elkjaer Posted August 19, 2017 Posted August 19, 2017 il y a 7 minutes, TFamax a dit : Il vient de marquer un superbe but contre Lens, et il est plutôt très bon dans le jeu Mieux que Bostock? Quote
pac Posted August 19, 2017 Posted August 19, 2017 il y a 27 minutes, TFamax a dit : Il vient de marquer un superbe but contre Lens, et il est plutôt très bon dans le jeu Complètement transparent en première mi-temps tout de même. Quote
JbOsis Posted September 12, 2017 Posted September 12, 2017 Quelques nouvelles et une interview : http://www.lesviolets.com/actu/pi-je-n-ai-jamais-eu-ma-chance-au-tfc-,42148.html Quote
RAS Posted September 12, 2017 Posted September 12, 2017 A-t-il fait ce qu'il fallait à l'entraînement pour l'avoir, sa chance? J'ai du mal à croire que PD l'ait mis de côté sans raison. Quote
LaCroix Posted September 12, 2017 Posted September 12, 2017 il y a 4 minutes, RetourAuxSources a dit : A-t-il fait ce qu'il fallait à l'entraînement pour l'avoir, sa chance? J'ai du mal à croire que PD l'ait mis de côté sans raison. Moi j'ai au contraire aucun mal à croire qu'il a fait un petit rien du tout (et peut-être même sans s'en rendre compte) et que Dupraz l'a pris dans le pif pour plus le lacher Quote
Ekelund Posted September 12, 2017 Posted September 12, 2017 il y a 19 minutes, RetourAuxSources a dit : A-t-il fait ce qu'il fallait à l'entraînement pour l'avoir, sa chance? J'ai du mal à croire que PD l'ait mis de côté sans raison. il y a 13 minutes, LaCroix a dit : Moi j'ai au contraire aucun mal à croire qu'il a fait un petit rien du tout (et peut-être même sans s'en rendre compte) et que Dupraz l'a pris dans le pif pour plus le lacher bah c'est tout simplement qu'il a jamais été bon à chaque fois qu'il a joué, faut pas chercher plus loin hein bon je sais, y'en a qui vont venir me parler de Doumbia je sens... Quote
LaCroix Posted September 12, 2017 Posted September 12, 2017 il y a 19 minutes, Ekelund a dit : bon je sais, y'en a qui vont venir me parler de Doumbia je sens... Ou de Sylla, ou de Braithwaite sur la fin, ou de Toivonen Dans l'attitude que ça soit aux entrainements ou en match, Dupraz avait clairement fait de Pi son paratonnerre, c'était lui qui en prenait plein la gueule en permanence... Quote
Bebs Posted September 12, 2017 Posted September 12, 2017 (edited) il y a une heure, Ekelund a dit : bah c'est tout simplement qu'il a jamais été bon à chaque fois qu'il a joué, faut pas chercher plus loin hein bon je sais, y'en a qui vont venir me parler de Doumbia je sens... Que de Doumbia ? il y a 44 minutes, LaCroix a dit : Ou de Sylla, ou de Braithwaite sur la fin, ou de Toivonen Dans l'attitude que ça soit aux entrainements ou en match, Dupraz avait clairement fait de Pi son paratonnerre, c'était lui qui en prenait plein la gueule en permanence... Lui et Bodiger visiblement. Edited September 12, 2017 by Bebs Quote
Ekelund Posted September 12, 2017 Posted September 12, 2017 (edited) il y a 9 minutes, LaCroix a dit : Dans l'attitude que ça soit aux entrainements ou en match, Dupraz avait clairement fait de Pi son paratonnerre, c'était lui qui en prenait plein la gueule en permanence... Bodi a pas mal chargé de ce côté là aussi hein.... ça l'a pas empêché pour autant d'avoir pas mal de temps de jeu edit : désolé bebs j'avais pas vu ta réponse Edited September 12, 2017 by Ekelund Quote
RAS Posted September 12, 2017 Posted September 12, 2017 Il n'avait pas si mal commencé pourtant, le double petit pont contre Bordeaux (Du coup à l'entraînement il a forcément été en-deça...). Quote
