Aller au contenu

FC Lorient 1 - TFC 1 / 2016, la passe de trois ? Gagner pour rester en course...


Modérateur

Messages recommandés

Reims va à Nice, reçoit Montpellier, va à Marseille, reçoit l'OL

Toulouse reçoit l'OL, va à Sainté, reçoit Troyes, va à Angers

Ajaccio recoit Bastia, va à Lyon, reçoit le PSG, va à Lorient

Tout, tout, tout reste possible ! Même si sur le papier, en principe, le Téf a le calendrier le moins compliqué. Mais allez y comprendre quelque chose dans ce championnat de dingue.

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, pac a dit :

Dur quand même de reprocher ce dégagement a Moubange. J'en veux plus à Trejo d'avoir bouffé tous les contres qui auraient dû nous permettre d'être à l'abri.

Oui. Il est incorrigible. Ya décidément jamais moyen qu'il joue propre... Il enrhume le milieu adverse à lui tout seul et puis ensuite, nawak. Lui aussi il est :mur:.

Lien vers le commentaire

dur de réfléchir à froid tellement j'ai les boules et que cette année on ne peut pas et on ne pourra pas gagner un match 1-0, et chaque minute du dernier quart d'heure je me décomposais en voyant le but lorientais arriver, et vlan comme prévu... bref on revient à porter de fusil, une victoire, une défaite des autres et on sort de la zone de relégation. Sachant que ce soir on aurait pu perdre et reims gagner, et là c'était fini on était à 7 points.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Gollum a dit :

Oui. Il est incorrigible. Ya décidément jamais moyen qu'il joue propre... Il enrhume le milieu adverse à lui tout seul et puis ensuite, nawak. Lui aussi il est :mur:.

Ca lui fait au moins un point commun avec toi, dur :( 

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Stormy31 a dit :

On veut se maintenir, ouais tu parles Charles...

Dupraz fera pas de miracles. Bonsoir.

C'est quoi ton crédo ? J'ai prévu qu'on allait descendre et je suis content qu'on ne gagne pas ? Va supporter le PG ou les ragondins ! Cono !

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Gollum a dit :

Oui. Il est incorrigible. Ya décidément jamais moyen qu'il joue propre... Il enrhume le milieu adverse à lui tout seul et puis ensuite, nawak. Lui aussi il est :mur:.

c'est vrai , mais dans le jeu , je l'ai trouvé bon quand même

ce soir les ajacciens et les reimois ont plus la tete dans le sac que nous , croyez moi 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, clavicule a dit :

ce soir des buts refusés, des situations mal exploitées, un but venu de nulle part plein de chance et un retour après la 90° de l'adversaire encore une fois tout est contre le tef

et malgré ça ils vont se maintenir

I believe Akim fly ... too !

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Gollum a dit :

Oui. Il est incorrigible. Ya décidément jamais moyen qu'il joue propre... Il enrhume le milieu adverse à lui tout seul et puis ensuite, nawak. Lui aussi il est :mur:.

Sur son dégagement, c'est Braithwaite, qui, involontairement le contre ... On ne peut pas lui en vouloir. Son match n'est pas si dégueu que ça. Offensivement on peut attendre mieux mais défensivement il a fait le job.

 

Lien vers le commentaire

Je dois être sur une autre planète mais même si c'est râlant d'en prendre un à la 91 c'est quand même un point de pris sur nos deux concurrents direct.. Certes on n'a perdu deux points mais de toute façon pour s'en sortir il va falloir encore gagner. Donc tout est encore permis ce soir: et après cette journée on est encore mieux placé que la journée précédente pour remporter ce gros pari du maintien...

 

Lien vers le commentaire

La seule chose que je regrette, ce sont les occases de surnombre à la fin. Trejo même s'il ne fait pas ce qu'il faut à ces moments là, a quand m^me permis de tenir mieux le ballon, de le remonter et donc d'empêcher Lorient de camper chez nous.

On va taper les bouffeurs de quenelle !

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Valentine a dit :

Les deux qui se gênent sur le dégagement fatal : Moubandjé et Braithwaite. Le crise de Dupraz ! S'il les chope à cet instant il les étrangle. Il les a traités de tout.

Non il en veut à l'arbitre car le coup-franc n'est selon lui pas joué à la faute. Il gueule pas sur les joueurs.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.