Aller au contenu

AS St Etienne 0 - TFC 0 / vert l'espoir ou vert l'enfer...?


Modérateur

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Gollum a dit :

Moi, par contre, si vous pouviez faire un match bien bien pourri, ça m'arrangerait ;).

Pour le reste, perso, j'ai aucun souci avec le troll, la provoc, au contraire, je trouve ça plutôt marrant. J'avoue donc ne pas partager le courroux de mes petits camarades (bon, Luther, faut le pardonner, il n'aime personne :ninja:). Je trouve en plus que Sainté est un club solide dont le projet ne me semble pas si nase que ça... Le seul truc qui m'interpelle -quand on connaît l'histoire des Verts, quand même- c'est comment vous faites pour supporter des performances européennes aussi grotesques (non parce que sans troll aucun, année après année, on frise le ridicule, quand même :huh:). Mais sinon, que Sainté ait une autre envergure que Toulouse, cela ne me semble guère contestable. Ce qui ne m'empêche pas de penser qu'on a notre place en L1 et que pour la quitter, faut quand même qu'on ait gravissimement merdé cette saison... :(

Pour le match, le "bien pourri" est envisageable, surtout contre le TFC.. Pour les performances de Sainté, je trouve pas qu'elles sont ridicules c'est juste évolution (très) lente. Ces 5 dernières saisons on monte une marche à chaque fois (ok seulement une seule marche) : 7eme (pas Europe) -> 5eme (éliminé en barrages) -> 4eme (eliminé en poule) -> 5ème (éliminé en 1/16eme). Logiquement l'année pro on arrive en 1/8eme. (super) Je trouve que c'est effectivement une progression lente et frustrante mais aucun club français (hors psg) ne fait mieux.

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Ligue2 a dit :

[...] Personnellement en début de saison, au delà de souhaiter le meilleur classement de Sainté, j'ai fait 2 voeux : 1) Que Newcastle descende en D2, parce que je ne supporte plus ce club qui pille la L1 à coup de millions pour faire une équipe anti-sexy au possible. 2) Que Toulouse descende enfin en L2 parce que c'est la dernière bête noire des verts encore en L1 et que l'absence de projet viable de ce club m’énerve. Ce sont des raisons qui m'appartiennent, et il se trouve que ça concerne le TFC. A 3 journées de la fin de la saison mes 3 voeux sont en train de prendre vie, raison pour laquelle je me réjouie. c'est tout pour moi, je vous souhaite néanmoins un très bon match à GG.

Bah dites donc, si c'est ça votre vision du foot à Saint-Etienne, moi qui était parfois admiratif des supporters de ce club, je dois dire que vous cassez le mythe.

En gros, doivent descendre :

- les bêtes noires en L2 (donc Lyon, Paris, Toulouse et autres en L2)

- les équipes n'ayant pas un projet viable en L2 (donc toutes les équipes de L1 en dehors du PSG, de Lyon et - selon vous - de Saint Etienne).

Bah écoutez vous avez qu'a vous créer un championnat du massif central avec Clermont Ferrand et basta.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, ZeStump a dit :

Parce que l'OL c'est pas une bête noire peut être ? Ou le PSG qui vous met des branlées à chaque fois ? Tu peux avoir ce souhait, de nous voir descendre, mais venir le dire ici, dans notre position, c'est de la provoc à deux balles...

Non contre l'OL c'est plutôt équilibré. ces 3 dernières saisons penchent largement de notre coté d'ailleurs. les années 2000 ont été dures mais ce n'est plus le cas maintenant. (les 2 derniers match à GG contre l'OL victoire 1-0 et victoire 3-0). Quand au PSG on en est à 10 défaites consécutives (chose qui me fait énormément rager car tout nos parcours en coupe s’arrêtent contre Paris depuis 3 saisons). Pour ce qui est du TFC cela fait maintenant 2 ans que vous jouez avec le feu de la relégation. En L1, le niveau est tellement proche que chaque année il y a un club comme le votre qui se fait piéger.

il y a 1 minute, PingouinToulousain a dit :

Bah dites donc, si c'est ça votre vision du foot à Saint-Etienne, moi qui était parfois admiratif des supporters de ce club, je dois dire que vous cassez le mythe.

