Jump to content

Maillots

Tortelini

Recommended Posts

Ils auraient quand même pu faire les choses bien et faire des shorts et des chaussettes de la même couleur, moi c'est ça qui m'a le plus gêné, mais bon osef au final, c'était pas ça le plus important.

Et le match aller on l'avait pas joué à cause des maillots aussi ?

il y a 12 minutes, LutherBlissett a dit :

Ils auraient quand même pu faire les choses bien et faire des shorts et des chaussettes de la même couleur, moi c'est ça qui m'a le plus gêné, mais bon osef au final, c'était pas ça le plus important.

Et le match aller on l'avait pas joué à cause des maillots aussi ?

Là aussi on trouvera de tout. Perso, grosse erreur de faire toute la tenue de la même couleur. ^_^

Comme les vioroses qu'on avait à l'époque Moreira. Beurk. :ninja:

il y a 32 minutes, marco a dit :

rien que pour les 15€ de fdp, j'hésite bordel...15€ ??!!! on nous l'a met bien profond quand même :rolleyes:

C'est pas pour moi mais ouais avec le flocage tu paies pas les frais de ports

Il y a 2 heures, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

Meilleure intégration de sponsor ever :ninaj: 

Après avoir envoyé une lettre au Président Labatut, j'avais reçu en cadeau ce maillot en version blanc dédicacé par mon idole de l'époque Ruben Rossi!!

Le plus beau maillot du tef, c'est celui de la descente en National. Mes potes me l'ont offert sans le sponsor Orange ou Ola. Tout violet!

C'était la marque Puma avec un superbe violet avec des liserets oranges sur le col.

il y a 20 minutes, flash31 a dit :

Après avoir envoyé une lettre au Président Labatut, j'avais reçu en cadeau ce maillot en version blanc dédicacé par mon idole de l'époque Ruben Rossi!!

Le plus beau maillot du tef, c'est celui de la descente en National. Mes potes me l'ont offert sans le sponsor Orange ou Ola. Tout violet!

C'était la marque Puma avec un superbe violet avec des liserets oranges sur le col.

C'est celui que je portais samedi soir en regardant le match.....

Je sens qu'il fera l'ouverture de la saison prochaine aussi ;)

20160520_194228.jpg

Il y a 7 heures, elmö a dit :

j'ai trouvé que ça, je sais pas ce qu'on doit en conclure... 

(je me suis arrêtée page 32 :ninja: )

J'evoquais juste le manque de contraste entre nos maillots et ceux d'Angers. C'était pas évident à suivre en streaming. :)

il y a 57 minutes, Crespo a dit :

Diop même pas dans liste des joueur floqués sur le site off ..  un signe ? ^^

Et Ahamada y est. Un signe ?

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.