Aller au contenu

AS St Etienne 0 - TFC 0 / vert l'espoir ou vert l'enfer...?


Modérateur

Messages recommandés

Mine de rien, ils joueront avec la pression : leur public attend une victoire logique face au 19e de Ligue 1, pour réussir à se placer pour la coupe d'Europe, là ou nous tout le monde nous voit à 90% condamnés...

Je pense que personne a part le PSG n'est plus fort que le Lyon qu'on à recu récemment, et face à ce Lyon là, notre match était quasi parfait jusqu'à la 70e, et ce Saint-Etienne là est trééééés loin des capacités offensives des Lyonnais.

Autrement dis, refaisons le même match que face à Lyon dans l'intensité et la solidarité, et je pense qu'on peut reproduire un scénario favorable, que l'on tiendra cette fois jusqu'au bout. Moi j'y crois !

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Asha31 a dit :

Mine de rien, ils joueront avec la pression : leur public attend une victoire logique face au 19e de Ligue 1, pour réussir à se placer pour la coupe d'Europe, là ou nous tout le monde nous voit à 90% condamnés...

Je pense que personne a part le PSG n'est plus fort que le Lyon qu'on à recu récemment, et face à ce Lyon là, notre match était quasi parfait jusqu'à la 70e, et ce Saint-Etienne là est trééééés loin des capacités offensives des Lyonnais.

Autrement dis, refaisons le même match que face à Lyon dans l'intensité et la solidarité, et je pense qu'on peut reproduire un scénario favorable, que l'on tiendra cette fois jusqu'au bout. Moi j'y crois !

le problème pour le Tef cette année , c'est JUSTEMENT les 20 dernières minutes !!!!!

Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, Koob a dit :

J'ai du mal à y croire : j'ai peur que l'on ai laissé trop de forces contre Lyon et que les joueurs soient épuisés, physiquement et surtout mentalement.

 

Physiquement, ça m'étonnerait. Un match par semaine pour des gamins de 20-25 ans c'est peanuts...

Lien vers le commentaire

je vois un match très serré, ils ont du mal offensivement mais sont très solides derrière. Je pense que l'équipe qui va marquer la première ne perdra pas. Si on arrive à mettre le premier but on est capable de faire ce que l'on a pas su faire face à Lyon, c'est à dire tenir en ne reculant pas trop.

Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, KousKous a dit :

je vois un match très serré, ils ont du mal offensivement mais sont très solides derrière. Je pense que l'équipe qui va marquer la première ne perdra pas. Si on arrive à mettre le premier but on est capable de faire ce que l'on a pas su faire face à Lyon, c'est à dire tenir en ne reculant pas trop.

Même si c'est nous ? C'est arrivé qu'on marque les premiers sans perdre ? :ph34r:

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Gollum a dit :

Même si c'est nous ? C'est arrivé qu'on marque les premiers sans perdre ? :ph34r:

tfc-monaco

tfc-reims

bdx-tfc

tfc-om

gfca-tfc

tfc-nice

troyes-tfc

fcna-tfc

tfc-lille

om-tfc

tfc-bdx

tfc-caen

tfc-bastia

lorient-tfc

:ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, elmö a dit :

mais bon quoi ?

sans perdre c'est sans perdre -_-

si c'était sans perdre de points, là par contre ça réduit la liste oui :grin: 

oui voilà, c'était plus l'esprit que le pied de la lettre :grin: 

Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, chubee a dit :

comptons sur nous!

peu importe la maniere il faudra gagner là bas!!

C'est dingue, comme vous voyez Reims vainqueur de Montpellier de façon si évidente.

Bien sur que ce serait bien de battre sainté, mais ce n'est pas imperatif.  C'est peut etre une intuition a la con, mais pas plus que la tienne..Je vois Reins ne faire plus que 2 matchs nuls. Un contre Montpellier et un contre l'OM. Soit 38 pts .

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Ekelund a dit :

une remise de 15% sur la cotisation annuelle de l'amicale néo-libérale :ninja: 

ya même un "parti" libéral sans être néo. Je pourrai sans doute t'avoir un prix mais il faudra faire un peu plus que défendre un post affublé d'un :ph34r:...

Je dois pas non plus savoir ce que le ninja signifie :grin:.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Gollum a dit :

ya même un "parti" libéral sans être néo. Je pourrai sans doute t'avoir un prix mais il faudra faire un peu plus que défendre un post affublé d'un :ph34r:...

Je dois pas non plus savoir ce que le ninja signifie :grin:.

c'est pas un ninja :ninja:

et c'était pas une attaque non plus d'ailleurs...mais bon ça doit être difficile à comprendre tant tu aimes être le centre de toute la haine :rolleyes: 

en fait, à la base, je pensais qu'on avait gagné le match aller en marquant en premier, mais en fait non...du coup j'ai continué sur ma lancée pour voir...et j'avoue que j'ai été assez surprise du nombre de matchs qu'on a pas perdus finalement ! 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, ruben a dit :

euh non ,c'est une victoire qui serait parfaite

Si on cherche la victoire, on risque d'ouvrir le score, ce qui risque de réveiller Saint-Etienne, et on va encore prendre deux buts en fin de match :ninja:

Le scénario parfait serait de tenir un 0-0 insipide jusqu'à la 89ème, puis d'envoyer Braithwaite faire des dribles dans la surface adverse. Le voilà fauché par derrière. Pénalty et but. Victoire 0-1. La seule faille de mon scénario serait que le pénalty soit raté et qu'on prenne un but sur le contre qui suit :blink2:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.