En gros, doivent descendre :

- les bêtes noires en L2 (donc Lyon, Paris, Toulouse et autres en L2)

- les équipes n'ayant pas un projet viable en L2 (donc toutes les équipes de L1 en dehors du PSG, de Lyon et - selon vous - de Saint Etienne).

Bah écoutez vous avez qu'a vous créer un championnat du massif central avec Clermont Ferrand et basta.

Je ne représente que mon propre avis. Je n'ai jamais dis que l'ensemble des steph souhaitent une descente du TFC, encore que....

Par contre oui, selon moi un club comme le TFC est anti sexy au possible et ne participe en rien à valoriser la L1. Ce n'est que mon avis. Qui est personel

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Ligue2 a dit :

Je ne représente que mon propre avis. Je n'ai jamais dis que l'ensemble des steph souhaitent une descente du TFC, encore que....

Par contre oui, selon moi un club comme le TFC est anti sexy au possible et ne participe en rien à valoriser la L1. Ce n'est que mon avis. Qui est personnel

Bah en même temps quand on ne s'attache qu'aux clichés Canal+ et qu'on ne cherche pas plus loin que le bout de son nez à connaitre un club avant de le critiquer, c'est sur qu'on ne peut que avoir cet avis. Le TFC et son couillon de président est un des rares clubs qui a décidé de prendre un gros risque en privilégiant le spectacle à la sécurité il y a quelques années, sous Casa, avec le passage en 3-5-2. Ca fait partie des choses qui nous ont coulées, même si il y a aussi le recrutement pourri. Mais nous au moins on a tenté quelque chose.

Quand il y a un match de Sainté, je zappe presque toujours, parce que sur le terrain c'est le néant en matière de spectacle, alors il faudrait vous demander si c'est le TFC qui est anti-sexy, ou tout simplement une bonne partie des équipes de L1, dont vous faites partie.

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, PingouinToulousain a dit :

Bah en même temps quand on ne s'attache qu'aux clichés Canal+ et qu'on ne cherche pas plus loin que le bout de son nez à connaitre un club avant de le critiquer, c'est sur qu'on ne peut que avoir cet avis. Le TFC et son couillon de président est un des rares clubs qui a décidé de prendre un gros risque en privilégiant le spectacle à la sécurité il y a quelques années, sous Casa, avec le passage en 3-5-2. Ca fait partie des choses qui nous ont coulées, même si il y a aussi le recrutement pourri. Mais nous au moins on a tenté quelque chose.

Quand il y a un match de Sainté, je zappe presque toujours, parce que sur le terrain c'est le néant en matière de spectacle, alors il faudrait vous demander si c'est le TFC qui est anti-sexy, ou tout simplement une bonne partie des équipes de L1, dont vous faites partie.

je conçois que Canal+ est particulièrement énervant et que certains clichés ont la vie dure. Néamoins, le 3-5-2 ne dupe personne, je pense que beaucoup de sup toulousains seront d'accord avec moi. Mais le 3-5-2 de Casa c'est plutôt un 5-3-2. C'est pas parce que tu met une défense à trois et 2 ailiers que d'un coup tu as un jeu chatoyant... Le "3-5-2" Galtier nous l'a sorti aussi à plusieurs sauces et effectivement t'as du spectacle, car t'es certain de te prendre un but à cause d'un surnombre au milieu. Bref oui on peut mettre dans le même panier anti sexy sainté et téfécé, si c'est ça que tu veux entendre !

