Aller au contenu

Topic Anime


Nista

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Nista a dit :

Bon, ai commencé Death Note sur vos conseils. 
J'aime beaucoup. Par contre, je trouve ça un peu facile sur certains points notamment les déductions de L sur l'identité de Kira (et inversement). Les mecs réfléchissent 10s et te pondent un pur raisonnement. Surtout comparé à tous les autres personnages qui ont l'air aussi intelligents qu'Hodor dans GoT. :grin: 

 Riyuk est bien plus intelligent que ces deux gamins mal élevés.-_-

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
Le 15/07/2016 à 19:25, Nista a dit :

notamment Shingeki No Kyojin (L'attaque des Titans) que je trouve somptueux.

Je suis tombé sur un épisode une nuit sur France4, et voilà, maintenant je me tape tout en stream ^_^

Lien vers le commentaire
Le vendredi 15 juillet 2016 à 19:25, Nista a dit :

Depuis peu, sous les conseils d'un pote, je me suis mis à regarder des animes japonais et notamment Shingeki No Kyojin (L'attaque des Titans) que je trouve somptueux. Du coup, si certains d'entre vous sont adeptes, viendez en parler ici.

Je le regarde moi aussi, ayant vu quelques episodes l'an passé sur France4 j'ai voulu savoir comment ca se termine (ou evolue). Par contre les sous titres sont pas passés :ninja: 

il y a 33 minutes, GG a dit :

Je suis tombé sur un épisode une nuit sur France4, et voilà, maintenant je me tape tout en stream ^_^

Oui voila

Lien vers le commentaire

SNK  est à la base une BD à sortie périodique, elle sort mensuellement, le chapitre 84 est le prochain.

je l'ai lu en anglais, à ce stade l'histoire est en cours, et n'est pas encore terminé, certaines sources disent que l'auteur est partie sur une idée de 100 chapitres environ. mais vu le succès, il n'est pas dit que ça s'allonge un peu plus.

pour l'anime, je ne sais pas jusqu'à quel chapitre, elle est arrivée ...

l'anime suit assez fidèlement le manga sauf sur les graphismes beaucoup plus jojo dans l'anime

Lien vers le commentaire

Pour les impatients ou les curieux voici un site (wiki) intéressant sur SNK.

attention n'y allez pas si vous .....

de toute façon à ce stade de l'histoire (chapitre 84), les principaux mystères restent encore non élucidé.

désolé pour tous ceux qui auraient pu être intéressés mais  qui m'ignorent :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Toujours pour snk, j'ai trouvé un site qui donne tous les scans en français (chapitre du manga).

A ce jour, le chapitre 85 vient de sortir, pour ce qui ont suivi l'anime,

grande avancée dans ce chapitre car les "héros" sont parvenus à retourner dans la cave de la maison d'Eren ...

@Nista

pas de panique le lien donne sur le début du chapitre 1-_-

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Footballeur82 a dit :

Toujours pour snk, j'ai trouvé un site qui donne tous les scans en français (chapitre du manga).

A ce jour, le chapitre 85 vient de sortir, pour ce qui ont suivi l'anime,

grande avancée dans ce chapitre car les "héros" sont parvenus à retourner dans la cave de la maison d'Eren ...

@Nista

pas de panique le lien donne sur le début du chapitre 1-_-

L'anime est quand même 1000000000000x plus beau. Mais merci ! ^_^ 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Nista a dit :

L'anime est quand même 1000000000000x plus beau. Mais merci ! ^_^ 

oui je te l'avais dit.

j'ai mieux compris le système, le manga n'est pas éditer tous les mois, ce sont des scans numériques sont mis en vente sur internet (comme de la musique en fait). Ensuite il y a des tomes de plusieurs chapitres qui sont édités.

l'anime en est bien à la fin chapitre 33 si tu veux t'arrêter à temps ....

je n'ai pas trouvé l'information qui indique jusqu'à quel chapitre ira la 2eme saison de l'anime qui sortira en 2017.

je suis content l'histoire semble se débloquer pas mal, et plutôt dans la direction que je ressentais.

pas mal de fans sont apparemment sous le choc  :ninja:

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, NicoPaviot a dit :

J'aime bien Haikyu, meme si c'est plusieurs ton en dessous de Kuroko.

 C'est un peu plus réaliste sur le plan sportif quand même.:ninaj: Mais la seconde saison est globalement ratée malheureusement. Le match contre leur rival le plus dangereux devrait raviver tout ça.-_-

 Je préfère largement Slam Dunk pour un anime concernant le basket ( là aussi plus réaliste, mais surtout beaucoup plus punk et drôle que Kuroko ). Eyeshield21 ( foot us ) est sympa également.

 

Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, FranckProvostIV a dit :

 C'est un peu plus réaliste sur le plan sportif quand même.:ninaj: Mais la seconde saison est globalement ratée malheureusement. Le match contre leur rival le plus dangereux devrait raviver tout ça.-_-

 Je préfère largement Slam Dunk pour un anime concernant le basket ( là aussi plus réaliste, mais surtout beaucoup plus punk et drôle que Kuroko ). Eyeshield21 ( foot us ) est sympa également.

 

Perso, j'aime bien qu'ils la jouent relativement serieux :-D

Lien vers le commentaire
  • 4 mois plus tard...
  • 6 mois plus tard...
il y a 15 minutes, elmö a dit :

ouais voilà si tu veux :)

 Je n'aime pas quand tu fais la grognonne comme ça.:( Tu ne voudrais pas plutôt faire une allianza pour ramener le jeune gallinacé à la raison quant à son rapport avec les poules? Nous ne serons pas trop de deux pour vaincre son manque cruel de discernement et son allergie à l'empathie.

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, FranckProvostIV a dit :

 Je n'aime pas quand tu fais la grognonne comme ça.:( Tu ne voudrais pas plutôt faire une allianza pour ramener le jeune gallinacé à la raison quant à son rapport avec les poules? Nous ne serons pas trop de deux pour vaincre son manque cruel de discernement et son allergie à l'empathie.

nan il a de l'eau dans la tête et en plus elle est croupie :( 

Lien vers le commentaire
  • 3 ans plus tard...

Pour information, le maga SNK  (Shingeki no Kyojin = "Le Titan assaillant" soit en français officiel "L'Attaque des Titans" :ninja: ) vient de se terminer avec la parution en ce mois d'avril 2021 du 139 et dernier épisode.

Bon je ne suivais pas l'anime, mais je viens de m'apercevoir qu'il a pratiquement rejoint le maga avec la saison finale sortie depuis décembre 2020 .

D'après wiki, l'anime est au niveau des chapitre 115-116 ...

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.