Aller au contenu

Olympique de Marseille


Modérateur

Messages recommandés

il y a 5 minutes, arno31 a dit :

Comment un supporter marseillais peut se réjouir de l'éventuelle vente de son club à cet énergumène ?

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Mccourt-le-divorce-qui-a-tout-change/722313

 JC Gaudin n'est peut-être pas totalement gâteux finalement. Il a compris qu'il devait empêcher à tout prix la vente du club.

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, arno31 a dit :

Comment un supporter marseillais peut se réjouir de l'éventuelle vente de son club à cet énergumène ?

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Mccourt-le-divorce-qui-a-tout-change/722313

 

 

M.d.r 

Vu le niveau de con..., d'entrepreneur qu'il a l'air d'être, il vient en France pour se détendre et s'amuser ? 

Tirer une toute petite poignée de millions, pour le fun?

 

 

Lien vers le commentaire
Le 29/08/2016 à 18:19, arno31 a dit :

Je prends le pari que le mec va changer d'avis d'ici la finalisation. Ce mec est là pour faire du bizz et s'en tape complet du foot.

Quand il comprendra la galère dans laquelle il va se mettre, ça sera tchao le sardines

En même temps, quand tu vois ce dont il a été capable aux USA avec ses clubs, c'est pas les petites sardines qui vont lui faire peur !

 Et puis pour retrouver le lustre de l'époque Tapie, je le pense à la hauteur pour être le héro de quelques affaires croustillantes. Comme quoi, rire et football font vraiment bon ménage à l'OM. Le mot "galéjade" est enfin remis à l'honneur, sur la pelouse ET en tribune.

Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, marco a dit :

Ptain c'est vraiment une raclure celui-là...tout en sournoiserie

Pourquoi l'arbitre ne lui a pas mis de carton ?

Quand un entraineur sort de sa zone, il peut prendre un carton.
Là Gomis entre dans une zone qui lui est interdite, pour aller se moquer / insulter un joueur, et l'arbitre ne dit rien.

:mellow:

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Toulousiano a dit :

???

???

Faut cotoyer des lyonnais pour comprendre ce personnage -_-...copinnage avec les médias, faux culs, hypocrite, petit exemple d'hier

 

il y a 43 minutes, Planino a dit :

Pourquoi l'arbitre ne lui a pas mis de carton ?

Quand un entraineur sort de sa zone, il peut prendre un carton.
Là Gomis entre dans une zone qui lui est interdite, pour aller se moquer / insulter un joueur, et l'arbitre ne dit rien.

:mellow:

c'était même pas la cause de mon message son attitude envers Balotelli...:grin: amsi avouer qu'il a peté un cable là..et la réaction de Balotelli en mode "m'en bas les couilles" :grin:

l'ignorance est la meilleure des réponses-_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.