Aller au contenu

Rugby 2016-2017


Doberman

Messages recommandés

Le 26/03/2017 à 09:00, Caramel a dit :

Il siffle quoi l'arbitre ?

Lien vers le commentaire

Non mais cte blague... Les 50 000 spectateurs du Vélodrome reviendront sûrement. Non parce que Toulouse, c'est nul. Mais cette équipe toulonnaise... :mellow:

Gros duel entre deux équipes dont une est morte et l'autre gravement malade. Ça a donné un festival :ninja:. On ne s'étonne plus de l'incompétence de cette équipe stadiste tant elle accumule les lacunes. Mais quand même, la touche... :mellow::mellow::mellow:. Bon, d'accord, on devrait s'habituer mais dans ces proportions, ça reste étonnant. Bouilhou, il est payé pour les faire bosser dans ce secteur ? C'est sympa de faire des contrats d'insertion aux anciens joueurs mais un ou deux coaches compétents, éventuellement, non ? vraiment pas ? :unsure2:

Douzièmes, donc. Et encore, c'est bien payé. Dommage qu'il n'y ait pas un barrage de descente pour pimenter la saison :ninja:.

Ceci dit, ya un petit côté Barça-PSG dans cette défaite. OK, quand on est aussi mauvais que l'est ce ST, on ne peut pas vraiment se trouver d'excuse. Mais l'arbitrage, putain... C'est quoi cet essai de pénalité ? :blink2::blink2::blink2:. Comment tu peux juger qu'une passe sautée de l'ouvreur à l'ailier s'assimile à un "2 contre 1" ? :unsure2:. Et la pénalité de la dernière seconde de la première MT après un en avant... toulonnais ? :huh:

L'arbitrage s'est mis au diapason du match, en somme. De la merde de bout en bout :mellow:.

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Gollum a dit :

Non mais cte blague... Les 50 000 spectateurs du Vélodrome reviendront sûrement. Non parce que Toulouse, c'est nul. Mais cette équipe toulonnaise... :mellow:

Gros duel entre deux équipes dont une est morte et l'autre gravement malade. Ça a donné un festival :ninja:. On ne s'étonne plus de l'incompétence de cette équipe stadiste tant elle accumule les lacunes. Mais quand même, la touche... :mellow::mellow::mellow:. Bon, d'accord, on devrait s'habituer mais dans ces proportions, ça reste étonnant. Bouilhou, il est payé pour les faire bosser dans ce secteur ? C'est sympa de faire des contrats d'insertion aux anciens joueurs mais un ou deux coaches compétents, éventuellement, non ? vraiment pas ? :unsure2:

Douzièmes, donc. Et encore, c'est bien payé. Dommage qu'il n'y ait pas un barrage de descente pour pimenter la saison :ninja:.

Ceci dit, ya un petit côté Barça-PSG dans cette défaite. OK, quand on est aussi mauvais que l'est ce ST, on ne peut pas vraiment se trouver d'excuse. Mais l'arbitrage, putain... C'est quoi cet essai de pénalité ? :blink2::blink2::blink2:. Comment tu peux juger qu'une passe sautée de l'ouvreur à l'ailier s'assimile à un "2 contre 1" ? :unsure2:. Et la pénalité de la dernière seconde de la première MT après un en avant... toulonnais ? :huh:

L'arbitrage s'est mis au diapason du match, en somme. De la merde de bout en bout :mellow:.

Bref quel progrès c'est arbitrage video:ninja:

Lien vers le commentaire
il y a une heure, RegAgainstZeMarasme a dit :

j'ai pas suivi la saison (comme d'hab) mais je viens de voir le classement, ca pique!

Le classement fait très mal, il sanctionne d'ailleurs un peu faible et beaucoup de prestations très décevantes..

Par contre, dans un championnat aussi serré, les positions veulent pas forcément dire autant que d'habitude. Quand tu vois qu'il n'y a que 6 points entre Toulouse premier non relégable, et Pau 5ème...

Lien vers le commentaire

j'aimais beaucoup Elissade en tant que joueur, mais faut bien admettre que la déliquescence du ST a débuté pile poil au moment où il a pris en main les lignes arrières.

c'est peut-être une coincidence mais j'ai des doutes :ninja: 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Ekelund a dit :

j'aimais beaucoup Elissade en tant que joueur, mais faut bien admettre que la déliquescence du ST a débuté pile poil au moment où il a pris en main les lignes arrières.

c'est peut-être une coincidence mais j'ai des doutes :ninja: 

 D'après le théorème de Mister Yellow ( ou Gnafron ), Jean-Bat était un homme à jeunes femmes.

Lien vers le commentaire
Le 25/03/2017 à 22:54, Stormy31 a dit :

Adieu rugby à Toulouse... :(

petit joueur !

si le stade gagne ses trois prochains matchs, il peut remporter le brennus 2017,

c'est le père noël qui te le dit !

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, sujet a dit :

petit joueur !

si le stade gagne ses trois prochains matchs, il peut remporter le brennus 2017,

c'est le père noël qui te le dit !

et s'il les perd (sans bonus) tandis que Grenoble gagne les siens avec bonus offensif, il descend en pro D2 :grin:.

C'est moins probable qu'un deuxième tour Asselineau-Poutou au soir du 23 avril mais quand même...

Lien vers le commentaire
à l’instant, FrancisCaibrel a dit :

Hors sujet Top 14, ce qu'il se passe au tout du Sporting Club Albigeois c'est quand même quelque chose niveau valeurs :blush:

C'est à dire ?

Lien vers le commentaire

Le club est dans la zone rouge, titube financièrement, les coachs ont été mis à l'écart pour faire revenir d'anciens joueurs à la tête du groupe, puis finalement ils ont remis un des anciens coachs ce qui a fait partir un des anciens joueurs. 

Ils ont en même temps fait signer Arnaud Méla en tant que manager pour l'an prochain, et la c'est la guerre entre le conseil d'administration et l'association. Et je fais ça en résumé  :ninja:

Lien vers le commentaire
Le 12/04/2017 à 10:48, Gollum a dit :

 '    :grin:C'est moins probable qu'un deuxième tour Asselineau-Poutou au soir du 23 avril mais quand même...

un deuxième tour Jean L. - François F ou/et le ST champion de France2017, avec une côte de 100 contre 1, par exemple, si je perds je verse un centime d'euro et une éloge, mais si  je gagne alors le challenger me verse un euro, par exemple en chèque dédicacé, ou des dix cassés, et pour arbitrer

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, Flolynyk a dit :

Le SF 5e, quelle escroquerie. :ninja: 
On va finir champions. :smoke: 

Vous faites une saison dégueu mais du peu que j'en ai vu, ils ont eu un sacré manque de chance sur certains matches à domicile.

Ils méritent peut-être pas mais ils sont plus sympas que le RM ou Toulon :ninja: 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Bebs a dit :

Vous faites une saison dégueu mais du peu que j'en ai vu, ils ont eu un sacré manque de chance sur certains matches à domicile.

Oui, et pas mal de blessures. 
La fake fusion a fait du bien. -_- 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.