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Ligue2 a dit :

je conçois que Canal+ est particulièrement énervant et que certains clichés ont la vie dure. Néamoins, le 3-5-2 ne dupe personne, je pense que beaucoup de sup toulousains seront d'accord avec moi. Mais le 3-5-2 de Casa c'est plutôt un 5-3-2. C'est pas parce que tu met une défense à trois et 2 ailiers que d'un coup tu as un jeu chatoyant... Le "3-5-2" Galtier nous l'a sorti aussi à plusieurs sauces et effectivement t'as du spectacle, car t'es certain de te prendre un but à cause d'un surnombre au milieu. Bref oui on peut mettre dans le même panier anti sexy sainté et téfécé, si c'est ça que tu veux entendre !

 Bah si quand Casanova disposait de Capoue, Abdennour, Aurier, Rabiot, Ben Yedder et notre ancien joueur étoile Braaten, son 3-5-2 était probablement ce qui se faisait de mieux dans les régions tempérées du globe. Bien évidemment, seul Stéphane Pédron et sa frappe de balle capable de rivaliser avec celle de Teddy Bertin, aurait pu prétendre à une place sur le banc de touche de cette équipe parmis les sinistres individus qui composèrent les effectifs stéphanois au cours des deux dernières décennies. Par conséquent, tu n'es pas vraiment à même de saisir les bienfaits inhérents à la rencontre entre de bons joueurs et un coach habité par une quête mystique susceptible de transfigurer Lionel Potillon en un bel éphèbe dont toutes les femmes rêveraient la nuit au cours des nuits moites.:rolleyes: 

  En tout cas, avec votre budget et la complaisance politico-médiatique dont vous bénéficiez à plein au quotidien, il y a longtemps que nous aurions ramené le bouclier de Michel Le Millinaire sur l'avenue de l'URSS pour fêter la victoire dans une liesse visible à l'oeil nu depuis la station Mir. Ca me fait penser que la mode du naming commence vraiment à se propager partout. L'avantage avec vous et votre stade, c'est que si le nom d'un vulgaire épicier est remplacé par celui d'une marque de produits vaisselles ( À l'époque, j'ambitionnai d'affubler mon nom au nouveau terrain de jeu du Mans avant que, jaloux de ma réussite,  François Fillon et MMA ne s'alliassent pour me retirer ce moment de gloire qui me revenait de droit.<_< Si la firme Rainett comptait dans ses rangs un capitaine d'industrie de mon envergure, je peux te certifier que ton stade se nommerait la Rainett Arena, car même les plus démunis seraient capables de faire le lien entre les deux par le biais de la couleur verte ) ou de fromages industriels destinés aux citadins les moins éveillés gustativement, cela devrait se passer tout en douceur.:grin: 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, FranckProvostIV a dit :

 Bah si quand Casanova disposait de Capoue, Abdennour, Aurier, Rabiot, Ben Yedder et notre ancien joueur étoile Braaten, son 3-5-2 était probablement ce qui se faisait de mieux dans les régions tempérées du globe. Bien évidemment, seul Stéphane Pédron et sa frappe de balle capable de rivaliser avec celle de Teddy Bertin, aurait pu prétendre à une place sur le banc de touche de cette équipe parmis les sinistres individus qui composèrent les effectifs stéphanois au cours des deux dernières décennies. Par conséquent, tu n'es pas vraiment à même de saisir les bienfaits inhérents à la rencontre entre de bons joueurs et un coach habité par une quête mystique susceptible de transfigurer Lionel Potillon en un bel éphèbe dont toutes les femmes rêveraient la nuit au cours des nuits moites.:rolleyes: 