RAS Posted September 12, 2017 Posted September 12, 2017 14 minutes ago, LaCroix said: C'est qui Nils Toivonen? Le nouveau speaker était en période d'essai . Quote
Ekelund Posted September 12, 2017 Posted September 12, 2017 Il y a 1 heure, RetourAuxSources a dit : Il n'avait pas si mal commencé pourtant, le double petit pont contre Bordeaux (Du coup à l'entraînement il a forcément été en-deça...). le premier c'est vraiment un gros coup de cul hein...ça respire pas la maitrise parfaite du geste Quote
elkjaer Posted September 12, 2017 Posted September 12, 2017 Il y a 4 heures, LaCroix a dit : Moi j'ai au contraire aucun mal à croire qu'il a fait un petit rien du tout (et peut-être même sans s'en rendre compte) et que Dupraz l'a pris dans le pif pour plus le lacher J'ai la nette impression que le petit guide illustré du management de Dupraz comporte un chapitre intitulé «de l'importance des têtes de turc». Quote
fredC Posted September 12, 2017 Posted September 12, 2017 (edited) Non mais le vrai problème de nos milieux de terrain, Jessy Pi, Bodi, Blin etc ... c'est que leur zone d'évolution (milieu de terrain) est beaucoup trop proche de la zone technique On mettrait la zone technique au niveau de la ligne de but, la tête de turc ça serait Lafont ou Delort, au choix Edited September 12, 2017 by fredC Quote
Nijni Posted December 9, 2017 Posted December 9, 2017 Il a marqué ce soir sur pénalty le 1er but, pour une victoire 3-0 Quote
fifidu31170 Posted December 9, 2017 Posted December 9, 2017 Le 12/09/2017 à 11:55, RetourAuxSources a dit : A-t-il fait ce qu'il fallait à l'entraînement pour l'avoir, sa chance? J'ai du mal à croire que PD l'ait mis de côté sans raison. Aujourd'hui c'est Durmaz. Quote
RAS Posted December 9, 2017 Posted December 9, 2017 13 minutes ago, fifidu31170 said: Aujourd'hui c'est Durmaz. Je manquais de lucidité ! Aujourd'hui aucun mal à croire qu'il a besoin de têtes de turc comme certains l'ont dit plus haut ! Loto à qui le tour pour le prochain écarté du groupe ! Il n'attend que ça PD! Quote
jpaul1171 Posted December 9, 2017 Posted December 9, 2017 Le 12/09/2017 à 16:54, fredC a dit : Non mais le vrai problème de nos milieux de terrain, Jessy Pi, Bodi, Blin etc ... c'est que leur zone d'évolution (milieu de terrain) est beaucoup trop proche de la zone technique On mettrait la zone technique au niveau de la ligne de but, la tête de turc ça serait Lafont ou Delort, au choix Pi a toujours aimé les petits périmètres Quote
jerome69 Posted December 9, 2017 Posted December 9, 2017 Il y a 6 heures, Nijni a dit : Il a marqué ce soir sur pénalty le 1er but, pour une victoire 3-0 tien un toulousain qui sait tirer un pénalty... Quote
Ekelund Posted December 9, 2017 Posted December 9, 2017 il y a une heure, jpaul1171 a dit : Pi a toujours aimé les petits périmètres Quote
Doberman Posted December 9, 2017 Author Posted December 9, 2017 Il y a 1 heure, jerome69 a dit : tien un toulousain qui sait tirer un pénalty... Ils savent tous tirer les pénaltys, mais ailleurs qu'au TFC Quote
abidoula Posted December 9, 2017 Posted December 9, 2017 Il y a 7 heures, jpaul1171 a dit : Pi a toujours aimé les petits périmètres oui mais c'est diamétralement opposé à la technique actuelle du tfc Quote
jpaul1171 Posted December 11, 2017 Posted December 11, 2017 Le 09/12/2017 à 15:59, abidoula a dit : oui mais c'est diamétralement opposé à la technique actuelle du tfc Oui, en ce moment nous avons plutôt tendance à tourner en rond Quote
Recommended Posts