Aller au contenu

AS St Etienne 0 - TFC 0 / vert l'espoir ou vert l'enfer...?


Modérateur

Messages recommandés

il y a une heure, Ekelund a dit :

ah c'est déjà mieux que l'autre enclume, bienvenue à toi :)

Non mais il veut nous retirer notre beau trophée pour une vulgaire question de droit ( franchement j'accepterais volontiers ses conseils si je cherchais à ramoner une cheminée, mais en terme d'd'expertise juridique et d'éthique, il est aussi mal placé que Bernard Tapie pour nous faire la leçon ) ou parce qu'il a lu des bêtises sur Wikipedia, et toi tout ce que tu trouves à faire, c'est de tendre la joue pour une deuxième séance d'insultes?:huh:

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Ekelund a dit :

la situation était inversée le week-end dernier, c'est vrai que ça nous a vachement réussi :ninja: 

Reims est oblige de vaincre quelque soit votre resultat sinon bye bye L1

Loulou veut le maillot de nicolas de prorevil on le negocie a 3 0

Ah! ah! a tous ceux qui pensent que la paillade jouera en tong je rappelle que Hantz a capote sa venue a reims jugeant l effectif trop faible. il voudra se charger de le rappeler a JP Caillot

Lien vers le commentaire

Re Salut les toulousains ! J'ai lu tous vos messages avec attention ! Bon‚ globalement j'en ressens un bon esprit et une bonne humeur. Doublé d'une certaine mauvaise foi. Je vais essayer de convaincre d'autres stephanois qu'on est passé à côté du football champagne du tfc ces dernières années. (Avec comme arguments dans ma besace : le 3-5-2 sympa / une 4eme place / des magiciens du ballon comme Daniel Braaten / une relégation avec un bon scénario) Je sais pas si ça va les convaincre mais je vais essayer !

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Ekelund a dit :

ils sont vachement rancuniers quand même chez passion-sanglier :ninja:

Oui, en dehors d'aller à J'ai froid Richard un week-end sur deux, il ne leur reste que les sangliers pour s'occuper...

Telle est la vie dans le forez.

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, FranckProvostIV a dit :

- Non 

- Non mais il y a de l'idée. Ce léger halo de lucidité insoupçonnable chez toi indique d'un doigt martial les progrès fulgurants que tu as réalisé à notre contact.:thumbup:

Je vais te faire l'affront de citer quelques joueurs que j'évalue au même niveau (minimum) que Braaten qui sont passés à Saint-Etienne ces deux dernières décennies (puisque le jeu c'est de pas citer Rocheteau ou Platini) c'est parti : Matuidi Feindouno Payet Alex Gomis Coupet Guilavogui Ilan Aubameyang Ghoulam Gradel Zokora Sagnol Tremoulinas Hamouma Ruffier etc etc... 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, pluriel a dit :

Toulouse c'est le rennes du pauvre comme aurait dit certains !

tu fais honneur à ton pseudo, c'est beau :blush: 

 

il y a 11 minutes, Ligue2 a dit :

Je vais te faire l'affront de citer quelques joueurs que j'évalue au même niveau (minimum) que Braaten qui sont passés à Saint-Etienne ces deux dernières décennies (puisque le jeu c'est de pas citer Rocheteau ou Platini) c'est parti : Matuidi Feindouno Payet Alex Gomis Coupet Guilavogui Ilan Aubameyang Ghoulam Gradel Zokora Sagnol Tremoulinas Hamouma Ruffier etc etc... 

y'a pas Ilunga ?

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, KellyOluanyktamer a dit :

Exact, 4e, c'est bien moins que 10e. 