  En tout cas, avec votre budget et la complaisance politico-médiatique dont vous bénéficiez à plein au quotidien, il y a longtemps que nous aurions ramené le bouclier de Michel Le Millinaire sur l'avenue de l'URSS pour fêter la victoire dans une liesse visible à l'oeil nu depuis la station Mir. Ca me fait penser que la mode du naming commence vraiment à se propager partout. L'avantage avec vous et votre stade, c'est que si le nom d'un vulgaire épicier est remplacé par celui d'une marque de produits vaisselles ( À l'époque, j'ambitionnai d'affubler mon nom au nouveau terrain de jeu du Mans avant que, jaloux de ma réussite,  François Fillon et MMA ne s'alliassent pour me retirer ce moment de gloire qui me revenait de droit.<_< Si la firme Rainett comptait dans ses rangs un capitaine d'industrie de mon envergure, je peux te certifier que ton stade se nommerait la Rainett Arena, car même les plus démunis seraient capables de faire le lien entre les deux par le biais de la couleur verte ) ou de fromages industriels destinés aux citadins les moins éveillés gustativement, cela devrait se passer tout en douceur.:grin: 

Sur le premier pavé : Apparemment les magiciens du ballon que sont Capoue, Abdennour et autres Sissoko n'ont pas réussi à faire mieux qu'une 10eme place, mais peut-être que je dois l'imputer à un complot politico-médiatique ? ;) Quand aux deux dernières décennies stéphanoises, les joueurs qui ont défilés sont probablement du même niveau que Braaten et cie.

Sur le deuxième pavé, la je t'avoue j'ai lâché du leste Francky ! L'idée c'est que Sainté est sur-coté ? quelque chose comme ca ?

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Ligue2 a dit :

Sur le premier pavé : Apparemment les magiciens du ballon que sont Capoue, Abdennour et autres Sissoko n'ont pas réussi à faire mieux qu'une 10eme place, mais peut-être que je dois l'imputer à un complot politico-médiatique ? ;)

Exact, 4e, c'est bien moins que 10e. 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Ligue2 a dit :

je conçois que Canal+ est particulièrement énervant et que certains clichés ont la vie dure. Néamoins, le 3-5-2 ne dupe personne, je pense que beaucoup de sup toulousains seront d'accord avec moi. Mais le 3-5-2 de Casa c'est plutôt un 5-3-2. C'est pas parce que tu met une défense à trois et 2 ailiers que d'un coup tu as un jeu chatoyant... Le "3-5-2" Galtier nous l'a sorti aussi à plusieurs sauces et effectivement t'as du spectacle, car t'es certain de te prendre un but à cause d'un surnombre au milieu. Bref oui on peut mettre dans le même panier anti sexy sainté et téfécé, si c'est ça que tu veux entendre !

3-5-2 ou 5-3-2 cette équipe avait de la gueule et faisait le spectacle.

tfc_1

Elle a finit 10ème parce qu'elle prenait trop de buts. L'année d'après on a perdu ces grands joueurs, tout en restant dans le même schéma tactique, et on a coulé. Mais en attendant, au moins on ne s'est pas ennuyé ces dernières années, tant au niveau du jeu et du nombre de buts élevé par matchs, que du scénario rocambolesque des saisons (peut être un peu trop rocambolesque cette année). En ce moment je n'envie absolument pas les supporters de Lorient, de Nantes ... Certes ils sont sauvés, mais ces clubs sonnent creux. Il ne s'y passe rien. Au moins ici il y a du jeu, et maintenant un coach plutôt cool, et puis si on descend et bien tant pis, on remontera :)

Je préfère autant que le club descende en Ligue 2 en jouant comme ils ont joué contre Lyon, que de rester en Ligue 1 et voir des matchs insipides comme il y en avait à Toulouse il y a 5 ou 6 ans, et comme il y en a actuellement dans la plupart des équipes de Ligue 1.

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, Ligue2 a dit :

Quand aux deux dernières décennies stéphanoises, les joueurs qui ont défilés sont probablement du même niveau que Braaten et cie.

Sur le deuxième pavé, la je t'avoue j'ai lâché du leste Francky ! L'idée c'est que Sainté est sur-coté ? quelque chose comme ca ?

