Aller au contenu

Maillots


Tortelini

Messages recommandés

- Et Jacky, on a ces deux cent maillots d'entraînement qui traînent depuis des mois là, personne n'en veut. T'en penses quoi si on les prends pour le match à Angers?

- Sont moches quand même nan?

- On s'en branle, si on gagne on trouvera bien des couillons pour acheter le stock qui reste après. Allez floque moi ça vite fait.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, dondiego a dit :

- Et Jacky Jacqui, on a ces deux cents maillots d'entraînement qui traînent depuis des mois là, personne n'en veut. T'en penses quoi si on les prend pour le match à Angers?

- Sont moches quand même nan?

- On s'en branle, si on gagne on trouvera bien des couillons pour acheter le stock qui reste après. Allez floque moi ça vite fait.

Fixed -_-

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, dondiego a dit :

- Et Jacky, on a ces deux cent maillots d'entraînement qui traînent depuis des mois là, personne n'en veut. T'en penses quoi si on les prends pour le match à Angers?

- Sont moches quand même nan?

- On s'en branle, si on gagne on trouvera bien des couillons pour acheter le stock qui reste après. Allez floque moi ça vite fait.

:lol2:

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, zerocool a dit :

J'en suis pas sûr, voici les 3 maillots de la Fiorentina designés par Joma :

Si tu préfères, c'était un des maillots qui avaient été proposés à la Fiorentina et dont Joma avait gardé un prototype sous le coude. ;)

Le TFC n'a jamais étudié la possibilité de faire un maillot tout violet. A mon grand regret d'ailleurs, mais ils ont toujours tourné autour du trinôme "violet/blanc, blanc dominant, noir/rose".

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Trollololala a dit :

A la base c'est un maillot de la Fio.

C'est vrai que ce violet il me semble bien que la Fio l'ai porté. Ceci dis je prefere plutot les violets plus foncés, comme celui de cette annee par exemple 

:cupidarrow:

Il y a 3 heures, Trollololala a dit :

Si tu préfères, c'était un des maillots qui avaient été proposés à la Fiorentina et dont Joma avait gardé un prototype sous le coude. ;)

Le TFC n'a jamais étudié la possibilité de faire un maillot tout violet. A mon grand regret d'ailleurs, mais ils ont toujours tourné autour du trinôme "violet/blanc, blanc dominant, noir/rose".

+1 bowdel !!!

Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, Labinocle81 a dit :

Bon courage :grin:

Je me lance quand même :ninja:

Il y a 18 heures, Trollololala a dit :

je pense même t'avoir prouvé que oui, c'était de loin le plus beau de ces 5 dernières années. ;)

Mais ca te semble pas un peu un jugement subjectif ton histoire ?

C'est comme si je te disais que la plus belle actrice du moment c'était Jennifer Lawrence, que c'était officiel, et qu'en plus je te balançais des photos d'elle pour te le prouver. Enfin ca rime à rien non ?

Perso mes préférés sont les Blancs, chaque année d'ailleurs. Mais bon y a un monde entre avoir une préférence et décréter que cette préférence est une vérité universelle non ? Si t'avais juste dit que toi tu trouvais que c'était le plus beau des 5 dernières années j'aurai même pas relevé.

 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, GG a dit :

Mais ca te semble pas un peu un jugement subjectif ton histoire ?

C'est comme si je te disais que la plus belle actrice du moment c'était Jennifer Lawrence, que c'était officiel, et qu'en plus je te balançais des photos d'elle pour te le prouver. Enfin ca rime à rien non ?

Perso mes préférés sont les Blancs, chaque année d'ailleurs. Mais bon y a un monde entre avoir une préférence et décréter que cette préférence est une vérité universelle non ? Si t'avais juste dit que toi tu trouvais que c'était le plus beau des 5 dernières années j'aurai même pas relevé.

Encore une fois, à la base c'est pas moi qui ai décrété une vérité absolue en disant "CE MAILLOT EST ABSOLUMENT DEGUEULASSE" avec les majuscules qui vont avec. Alors forcément oué y a du troll et de l'exagération qui s'en suivent, mais quand je les mets côte à côte il n'y a pas photo une seconde entre les maillots rayés mal foutus avec sponsor mal intégré et tutti cuanti et celui-là, uni et où les sponsors sont bien intégrés (parce que, malheureusement selon moi, il faut faire avec aujourd'hui...).

Les maillots blancs c'est autre chose, en général c'est aussi ceux que je préfère du point de vue esthétique mais ils ne veulent pas dire grand-chose non plus: la plupart des équipes ont un maillot modèle blanc, c'est pas ceux qui me font le plus penser direct au TFC quand je les regarde.

Pour moi, les maillots du TFC devraient toujours être dans cet esprit:

682039594_small.jpg

3260685474_1_3_VJ2QNmfb.jpg

?c=isi&im=%2F5885%2F86015885%2Fpics%2F32

(avec bien évidemment une mise à jour du logiciel :ninja: )

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Trollololala a dit :

Encore une fois, à la base c'est pas moi qui ai décrété une vérité absolue en disant "CE MAILLOT EST ABSOLUMENT DEGUEULASSE" avec les majuscules qui vont avec.

qui a dit ça ?

 

ah oui viz, 3 jours après que ce soit officiel que c'était le plus beau des 5 dernières saisons :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Viz a dit :

cette propension à faire débat de tout .. et à se prendre la tête sur tout.. c'est pire que la villa des marseillais ici !

T'as raison, c'est mieux de parler de sujets sur lesquels l'avis des supporters a une vraie influence, genre le 4-4-2 ou le mercato :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.