Aller au contenu

Maillots


Tortelini

Messages recommandés

il y a 5 minutes, elmö a dit :

qui a dit ça ?

 

ah oui viz, 3 jours après que ce soit officiel que c'était le plus beau des 5 dernières saisons :ninja: 

Voilà :grin: On doit pas avoir la même définition de "à la base" :ninja:

Lien vers le commentaire
à l’instant, Trollololala a dit :

T'as raison, c'est mieux de parler de sujets sur lesquels l'avis des supporters a une vraie importance, genre le 4-4-2 ou le mercato :ninja:

Tu oublies la tonte de la pelouse. En cercles concentriques, forcément -_-

:ninja:

Pour moi, dans le concept "un beau maillot du tef'" , le mot le plus important c'est "tef'" -_- Donc moi je préfère et de loin les maillots avec comme couleur dominante un beau violet qui claque.

puis assorti avec une belle casquette maronnasse des Clippers, je trouve que c'est plusssse classe :ninja:

Lien vers le commentaire
à l’instant, Trollololala a dit :

OK donc définitivement Psycho a raison. :)

c'est à dire ?

on a jamais vu un maillot en vrai ? on a jamais mis les pieds au stade ? (jean bouin c'est pas faux :ninaj: )

on est des connards de footix qui te sucent la bite sauf pour les maillots ? :ninja: 

tu trouves pas que tout ça est trèèèèèèès exagéré juste pour un avis sur un maillot ?

 

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, elmö a dit :

qui a dit ça ?

 Toi et GG. Bien entendu vous avez comme à votre habitude suffisamment finassé pour ne pas dire ouvertement ce que vous pensiez, mais en substance il était clair qu'à vos yeux, ce maillot et tous les gens qui l'appréciaient étaient des grosses merdes.:rolleyes:

Lien vers le commentaire
à l’instant, FranckProvostIV a dit :

 Toi et GG. Bien entendu vous avez comme à votre habitude suffisamment finassé pour ne pas dire ouvertement ce que vous pensiez, mais en substance il était clair qu'à vos yeux, ce maillot et tous les gens qui l'appréciaient étaient des grosses merdes.:rolleyes:

:lol2:

 

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Trollololala a dit :

T'as raison, c'est mieux de parler de sujets sur lesquels l'avis des supporters a une vraie influence, genre le 4-4-2 ou le mercato :ninja:

justement je me demande si on va recruter en fonction d'une animation déja voulue par Dupraz ou si on attend de voir quels joueurs vont être suceptible de nous rejoindre et fonction de ça Dupraz nous fabirquera le schema de jeu idoine 

Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, elmö a dit :

c'est à dire ?

on a jamais vu un maillot en vrai ? on a jamais mis les pieds au stade ? (jean bouin c'est pas faux :ninaj: )

on est des connards de footix qui te sucent la bite sauf pour les maillots ? :ninja: 

tu trouves pas que tout ça est trèèèèèèès exagéré juste pour un avis sur un maillot ?

 

Non.

Par contre vous vous faites un avis sur un truc que vous connaissez pas avec des éléments que vous n'avez pas ou dont vous vous foutez.

Paske non seulement l'avis des gens qui étaient à Angers est à peu près unanime sur le fait que le rendu n'est pas le même à la télé ou en photo qu'en vrai (au-delà de la considération "beau/pas beau"), mais il vous suffit de jeter 2 minutes un oeil sur le topic du live et de regarder les réactions de ceux qui postent sur le maillot pour voir de quoi je parle. :)

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, dondiego a dit :

Seuls les vrais savent. (c)  :ninja:

Ah et oui, y a ça aussi qui est vraiment très chiant: cette faculté à faire semblant de pas comprendre. Ou alors de pas comprendre mais de se dire que c'est cool de hurler avec "les vrais" du forum. :)

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Trollololala a dit :

Non.

Par contre vous vous faites un avis sur un truc que vous connaissez pas avec des éléments que vous n'avez pas ou dont vous vous foutez.