- Non 

- Non mais il y a de l'idée. Ce léger halo de lucidité insoupçonnable chez toi indique d'un doigt martial les progrès fulgurants que tu as réalisé à notre contact.:thumbup:

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Ligue2 a dit :

Pour le match, le "bien pourri" est envisageable, surtout contre le TFC.. Pour les performances de Sainté, je trouve pas qu'elles sont ridicules c'est juste évolution (très) lente. Ces 5 dernières saisons on monte une marche à chaque fois (ok seulement une seule marche) : 7eme (pas Europe) -> 5eme (éliminé en barrages) -> 4eme (eliminé en poule) -> 5ème (éliminé en 1/16eme). Logiquement l'année pro on arrive en 1/8eme. (super) Je trouve que c'est effectivement une progression lente et frustrante mais aucun club français (hors psg) ne fait mieux.

Faut pas abuser. Ne parlons pas pour Sainté d'un projet europeen, ni d'évolution. Vous faites parti des 17 clubs de L1 qui jouent le maintien chaque année. Quant à la qualif en europa ligue qui est attribuée aux "outsiders" de la L1 dont nous faisions parti il y a 5 ou 6 ans, c'est pour faire de la figuration, voire de l'auto humiliation. ( Bon ça c'est pour Rennes ).

A moins de recevoir le pactole comme le PSG ou monaco, vous n'evoluerez pas. Maurice sur ce point est plus lucide La champion's leage est reservée au PSG, Monaco et Lyon.

Lien vers le commentaire

omg la misère des clampins.  :mellow:
Les gars ils ont connu qu'Aubameyang en 30 ans, subissent un des pires jeu d'Europe et vivent dans un coin immonde, étouffés et souvent humiliés par le voisin bourgeois honni. On serait aigri à moins.


Sérieusement, quelqu'un qui voit des matches voit un jeu plus chiant et dégueu (et un maillot plus laid) que celui de sté ? 
Il y a Bx pour le jeu, Nantes sans doute. Enfin tout ça, ça se vaut, c'est ce qui colle une image de merde à la L1... et les mecs osent venir parler de ça ici !  :lol2:

Tout ce qu'ils ont c'est des dirigeants bon gestionnaires et un public qui se aime se déguiser.  
Sympa, mais faut pas aimer le foot ni la vie quoi. :lol:


Après, c'est comme pour l'om il y a peu et le psg désormais. Les résultats emmènent des pelletées de footix.
Bref on se retrouve avec des vieux gateux qui reconnaissent tout juste Larqué d'un côté, des jeunes chômeurs alcooliques de l'autre, et tout ce beau monde ignore bien sûr les CV des Despeyroux, Lopez, Rocheteau, Galtier et cie...donc il ne faut rien attendre de leur part.
Ils ne savent évidemment pas non plus qu'on est le 2ème ou 3 ème fournisseurs en équipe de France chez les jeunes.
Ils se basent sur les trucs à leur niveau, du genre Ménès, Verdez ou le gros de l'Equipe, des gens qui ne voient rien, ne connaissent rien mais cassent pour se donner un genre et ensuite ils appliquent la même méthode dans leurs piques-niques autour du cubi de villageoise que René à rincé avec l'aide de Dédé. 

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, maurice75 a dit :

Bonjour,

Je suis Maurice, je suis supporter stephanois.

Alors, je precise tout de suite que je ne pense pas que votre club n'a rien a faire en Ligue 1.

Bien sur que j'aimerais gagner samedi, mais vous envoyez en Ligue 2 ne sera pas un plaisir.

J'aime votre entraineur Dupraz, j'aime les forts en gueule.

Pour en revenir au match de samedi, je voulais connaitre votre avis, vos espoirs, vos craintes.

De mon cote, mon espoir est notre solidite defensive et notre efficacite offensive (peu d'occasions pour marquer).

Ma crainte est notre niveau de jeu global qui est irregardable et peut certainemet cracquer d'un instant a l'autre.

