pas vu. Si c'est ça, heureusement que les arbitres n'ont pas entendu Dupraz.

Oh ils ont entendu, j'avais un lien stream "sans commentaire ambiance stade". Dupraz à gueulé car 2 fois les lorientais ont avancé le ballon sur le coup franc

Lien vers le commentaire

On 'a pas de chance... On a grillé un joker. Tant pis, c'est Lyon qui perdra contre nous et qui perdra ses chances d'aboutir à la deuxième place... On a du bol que Reims perde. Le bilan est loin d'être totalement négatif. Au contraire, on avance!

Lien vers le commentaire
à l’instant, claude1960 a dit :

L'arbitre de touche qui signale Wissam hors jeu n'a pas besoin d'aller chez Afflelou : il a une TRES bonne vue ! Il doit s'appeler Mr Aigle ! Oui c'est rageant car en plus les lorientais ont eu de la chance sur l'égalisation ! Mais on est encore vivant !

Ils sont sur la même ligne, il doit laisser jouer bon sang !!! Lorient n'a pas une occase franche du match, alors qu'on a une grosse mainmise en 2e mi-temps surtout, c'est très rageant de perdre ces 2 pts là car en face, ils étaient pas très motivés... Rien à voir avec l'ASSE ou l'OL qui nous attendront de pied ferme. C'était pour moi le 2e match le plus facile parmi les 5 restants. Ne prendre qu'un pt est donc une déception. 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, ZeStump a dit :

Ils sont sur la même ligne, il doit laisser jouer bon sang !!! Lorient n'a pas une occase franche du match, alors qu'on a une grosse mainmise en 2e mi-temps surtout, c'est très rageant de perdre ces 2 pts là car en face, ils étaient pas très motivés... Rien à voir avec l'ASSE ou l'OL qui nous attendront de pied ferme. C'était pour moi le 2e match le plus facile parmi les 5 restants. Ne prendre qu'un pt est donc une déception. 

pareil j'ai peur que ce match nous coûte le maintien. Mais quelle saison de merde.

Lien vers le commentaire

J'sais pas comment vous faites pour rester aussi zen... J'ai maté le match (que j'avais enregistré) en avance rapide à partir de la 60ème, en scrutant seulement le score justement pour m'éviter ce genre d'émotions très déplaisantes... en ben ça m'empêche pas d'avoir envie de me bouffer les couilles et, surtout, d'avoir le sentiment que c'est terminé.

Lien vers le commentaire

J'ai trouvé Trejo assez nonchalent ce soir alors qu'il avait 20 minutes à jouer, il aurait du se donner non stop sur les replis def et pressing, je l'ai vu marcher ou trottiner!! Il m'a bien fait gueuler celui la. Celui qui m'a fait gueuler encore plus, c'est l'arbitre de touche...Ptet aussi Braithwait qui contre le degagement fatal. Bref pas bon pour les nerfs ce match..

Bah sinon, je pense qu'on est sauvé à 40 pts soit 2V+ 1N, et y a même des chances que 39 pts suffisent avec un meilleur goalaverage que les autres. Soit 1V + 3N. Tres jouable.

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Valentine a dit :

Les deux qui se gênent sur le dégagement fatal : Moubandjé et Braithwaite. Le crise de Dupraz ! S'il les chope à cet instant, il les étrangle. Il les a traités de tout (j'ai cru lire au moins "bande de cons" sur ses lèvres). 

A mon avis c'est après les arbitres qu'il en avait le coup franc n'a pas été tiré au bon endroit et il a raison

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, pedrometo a dit :

Je dois être sur une autre planète mais même si c'est râlant d'en prendre un à la 91 c'est quand même un point de pris sur nos deux concurrents direct.. 

 

oui mais on a 3 points de retard sur le premier non-relégable alors qu'on va jouer successivement Lyon et Sainté qui sont tout simplement injouables en ce moment.

cette saison aura vraiment été cruelle jusqu'au bout

Le 13/4/2016 à 11:03, Ekelund a dit :

Lannoy :(

 

Le 13/4/2016 à 12:17, Bebs a dit :

Quand tu vois un nom d'arbitre t'es jamais content en fait :grin: Y a bien pire que lui selon moi.

up :ninja: 

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Valentine a dit :

Les deux qui se gênent sur le dégagement fatal : Moubandjé et Braithwaite. Le crise de Dupraz ! S'il les chope à cet instant, il les étrangle. Il les a traités de tout (j'ai cru lire au moins "bande de cons" sur ses lèvres). 

A mon avis c'est après les arbitres qu'il en avait le coup franc n'a pas été tiré au bon endroit et il a raison

il y a 22 minutes, Ekelund a dit :

oui mais on a 3 points de retard sur le premier non-relégable alors qu'on va jouer successivement Lyon et Sainté qui sont tout simplement injouables en ce moment.

cette saison aura vraiment été cruelle jusqu'au bout

 

up :ninja: 

Nous aussi on est injouable en ce moment ça tombe bien c'est pas lyon qui m'inquiète mais son président qui va mettre la pression a l'arbitre toute la semaine

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, claude1960 a dit :

L'arbitre de touche qui signale Wissam hors jeu n'a pas besoin d'aller chez Afflelou : il a une TRES bonne vue ! Il doit s'appeler Mr Aigle ! Oui c'est rageant car en plus les lorientais ont eu de la chance sur l'égalisation ! Mais on est encore vivant !

C'est surtout que sur cette action, l'arbitre de touche est au moins un mètre en retard, il est absolument pas dans l'axe de l'action, il peut absolument pas juger sur ce coup là. Le mec lève le drapeau sans savoir en fait <_<

Bon, sinon, déçu par Braithwait que j'ai trouvé toujours aussi volontaire mais mon bon que lors des derniers matchs, par la non-chalance de Tréjo à la perte de balle, et surtout du retour de ce putain de chat noir <_<

je sais pas à combien va se jouer le maintien, et se battre à chaque match. Et puis on verra bien. Dur pour les nerfs en tout cas.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.