Aller au contenu

Maillots


Tortelini

Messages recommandés

il y a 1 minute, Trollololala a dit :

Si tu dis "je l'achète pas parce qu'il est moche" alors que tu achètes les merdes qu'ils nous sortent chaque année ("tu" générique, pas personnel hein ;) ), c'est complètement naze.

ok !

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Trollololala a dit :

Bon, on va poser une question simple: combien l'ont vu en vrai et pas uniquement en photo pour se faire une idée? :grin:

je le revois en ce moment même sur l'équipe21

le + : il est super simple

le - : c'est un maillot de foot :ninja: 

au final, 70 balles, ça fait reuch pour un t-shirt en satin :ninaj: 

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Trollololala a dit :

Bon, on va poser une question simple: combien l'ont vu en vrai et pas uniquement en photo pour se faire une idée? :grin:

je le trouve bien mieux en vrai qu'en photo. :noninja:

Je rêve de l'avoir avec Moubandjé floqué dans le dos :ninja:

 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, simba a dit :

T'enlèves les pubs, c'est un t-shirt avec un logo TFC. -_-

Je peux vous le faire pour 30€ :ninja:

Je suis beaucoup plus sensible à l'argument de simba sur la charge émotionnelle que représente le maillot.

Lien vers le commentaire

je comprends le principe du souvenir, mais perso, esthétiquement, je le trouve tout aussi moche que nos maillots des 5 dernières saisons...

la photo est surement pas flatteuse mais la matière a pas l'air géniale en plus :/

et je parle pas du J de joma :/

Lien vers le commentaire
à l’instant, elmö a dit :

et je parle pas du J de joma :/

 

Si y avait que le J, tu pourrais faire croire que c'est une réplique de maillot d'une équipe d'Olive et Tom :ninja:

Lien vers le commentaire
à l’instant, HaGu a dit :

Et puis autant que ce soient ceux qui ont fait le dép' qui les achètent (ça serait pas mal qu'ils aient prio).

 

et puis payer un maillot plus de 3 fois le prix de leur déplacement ça aurait une certaine logique :ph34r: 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Ekelund a dit :

et puis payer un maillot plus de 3 fois le prix de leur déplacement ça aurait une certaine logique :ph34r: 

le club a participé à la note il me semble non ? donc ça devrait moins les heurter, en même temps que représenter + de choses (que moi devant bein).

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.