Chez vous, je crains votre attaque et j'espere dans le fait que vous allez certainement laisser des espaces car vous etes obliges de gagner, de plus je ne crois pas que votre defense soit votre point fort, meme si le jeune Alban Laffond semble vraiment pas mal.

Une precision, la coupe de France gagnee par le TFC en 1957, ne peut pas se trouver dans le bureau de votre president.

Tout simplement car le TFC de l'epoque, était un tout autre club qui n'a aucun rapport avec celui d'aujourd'hui, le TFC de l'epoque a fusionne avec le Red Star, il faut donc reclame en banlieue parisienne le trophhee.

 

 

 

 

ah c'est déjà mieux que l'autre enclume, bienvenue à toi :)

Il y a 12 heures, pluriel a dit :

Bonjour à tous,

Je suis aussi supporter des verts et j'aime aussi aller sur les forum des supporters adverses avant les match. 

Je constate que vous aimer pas mal casser du verts sur ce forum.. 

Entendre un supporter toulousain dire que notre jeu n'est pas beau alors que avec baup, Casanova et arribage votre jeu à toujours pitoyable cest comme si j'entendais hollande dire qu'il avait réussi à diminuer la courbe du chômage.. 

Vous avez jamais rien eu ni provoquez aucune émotion si ce n'est la troisième place avec baup.. 

Votre stade est rempli à 20%, aucune ambiance (j'ai fait deux dép à Toulouse en 4 ans).. 

Votre président est zéro à part pour s'en  mettre plein les fouilles, votre projet est aussi avancé que la fonte des glaciers au Sahara.. 

Bref quand je vous entend fanfaronner je m'étonne un peu.. 

Oui on fait 16ème de ligue europa stannee mais on a grave vibrer, et on progresse (tour préliminaire, poule et maintenant donc 16 ème)

Je vous souhaite cependant bonne chance vous qui réussissez souvent à g.g..

Cordialement. 

 

ah ben non, c'était trop beau :ninja: 

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, FranckProvostIV a dit :

 Bah si quand Casanova disposait de Capoue, Abdennour, Aurier, Rabiot, Ben Yedder et notre ancien joueur étoile Braaten, son 3-5-2 était probablement ce qui se faisait de mieux dans les régions tempérées du globe. Bien évidemment, seul Stéphane Pédron et sa frappe de balle capable de rivaliser avec celle de Teddy Bertin, aurait pu prétendre à une place sur le banc de touche de cette équipe parmis les sinistres individus qui composèrent les effectifs stéphanois au cours des deux dernières décennies. Par conséquent, tu n'es pas vraiment à même de saisir les bienfaits inhérents à la rencontre entre de bons joueurs et un coach habité par une quête mystique susceptible de transfigurer Lionel Potillon en un bel éphèbe dont toutes les femmes rêveraient la nuit au cours des nuits moites.:rolleyes: 

  En tout cas, avec votre budget et la complaisance politico-médiatique dont vous bénéficiez à plein au quotidien, il y a longtemps que nous aurions ramené le bouclier de Michel Le Millinaire sur l'avenue de l'URSS pour fêter la victoire dans une liesse visible à l'oeil nu depuis la station Mir. Ca me fait penser que la mode du naming commence vraiment à se propager partout. L'avantage avec vous et votre stade, c'est que si le nom d'un vulgaire épicier est remplacé par celui d'une marque de produits vaisselles ( À l'époque, j'ambitionnai d'affubler mon nom au nouveau terrain de jeu du Mans avant que, jaloux de ma réussite,  François Fillon et MMA ne s'alliassent pour me retirer ce moment de gloire qui me revenait de droit.<_< Si la firme Rainett comptait dans ses rangs un capitaine d'industrie de mon envergure, je peux te certifier que ton stade se nommerait la Rainett Arena, car même les plus démunis seraient capables de faire le lien entre les deux par le biais de la couleur verte ) ou de fromages industriels destinés aux citadins les moins éveillés gustativement, cela devrait se passer tout en douceur.:grin: 

vu comment tu t'étais acharné sur le seul supporter des verts particulièrement sympa qu'on avait ici, j'attendais de toi un peu plus de verve envers les énergumènes qu'on se récolte depuis hier :(

Lien vers le commentaire

Et j'avais manqué ça :blush2: 

@Ligue2, @maurice75, @pluriel

Bonjour,

Comment allez-vous ?