Bon vous m'avez fait douter, du coup je suis allé vérifier votre classement finale chaque saison depuis votre remonté. Sur les 10 dernières saisons il y en a 8 où vous faite un maintien ou un ventre mou (entre les places 17 et 9) et donc 2 saisons sympa (3eme et 4eme) à chaque fois avec un concours de circonstance qui vous place là. Un peu le même genre de concours de circonstance que j'espère pour mes verts à la deuxième place.

il y a 3 minutes, Ekelund a dit :

tu fais honneur à ton pseudo, c'est beau :blush: 

 

y'a pas Ilunga ?

et Machado ;)

il y a 5 minutes, Ligue2 a dit :

Bon vous m'avez fait douter, du coup je suis allé vérifier votre classement finale chaque saison depuis votre remonté. Sur les 10 dernières saisons il y en a 8 où vous faite un maintien ou un ventre mou (entre les places 17 et 9) et donc 2 saisons sympa (3eme et 4eme) à chaque fois avec un concours de circonstance qui vous place là. Un peu le même genre de concours de circonstance que j'espère pour mes verts à la deuxième place.

et Machado ;)

Pardon erratum, depuis votre remontée c'est 11 saisons "sans relief" sur 13 (en comptant celle en cours)

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, maurice75 a dit :

Salut Gollum,

On supporte les campagnes europeennes merdiques, car d'abord on en a ete prive tres longtemps (plus de 25 ans), et ensuite car il faut etre honnete, meme s'il y a bien sur des rates, on ne peut plus jouer dans la cour des grands europeens et une finale de coupe d'Europe semble inenvisageable.

Concernant le TFC, oui vous avez merde, car quand on voit votre effectif et celui de certains clubs (Reims, Bastia...), vous etes normalemet bien au dessus.

Par ailleurs, je te rassure, samedi on va faire un match bien pourri, mais on va gagner 1-0 comme face a Troyes :D

Salut Maurice,

Il me semble quand même que Sainté a les moyens de se qualifier en EL chaque année -pour moi, c'est l'un des clubs français les plus solides et les plus réguliers- et que yaurait un peu mieux à faire que de disparaître à l'automne... C'est vrai qu'à partir des quarts, l'EL est une sorte d'antichambre de la LDC (donc, ça devient compliqué pour les clubs français) mais les atteindre redorerait justement le blason européen du club.

Pour samedi, je vois pas de 1-0. Je verrais plutôt trois buts d'écart pour l'un ou l'autre ou... un 0-0 bien pourri. Ce sera un match entre deux équipes en tension. Toutes deux poursuivent un objectif compliqué. Toutes deux sont en train de piocher dans les réserves. Ça peut craquer d'un côté comme de l'autre ou, au contraire, signer un pacte de non agression.

Bon, je suis pas le champion des pronos non plus... :grin:

Il y a 15 heures, Ligue2 a dit :

je conçois que Canal+ est particulièrement énervant et que certains clichés ont la vie dure. Néamoins, le 3-5-2 ne dupe personne, je pense que beaucoup de sup toulousains seront d'accord avec moi. Mais le 3-5-2 de Casa c'est plutôt un 5-3-2. C'est pas parce que tu met une défense à trois et 2 ailiers que d'un coup tu as un jeu chatoyant... Le "3-5-2" Galtier nous l'a sorti aussi à plusieurs sauces et effectivement t'as du spectacle, car t'es certain de te prendre un but à cause d'un surnombre au milieu. Bref oui on peut mettre dans le même panier anti sexy sainté et téfécé, si c'est ça que tu veux entendre !

Je pense que là, tu fais erreur. Le 352 casanovesque était plutôt sexy : on se créait pas mal d'occases (pas converties) et au milieu, on avait vraiment un jeu léché, parfois fluide, avec, c'est vrai, des joueurs qu'on n'a plus... J'imagine que tu regardes le TFC deux fois par saison (contre Sainté) et donc, effectivement, les clichés ALC sur le TFC "défensif" toussa t'ont abusé comme ils abusent tout le monde. Parce que l'un de nos problèmes, c'est précisément que le TFC se soit départi de cette identité défensive. C'est pas pour rien dans ce qui nous arrive... Cette année, on peut pas nous positionner en "sexy-pas sexy" puisqu'on a juste été horriblement nuls...

