Aller au contenu

Le sanctuaire de Braatou


LaCroix

Messages recommandés

J'étais à ses côtés dans l'avion l'amenant de Francfort à Toulouse pour signer son contrat au TFC. Il avait acheté une méthode de langue pour apprendre le français. J'étais contre le hublot, il était côté couloir, il avait encore des cheveux et je ne savais pas encore que ça deviendrait le plus grand joueur de l'histoire moderne. :inlove:

Je lui ai juste souhaité bonne chance à Toulouse et de bien s'amuser. Il m'avait remercié, nous nous étions quitté là après ce moment intense, lui devant attendre ses bagages et moi partant retrouver ma mère qui m'attendait à la sortie. :(

Une prochaine fois, je vous raconterai mon vol avec Bostjan Cesar et une autre fois avec Jean Alain Boumsong :ninaj:

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, hmg a dit :

Qu'est ce qu'il est beau quand même. C'est autre chose qu'Aubameyang...

et on parlera même pas de Brandao et de Lemoine...en fait pour jouer à Sainté faut être moche, on comprend pourquoi Tabanou n'a pas percé là-bas :(

Lien vers le commentaire
3 minutes ago, Trollololala said:

Je viens de voir qu'il a pris une petite année sabbatique entre son passage à Copenhague et son club actuel, il devait être affuté et beau comme tout à la reprise :love:
 10961752_10155161041045570_133078871_n.j

Après Copenhague, il me semble qu'il est parti à Vaalerenga Oslo et là il vient de signer un contrat au Brann Bergen.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, hmg a dit :

Juste 6 mois techniquement, le championnat danois est calqué sur le calendrier français et le norvégien joue de mars jusqu'en septembre!! Je pinaille, je sais :grin:

A mon avis c'est surtout parce qu'il a pas réussi à trouver un club entre temps. Le monde n'est pas prêt tout simplement. -_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.