Aller au contenu

Rugby 2016-2017


Doberman

Messages recommandés

Bon, la fin de match ne rend pas complètement justice aux Toulousains. Disons que pour un dixième de top 14, je m'attendais à franchement pire. Même si ce match symbolise les errances de cette équipe : et notamment, qu'est-ce qui leur prend encore de pas taper cette pénalité de la 63ème -avec un Doussain au pied chaud, en plus- pour revenir à 19-24 ???? Toute la saison ils l'auront faite, celle là. Préférer un en avant pitoyable à a conclusion d'une pénaltouche plutôt que de prendre 3 points (bon, en début de saison, les pénalités, ils les rataient, OK...). Ils le font 20 fois, ça foire 20 fois mais ils continuent. Des ânes.

Alors OK, faut pas rêver, yavait évidemment pas de quoi créer la surprise. Mais ya parfois eu de l'idée; dommage que techniquement, cette équipe soit ce qu'elle est. En première période, le jeu au pied a parfois été bien vu (mais mal exécuté). Et que dire des touches de Ghiraldini (trois lancers foirés si j'ai bien compté :mellow:) ? Et bien sûr, the cherry on the top of the cake, c'est cette agression inexcusable de Cros dès la deuxième minute. On galvaude souvent l'expression "faute professionnelle" en l'appliquant à des erreurs techniques. Mais là :mellow::mellow::mellow:.

Il reste que les Toulousains ont quand même pu se mettre au niveau de l'intensité, plus d'une heure durant. Et si ça pouvait être reproduit lors des derniers matches de top 14, dans la foulée des internationaux, on pourrait peut-être espérer quelque chose... Mais on voit à quel point le staff toulousain s'est gaufré, quand même. Prétendre faire jouer un rugby de mouvement à une équipe aussi techniquement limitée, c'est un peu comme si un coach voulait faire jouer le TFC comme le Barça. Inconcevable :ninja:.

 

Lien vers le commentaire

J ai passe tout le match de samedi à insulter Tekorie et Cros , tellement je les ai trouvé  complètement debilos sur le terrain .

et cet aprèm avec mes mômes je me retrouve nez à nez avec tous les Avants du stade entrain de faire un basket au parc pas loin des sept deniers .

je sais pas ce qui m'a retenu de leur dire le fond de ma pensée sur leur Q.i rugbistique ....

la peur peut être .:grin::grin:

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, simba a dit :

J ai passe tout le match de samedi à insulter Tekorie et Cros , tellement je les ai trouvé  complètement debilos sur le terrain .

et cet aprèm avec mes mômes je me retrouve nez à nez avec tous les Avants du stade entrain de faire un basket au parc pas loin des sept deniers .

je sais pas ce qui m'a retenu de leur dire le fond de ma pensée sur leur Q.i rugbistique ....

la peur peut être .:grin::grin:

j'ai adoré la fin lool

Lien vers le commentaire

Degueu la rotule déboîtée de Baille, on la voit partir sur le choc :blink2:

il y a 1 minute, allo a dit :

Voilà c fini ............

Tout est mou du genou dans ce club: équipe, staff .... pas de réaction, pas à la hauteur

Oui surtout Baille justement :ninja: 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.