Aller au contenu

Wissam Ben Yedder


Messages recommandés

Il y a 16 heures, zitoclara31 a dit :

Je vais finir par croire ce que me disait une amie le concernant, à savoir qu'il allait rester !!!!! Il parait que sa famille s'est installée à toulouse cet été ! Qqu'un peut confirmer cette info ?

Y a pas de problème il peut rester, dès lors qu'il prolonge

Lien vers le commentaire

Je crois que ce veux dire zitoclara c'est qu'à ce prix tu n'auras pas un joueur qui te claquera tes 15 buts minimum garantie donc autant le garder pour cette saison plutôt que de le brader (c'est pas loin du coût de depréville si on finalisait l'achat...)

Mais bon moi voir partir wissam gratuitement ça me ferait vraiment chier :(

Le top s'il n'arrive pas à trouver un club qui mette le prix fixé par le club, serait qu'il prolonge au moins un an avec revalorisation salariale. Mais faut pas rêver.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, marco a dit :

Genre le Barça était sur Gameiro..

Oui bien sûr du moins dans la presse espagnole

il y a 2 minutes, flibustier a dit :

Je crois que ce veux dire zitoclara c'est qu'à ce prix tu n'auras pas un joueur qui te claquera tes 15 buts minimum garantie donc autant le garder pour cette saison plutôt que de le brader (c'est pas loin du coût de depréville si on finalisait l'achat...)

Mais bon moi voir partir wissam gratuitement ça me ferait vraiment chier :(

Le top s'il n'arrive pas à trouver un club qui mette le prix fixé par le club, serait qu'il prolonge au moins un an avec revalorisation salariale. Mais faut pas rêver.

7.5 M ce n'est pas du bradage !

en plus on peut très bien faire une bonne saison sans attaquant à 15 buts !

Braithwaite peut avoir mettre 15 buts dans une saison s'il joue en pointe et qu'il est servi

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Footballeur82 a dit :

Oui bien sûr du moins dans la presse espagnole

7.5 M ce n'est pas du bradage !

en plus on peut très bien faire une bonne saison sans attaquant à 15 buts !

Braithwaite peut avoir mettre 15 buts dans une saison s'il joue en pointe et qu'il est servi

Avec des si, on peut même finir meilleure attaque du championnat :)

Je dis juste que Wissam nous plante au moins 15 buts en L1 chaque saison et que ça c'est un acquis certain. Mais bien sur que son remplaçant pourrait en faire autant voir plus, mais ça reste incertain. Avant Wissam on a eu des attaquants qui tournait à 5 buts par saison...

Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, Footballeur82 a dit :

Oui bien sûr du moins dans la presse espagnole

7.5 M ce n'est pas du bradage !

en plus on peut très bien faire une bonne saison sans attaquant à 15 buts !

Braithwaite peut avoir mettre 15 buts dans une saison s'il joue en pointe et qu'il est servi

ah mais j'en suis persuadé, je vois gros comme une maison qu'on vendra Martin en Angleterre pour beaucoup plus cher que WBY après une saison entre 10 et 20 buts

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Viz a dit :

ah mais j'en suis persuadé, je vois gros comme une maison qu'on vendra Martin en Angleterre pour beaucoup plus cher que WBY après une saison entre 10 et 20 buts

La saison à plus de 10 buts, il vient de la faire. Le chèque de 20M€ on l'attend toujours.

Lien vers le commentaire
Invité isley
il y a 2 minutes, stefece a dit :

La saison à plus de 10 buts, il vient de la faire. Le chèque de 20M€ on l'attend toujours.

Un pavé dans la marre : qu'a-t-il à envier à Messi ? A part la taille bien entendu ! :ninja:

Lien vers le commentaire

http://www.estadiodeportivo.com/sevilla/2016/07/05/ben-yedder-molesto-sevilla/76763.html

 

Monchi appel peut tout changer, parce que votre préférence reste Nervion Ben Yedder, bouleversé avec Sevilla L'attaquant se impatiente et de temps pour résoudre son avenir: «Je l'espère, il est résolu dans les deux prochaines semaines" Wissam Ben Yedder au revoir aux fans de Toulouse dans le match à domicile. Wissam Ben Yedder au revoir aux fans de Toulouse dans le match à domicile. ED A. P.  07/05/2016 13:09 Ben Yedder est Wissam attend un appel de Séville qui ne parvient pas à arriver et commencer à sérieusement impatient. Le Franco-tunisien option prioritaire de l'attaquant de l'été dernier qui a été frustré par l'augmentation du défunt président Toulouse prix, veulent jouer au Sanchez Pizjuan et à en juger par les informations fournies par son environnement au cours des derniers mois, tout indiquait il serait donc, mais pour l'instant, les nervionenses n'a pas fait le saut vers l'avant nécessaire. Il semblait que l'opération avait quitté Ben Arfa en arrière-plan et que, une fois frustré, irait pour elle, mais aujourd'hui (dans le football tout peut tourner en heures) il n'y a pas de mouvement. Une situation qui, véhiculée dans son entourage, a causé l'attaquant de se sentir en colère contre Séville et même déplacées par les hispalenses Recteurs, ce qui ne signifie pas que son arrivée jeter le Sanchez Pizjuan, parce que d'un simple appel Monchi tout peut changer en une seconde. Quel que soit le cas, le joueur lui-même reconnaît que son avenir est toujours dans l'air, en étant sûr de ne laisser que les rangs de Toulouse, et un délai est fixé de telle sorte que tout est résolu. "Je continue à attendre pour réaliser mon avenir, je l'espère, il est résolu dans les deux prochaines semaines", a déclaré le footballeur à la fin de la formation hier lors de la concentration de Toulouse, avec le travail alors que leur sort est forgé.

 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.