En outre, qui est "sexy" en L1 ? :unsure2:

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, SDR51 a dit :

Reims est oblige de vaincre quelque soit votre resultat sinon bye bye L1

Loulou veut le maillot de nicolas de prorevil on le negocie a 3 0

Ah! ah! a tous ceux qui pensent que la paillade jouera en tong je rappelle que Hantz a capote sa venue a reims jugeant l effectif trop faible. il voudra se charger de le rappeler a JP Caillot

c'est pas lentraineur qui joue! les entraineurs même quand tout est acquis ils veulent toujours le meilleur pour leur equipe...mais les joueurs eux s'en foutent !!

 

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Gollum a dit :

Je pense que là, tu fais erreur. Le 352 casanovesque était plutôt sexy : on se créait pas mal d'occases (pas converties) et au milieu, on avait vraiment un jeu léché, parfois fluide, avec, c'est vrai, des joueurs qu'on n'a plus... J'imagine que tu regardes le TFC deux fois par saison (contre Sainté) et donc, effectivement, les clichés ALC sur le TFC "défensif" toussa t'ont abusé comme ils abusent tout le monde. Parce que l'un de nos problèmes, c'est précisément que le TFC se soit départi de cette identité défensive. C'est pas pour rien dans ce qui nous arrive... Cette année, on peut pas nous positionner en "sexy-pas sexy" puisqu'on a juste été horriblement nuls...

En outre, qui est "sexy" en L1 ? :unsure2:

J'évalue mon nombre de visionnage du TFC a environ 6/7 match par saison (Les 2 rencontres contre Sainté + 1 ou 2 match de coupe + qq rares match mis en avant) ce qui je le conçois est trop peu pour se forger un avis tranché.

Pour ce qui est du sexy en L1, je vais parler juste de ces dernières saisons, et je dirais en vrac : Les girondins époque Gourcuff-Lolo Blanc, Le LOSC version Eden Hazard, Lyon avec un Fékir en forme, Le Nice de cette année, Sainté période Aubameyang et dans une moindre mesure l'OM lucho Gonzalez, la deuxième saison de Puel à Lyon et Lorient l'année ou Gameiro est en feu.

Lien vers le commentaire

352 Casanova plutot sexy....euh j'irai pas jusque là quand mm! moi je mate tous les matchs du tef à 1 ou 2 exceptions pres sur une saison et on se faisait chier quand mm! si on était sexy alors qu'est-ce que tu devais dire des grosses équipes européennes et du championnat ??

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, chubee a dit :

352 Casanova plutot sexy....euh j'irai pas jusque là quand mm! moi je mate tous les matchs du tef à 1 ou 2 exceptions pres sur une saison et on se faisait chier quand mm! si on était sexy alors qu'est-ce que tu devais dire des grosses équipes européennes et du championnat ??

t'as maté la ldc hier soir ?

tu t'es fait chier ou pas ? 

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Ligue2 a dit :

J'évalue mon nombre de visionnage du TFC a environ 6/7 match par saison (Les 2 rencontres contre Sainté + 1 ou 2 match de coupe + qq rares match mis en avant) ce qui je le conçois est trop peu pour se forger un avis tranché.

Pour ce qui est du sexy en L1, je vais parler juste de ces dernières saisons, et je dirais en vrac : Les girondins époque Gourcuff-Lolo Blanc, Le LOSC version Eden Hazard, Lyon avec un Fékir en forme, Le Nice de cette année, Sainté période Aubameyang et dans une moindre mesure l'OM lucho Gonzalez, la deuxième saison de Puel à Lyon et Lorient l'année ou Gameiro est en feu.

Bonjour Ligue 2,

Comment allez-vous ?

Je me souviens sur Fifa97 je mettais énormément de but avec Lionel Potillon, avez-vous des nouvelles de lui ?

Bien amicalement,

Piou.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.