Aller au contenu

Maillots


Tortelini

Messages recommandés

Ils auraient quand même pu faire les choses bien et faire des shorts et des chaussettes de la même couleur, moi c'est ça qui m'a le plus gêné, mais bon osef au final, c'était pas ça le plus important.

Et le match aller on l'avait pas joué à cause des maillots aussi ?

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, LutherBlissett a dit :

Ils auraient quand même pu faire les choses bien et faire des shorts et des chaussettes de la même couleur, moi c'est ça qui m'a le plus gêné, mais bon osef au final, c'était pas ça le plus important.

Et le match aller on l'avait pas joué à cause des maillots aussi ?

Là aussi on trouvera de tout. Perso, grosse erreur de faire toute la tenue de la même couleur. ^_^

Comme les vioroses qu'on avait à l'époque Moreira. Beurk. :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

Meilleure intégration de sponsor ever :ninaj: 

Après avoir envoyé une lettre au Président Labatut, j'avais reçu en cadeau ce maillot en version blanc dédicacé par mon idole de l'époque Ruben Rossi!!

Le plus beau maillot du tef, c'est celui de la descente en National. Mes potes me l'ont offert sans le sponsor Orange ou Ola. Tout violet!

C'était la marque Puma avec un superbe violet avec des liserets oranges sur le col.

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, flash31 a dit :

Après avoir envoyé une lettre au Président Labatut, j'avais reçu en cadeau ce maillot en version blanc dédicacé par mon idole de l'époque Ruben Rossi!!

Le plus beau maillot du tef, c'est celui de la descente en National. Mes potes me l'ont offert sans le sponsor Orange ou Ola. Tout violet!

C'était la marque Puma avec un superbe violet avec des liserets oranges sur le col.

C'est celui que je portais samedi soir en regardant le match.....

Je sens qu'il fera l'ouverture de la saison prochaine aussi ;)

 

20160520_194228.jpg

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.