Aller au contenu

FC Lorient 1 - TFC 1 / 2016, la passe de trois ? Gagner pour rester en course...


Modérateur

Messages recommandés

à l’instant, Valentine a dit :

Pour moi il y a HJ sur les 2 buts refusés. Très minces mais réels. Les assistants ont été bons sur le coup, malheureusement pour nous.   :(

Ce sont deux pilotes de lignes qui se sont recyclés juges de touches ....pffff.....

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, liliantfc a dit :

Si il y a bien un match qui peut être nous envoie en ligue 2 c'est bien celui ci ..

Que de regrets.

Autant la semaine dernière, je ne comprenaid pas trop votre regain de confiance, autant la c'est l'inverse :huh:

Tout est favorable ce soir. Et la semaine prochaine si le Tef sort un match de gala il peut dépasser les 2 autres...

Lien vers le commentaire
à l’instant, Forrest a dit :

Autant la semaine dernière, je ne comprenaid pas trop votre regain de confiance, autant la c'est l'inverse :huh:

Tout est favorable ce soir. Et la semaine prochaine si le Tef sort un match de gala il peut dépasser les 2 autres...

Voilà, c'est exactement  ce que je pense

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, arnahud a dit :

On ne fera jamais 9pts sur 12 ça me semble impossible.

Et donc tu vois Reims et Ajaccio prendre 6 pts sur 12 ?!?!

Ils ne mettent plus un pied devant l'autre depuis des semaines, à mon avis 7 pts (voir 6) nous suffiront pour se sauver.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Forrest a dit :

Autant la semaine dernière, je ne comprenaid pas trop votre regain de confiance, autant la c'est l'inverse :huh:

On s'est pris un but à la 93e d'un match qu'on était en train de gagner, et ça s'est passé y'a 10min. Tu peux pas comprendre qu'on soit énervés et qu'on ait du mal à voir le positif ?
Attends les réactions à froid, ce sera peut être différent.

Lien vers le commentaire

:hallucination: dernier 1/4 d'heure effrayant, Lorient avait le ballon et nos toulousains étaient incapables de remettre le pied sur le ballon ... après, ce but qui nous crucifie est presque anecdotique tant ça chauffait tellement que ça ne pouvait se terminer que comme ça. :cry:

2 points (de trop?) perdus. On fera les comptes dans 3 journées.

On va dire que l'effet Dupraz persiste. Il y a peu, on aurait perdu non pas 2, mais 3 points. C'est quand même rageant.

De beaux arrêts de Laffont, Doumbia très bon pour une reprise mais carbo sur la fin, KanaB pas mal non plus pour un revenant. Trop de pertes de balles, un milieu explosé sur la fin penddant le 1/4 d'heure lorientais. Des regrets, mais il faut garder l'espoir d'autant que Reims et Ajaccio sont prêts à couler.

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, KellyOluanyktamer a dit :

On s'est pris un but à la 93e d'un match qu'on était en train de gagner, et ça s'est passé y'a 10min. Tu peux pas comprendre qu'on soit énervés et qu'on ait du mal à voir le positif ?
Attends les réactions à froid, ce sera peut être différent.

J'attends alors.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Forrest a dit :

Autant la semaine dernière, je ne comprenaid pas trop votre regain de confiance, autant la c'est l'inverse :huh:

Tout est favorable ce soir. Et la semaine prochaine si le Tef sort un match de gala il peut dépasser les 2 autres...

Les résultats des autres oui mais on perd clairement 2 points.

Lien vers le commentaire

Non mais sans déconner... :(

Faire de l'huile pendant une demi-heure et se liquéfier sur ce but venu d'ailleurs à la dernière minute. À 3 mn d'une soirée de ouf total compte tenu des autres résultats. Putain. Décidément, le destin joue avec l'affect des Toulousains comme un chat avec une souris. On y croit, on y croit, on y croit et... :mellow:.

Compliqué d'y voir clair sous le coup d'une pareille déception... Mais à l'heure des comptes, ce nul concédé à Lorient figurera en bonne place au Panthéon de nos regrets.

Bien sûr, Moubandjé et Braithwaite auraient dû se parler. Mais à la 90ème... Et l'autre qui nous sort cette reprise de fou. Putain de merde. 

Rien à reprocher aux joueurs sur le plan défensif. C'est bien toujours et encore, le TFC de Dupraz. Sérieux, concentré, plein d'abnégation, autrement plus dense que son devancier. Ensuite le jeu ne demande que faute et l'adversaire peut bien marquer un but, sur son terrain, même dans les ultimes secondes :cry:.

C'est encore sur le plan offensif que j'ai un regret. C'est pas le fait d'avoir produit une petite première MT (je crois que c'est la patte Dupraz d'assurer en première et de piquer en seconde) ni même notre déchet technique offensif de manière générale ; c'est pas une surprise et on peut même se montrer heureux d'avoir mené au score, quelque part. Par contre, entre la 53ème et la 60ème, les Lorientais avaient la tête dans le sac. Pas dans les proportions des Marseillais ya quelques semaines mais en trois occasions, j'ai pesté lourdement contre les passes en retrait toulousaines à ce moment là du match. Comme à Marseille, les Toulousains ont ralenti. Il me semble même avoir entendu Dupraz gueuler sur son banc. Faudra un jour comprendre que pour le TFC comme pour n'importe qui, un but d'avance, c'est pas suffisant. Quelque part, on a laissé les Lorientais revenir en ne les tuant pas -ou en n'essayant pas de les tuer- juste après le but de WBY. Là, oui, j'ai un putain de gros regret...

Mais bon, c'est un point de vue de Toulousain. On peut aussi dire qu'on a du cul de rencontrer ces Lorientais un WE précédant leur demi-finale de coupe (j'avais même pas fait gaffe). On peut se consoler que le banc lorientais n'ait pas fait plus mal. Sur le match, ce nul ne me paraît pas usurpé. 

Mais ce scénario, putain de putain de putain de merde (en fait, je comprends pourquoi les Ricains ponctuent toutes leurs phrases de "fuck", il doit y avoir l'équivalent du TFC en NBA :ninja:). Reste que nos adversaires directs doivent pas être bien dans leurs pompes non plus. Faut bien se consoler avec quelque chose :cry::cry::cry:.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.