Paske non seulement l'avis des gens qui étaient à Angers est à peu près unanime sur le fait que le rendu n'est pas le même à la télé ou en photo qu'en vrai (au-delà de la considération "beau/pas beau"), mais il vous suffit de jeter 2 minutes un oeil sur le topic du live et de regarder les réactions de ceux qui postent sur le maillot pour voir de quoi je parle. :)

"on" a juste dit qu'on le trouvait pas canon ce maillot, pour diverses raisons que certains ont détaillé ou pas !

certains ont précisé que le rendu télé était surement trompeur et que la photo sur la boutique était dégueu...

tous ont été d'accord sur le côté symbolique/émotionnel du truc...

ou alors on a plus de droit d'avoir un avis ou des gouts différents, juste parce qu'on l'a pas vu en vrai ? faudra s'en souvenir quand on fera 20 pages sur les futurs modèles de la saison prochaine :ninja: 

encore une fois, personne n'a dit que les gens qui le trouvaient canon avaient tort ou qu'il fallait pas l'acheter ou que c'était des connards, personne !

donc bon, prendre dans la gueule que psycho a raison (raison sur quoi d'ailleurs ?) alors qu'il ne fait qu'insulter tous ceux qui ne sont pas comme lui dans leur façon de supporter le club, ça fait un ptit peu mal au cul juste pour un avis sur un maillot...nan ? :grin: 

(sinon j'ai pas compris de quels éléments "on" se foutait ou qu'on avait pas, ni de quelles réactions sur le live fallait lire)

 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, elmö a dit :

"on" a juste dit qu'on le trouvait pas canon ce maillot, pour diverses raisons que certains ont détaillé ou pas !

certains ont précisé que le rendu télé était surement trompeur et que la photo sur la boutique était dégueu...

tous ont été d'accord sur le côté symbolique/émotionnel du truc...

ou alors on a plus de droit d'avoir un avis ou des gouts différents, juste parce qu'on l'a pas vu en vrai ? faudra s'en souvenir quand on fera 20 pages sur les futurs modèles de la saison prochaine :ninja: 

encore une fois, personne n'a dit que les gens qui le trouvaient canon avaient tort ou qu'il fallait pas l'acheter ou que c'était des connards, personne !

donc bon, prendre dans la gueule que psycho a raison (raison sur quoi d'ailleurs ?) alors qu'il ne fait qu'insulter tous ceux qui ne sont pas comme lui dans leur façon de supporter le club, ça fait un ptit peu mal au cul juste pour un avis sur un maillot...nan ? :grin: 

(sinon j'ai pas compris de quels éléments "on" se foutait ou qu'on avait pas, ni de quelles réactions sur le live fallait lire)

J'ai commencé par dire que c'est pas moi qui ai donné un avis tranché, définitif et "officiel" sur le maillot, GG et toi viennent me dire que si, en s'appuyant sur le fait qu'untel a dit je sais pas quoi après moi.

Alors oué, sur le coup soit vous parlez sans savoir soit vous venez chipoter sur un truc parce que vous aimez pas en vous basant sur des éléments qui sont biaisés, mais ça vous empêche pas de parler.

Psycho a une façon très à lui de dire les choses mais dans le fond ça peut lui arriver de mettre le doigt sur une part de vérité.

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Trollololala a dit :

Non.

Par contre vous vous faites un avis sur un truc que vous connaissez pas avec des éléments que vous n'avez pas ou dont vous vous foutez.

Paske non seulement l'avis des gens qui étaient à Angers est à peu près unanime sur le fait que le rendu n'est pas le même à la télé ou en photo qu'en vrai (au-delà de la considération "beau/pas beau"), mais il vous suffit de jeter 2 minutes un oeil sur le topic du live et de regarder les réactions de ceux qui postent sur le maillot pour voir de quoi je parle. :)

Oui donc je résume :

- on peut pas voir que ce maillot c'est le plus beau en photo, fallait être là à Angers

- par contre on peut le comparer aux photos des autres sans problème, ca fait même office de "preuve" B)

- tous les mecs à Angers sont d'accord avec toi

- tous les mecs à Angers ont dû tous voir des près toutes les séries de maillots pour trancher qu'il s'agît en effet du plus beau et que si un mec est pas d'accord c'est juste un grand malade (et après ca prend Psycho pour référence :ninaj: )

 

 

il y a 4 minutes, Trollololala a dit :

J'ai commencé par dire que c'est pas moi qui ai donné un avis tranché, définitif et "officiel" sur le maillot

Comment tu peux encore dire le contraire ?