Je me présente, je suis Piou. Je suis Manager Général de l'ATAS (Amicale Toulousiano Aveyronno Stéphanoise). Notre actions consiste à militer pour la fraternité entre deux régions en faisant le lien entre elles, notre position géographique aidant.

De par mon expérience, j'ai détecté dans vos message une grande détresse psychologique, sociale et culturelle. Cet appel au secours n'est pas passé inaperçu, sachez-le. Notre congrégation oeuvre depuis toujours pour le soutien et l'aide aux personnes en détresse, et jamais, je dis bien JAMAIS, nous nous refuserons à tendre notre main.

Nous avons déjà œuvré pour des cas très particuliers. Par exemple, nous avons ici même remis sur le droit chemin un jeune homme qui était tombé sous le charme d'un attaquant capable de marquer 15 buts en championnat 3 ans consécutifs. Je vous imagine rassuré de savoir que cet homme ne pouvait pas être vert et que ce joueur ne pouvait donc pas être Nolan Roux, mais sachez que notre action a permis à ce jeune supporter de se détacher progressivement de son attachement à ce joueur, et que je le sens capable à la fin de saison de supporter le départ de ce joueur qu'il appelle de lui-même "mon enfant".

Si de votre côté vous avez eu la lucidité de mettre le doigt sur une addiction particulière comme l'organisation d'après-midi tunning le dimanche sur le parking du Leclerc Rouvray featuring Jeremie Jeanot, la mise en place de groupe de réflexion sur le rôle des mécanismes socio-cognitifs dans la globalisation de la communication et leur impact sur la globalisation du travail featuring Stéphane Ruffier, ou bien encore ateliers Suze Maison featuring Roland Romeyer, faites moi signe.

Bref, sachez que nous sommes là et que nous prions déjà pour vous afin de vous remettre dans le droit chemin et pour que votre âme retrouve la grâce du Seigneur.

Vous pouvez à tout moment me joindre par MP, mais le plus simple et le plus rapide est de me laisser un message au 0820 230 230.

Bien affectueusement,

Piou

 

 

Lien vers le commentaire
13 hours ago, Ligue2 said:

Q

Qui est beauf ici ? je vois ce qu'il y de beauf à écrire des pavés qui explique la faiblesse de notre championnat en raison des écarts financiers importants entre L1 et L2

Quand tu viens de Saint Etienne et de ces environs, t'es un beauf!!

Message écrit depuis le centre de la capitale des Gaules!!

Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, Ekelund a dit :

vu comment tu t'étais acharné sur le seul supporter des verts particulièrement sympa qu'on avait ici, j'attendais de toi un peu plus de verve envers les énergumènes qu'on se récolte depuis hier :(

 Tu plaisantes? De mémoire il avait pris la mouche pour pas grand chose ( j'avais juste dû saper l'image idyllique de son club en pointant les accointances stéphanoises avec les impérialistes à la française en recherche constante de référents dociles de la classe ouvrière comme Lens ou Nantes avec ses dockers et ses petits beurres ). Comme tu as pu le constater hier, le stade d'avancement intellectuel de la très grande majorité des supporters de l'ASSE les empêche d'avoir un semblant d'objectivité et d'auto-dérision dès qu'on écorne leur vache sacrée. D'ailleurs d'après mon grand-père et mon grand-oncle, cette frustration confinant souvent à la sauvagerie, date de bien avant la finale de 1976 au cours de laquelle ils se ramassèrent comme des grosses merdes.:rolleyes:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.