Aller au contenu

Rugby 2016-2017


Doberman

Messages recommandés

il y a 16 minutes, Doberman a dit :

Vous vous passionnez beaucoup pour un match qui ne sert à rien alors qu'il y a plein de matchs sympas cet après-midi. 

 Ce match va rester dans les mémoires,  on a bien fait je crois.:D

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Valentine a dit :

Malgré des balbutiements récurrents, bravo pour cette victoire arrachée dans des conditions invraisemblables, avec un "arbitrage" absolument scandaleux. Barnes attendait manifestement la faute française pour siffler la fin. Qu'il meure !

pas vu le match...le fils spirituel de Craig Joubert ?

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Valentine a dit :

Malgré des balbutiements récurrents, bravo pour cette victoire arrachée dans des conditions invraisemblables, avec un "arbitrage" absolument scandaleux. Barnes attendait manifestement la faute française pour siffler la fin. Qu'il meure !

Je suis même pas sûr qu'il attendait de planter l'EdF. Je pense qu'il attendait surtout sa maman pour pleurer. Je pense que l'Afsud doit faire exprès d'envoyer ce gugus depuis dix ans pour foutre le bordel dans le rugby mondial hors springbok.

Edit: ah merde, il est anglais. Toujours cru qu'il était sudaf :ninja:

 

il y a 1 minute, Ekelund a dit :

pas vu le match...le fils spirituel de Craig Joubert ?

Tout l'inverse pour les France-Nouvelle Zelande en tous les cas :ninja:

 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, elkjaer a dit :

- There is an issue or not?

- Yes Mr Barnes, you're the issue.

Cet arbitre est décidément l'une des plus grandes escroqueries de l'histoire du sport. 

C'est toujours un bonheur :ninja:. Le coup des 32 pénalités consécutives, c'est déjà costaud. Mais ce que j'ai préféré, je crois, c'est de voir le chrono tourner en dépit des tricheries galloises. Et hop, on dispute pas les mêlées, comme ça, ça permet au carton jaune de revenir sur le terrain sans qu'une minute de jeu effectif n'ait été disputée. Bon, j'exagère mais... à peine.

Du coup, c'est peu dire que la victoire française n'est que justice. Malgré notre faillite en touche et cette débilité persistante consistant à ne pas prendre les points alors que le match est au couteau. Et l'air de rien, c'est important parce que le bilan final est convenable : deux défaites honorables chez les deux épouvantails du rugby européen et trois victoires. Pas si mal pour une équipe en construction. Et si j'ai bien compris, la victoire du jour nous permet d'être devant les Gallois au classement IRB, donc d'être dans le deuxième chapeau à la CDM.

Il y a 6 heures, Ekelund a dit :

pas vu le match...le fils spirituel de Craig Joubert ?

C'est exactement ça :grin:.

Il y a 6 heures, elkjaer a dit :

Je suis même pas sûr qu'il attendait de planter l'EdF. Je pense qu'il attendait surtout sa maman pour pleurer. Je pense que l'Afsud doit faire exprès d'envoyer ce gugus depuis dix ans pour foutre le bordel dans le rugby mondial hors springbok.

Edit: ah merde, il est anglais. Toujours cru qu'il était Boer :ninja:

 

:blink2:

:ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, elkjaer a dit :

Faut dire que depuis un certain quart France-NZ les bleus ont pris un crédit sur 25 ans avec lui :ninja:

 

Il y a une seule erreur sur ce match. Je pense que tu devrais le regarder ce match.... Avant d'asséner une vérité absolue fondée sur rien. :)

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Forrest a dit :

Il y a une seule erreur sur ce match. Je pense que tu devrais le regarder ce match.... Avant d'asséner une vérité absolue fondée sur rien. :)

Je l'ai revu ce match. Et il n'y a en effet qu'une erreur totalement flagrante. Le reste ce sont 80 minutes d'arbitrage à l'avantage de l'équipe qui défend. Un arbitre un poil pointilleux aurait sifflé 25 pénalités de plus contre la France mais on va dire que M. Barnes aimait déjà fermer les yeux sur un paquet de choses :ninja:

 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Ekelund a dit :

le ST est bien parti pour gagner un match ! :o

Mais mal arrivé :ninja:. Il a suffi que Lyon redevienne sérieux pour que les stadistes explosent devant...

En fait, le TFC et le ST ont une trajectoire commune : c'est en début de saison que les deux clubs sauvent leur peau en première division. Depuis, ce sont des formations de l'étage inférieur.

Ceci dit, l'arbitrage sur le quatrième essai lyonnais, quand même :mellow:. Avec la vidéo, tu te dis que c'est plus possible mais... si.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Gollum a dit :

Mais mal arrivé :ninja:. Il a suffi que Lyon redevienne sérieux pour que les stadistes explosent devant...

En fait, le TFC et le ST ont une trajectoire commune : c'est en début de saison que les deux clubs sauvent leur peau en première division. Depuis, ce sont des formations de l'étage inférieur.

Ceci dit, l'arbitrage sur le quatrième essai lyonnais, quand même :mellow:. Avec la vidéo, tu te dis que c'est plus possible mais... si.

au moins le ST est tranquilisé à 100% sur la maintien et peut toujours espérer une qualif dans le top 6

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.