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Trollololala a dit :

J'ai commencé par dire que c'est pas moi qui ai donné un avis tranché, définitif et "officiel" sur le maillot, GG et toi viennent me dire que si, en s'appuyant sur le fait qu'untel a dit je sais pas quoi après moi.

Alors oué, sur le coup soit vous parlez sans savoir soit vous venez chipoter sur un truc parce que vous aimez pas en vous basant sur des éléments qui sont biaisés, mais ça vous empêche pas de parler.

Psycho a une façon très à lui de dire les choses mais dans le fond ça peut lui arriver de mettre le doigt sur une part de vérité.

mais qui a donné un avis tranché avant toi ? tu dis que tu dis ça parce que quelqu'un a dit que c'était DEGUEULASSE, mais ça c'était après...je comprends pas du tout où tu veux en venir :unsure2: 

sans savoir quoi ?

on chipote sur quoi ?

je comprends rien à ce que tu me racontes là :lol2:

on a juste un avis différent du tien sur un maillot, quel est le putain de problème ? :huh: 

quelle vérité psycho a dit sur ce sujet ? (il t'a plussuné sur le fait que tu le trouvais chouette et a taclé gg sur le fait qu'il avait jamais du voir un maillot en vrai)

bordel marco, sois concret stoplé, parce que là vraiment, jsuis totalement perdue sur ce que je dois comprendre :ninja: 

(tain le pire c'est que je suis d'accord avec toi sur certains truc, un maillot tout violet c'est cool et pour un truc fait à l'arrache l'intégration des sponsors est plutôt pas mal)

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Trollololala a dit :

Mais commence par regarder ce que disent les gens du maillot sur le topic du live! C'est dingue de rester entêtée à ce point...

mais entêtée de quoi ? 

tain mais c'est fou ça :lol2:

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Trollololala a dit :

Mais commence par regarder ce que disent les gens du maillot sur le topic du live! C'est dingue de rester entêtée à ce point...

Je sais pas si t'as compris que ni mö ni moi tenons absolument à ne pas faire de ce maillot le plus beau des 5 dernières années ? Je crois même sans trop me mouiller qu'elle s'en fout un peu et moi aussi ... non c'est juste que moi ca me semble impossible d'avoir un ais tranché sur la question. C'est comme si tu voulais te mettre d'accord avec Bondudu sur l'esthétisme de Joséphine de Meaux quoi ... ca te semble si impossible que ça que des gens puissent avoir un avis différent d'une grande majorité sans qu'il soit pour ça des grands malades ?

Lien vers le commentaire
Le 14/5/2016 à 21:26, Valentine a dit :

Maillot pourri. J'espère qu'il va au moins nous porter chance.

 

Le 14/5/2016 à 22:26, Thomas#13 a dit :

Et puis merde ces maillots faut pas être daltonien.

j'ai trouvé que ça, je sais pas ce qu'on doit en conclure... 

(je me suis arrêtée page 32 :ninja: )

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, GG a dit :

Arrête de hurler avec les vrais du forum toi :rolleyes:

:grin:

Ah oui c'est vrai, j'ai pas répondu, j'y vais. ^_^

 

il y a 26 minutes, Trollololala a dit :

Ah et oui, y a ça aussi qui est vraiment très chiant: cette faculté à faire semblant de pas comprendre. Ou alors de pas comprendre mais de se dire que c'est cool de hurler avec "les vrais" du forum. :)

J'ai tout compris. -_- Mais surtout je m'en tape, c'est trop une question de goûts. Et si je devais hurler, ce serait pas contre toi, j'ai pas l'énergie. :blush2:

Non là c'est juste pour faire chier sur un sujet pas super grave hein... :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.