Jump to content

Jessy Pi

Recommended Posts

Posted
il y a 27 minutes, TFamax a dit :

Il vient de marquer un superbe but contre Lens, et il est plutôt très bon dans le jeu

Complètement transparent en première mi-temps tout de même.

• 4 weeks later...
Posted
il y a 4 minutes, RetourAuxSources a dit :

A-t-il fait ce qu'il fallait à l'entraînement pour l'avoir, sa chance? J'ai du mal à croire que PD l'ait mis de côté sans raison.

Moi j'ai au contraire aucun mal à croire qu'il a fait un petit rien du tout (et peut-être même sans s'en rendre compte) et que Dupraz l'a pris dans le pif pour plus le lacher :grin:

Posted
il y a 19 minutes, RetourAuxSources a dit :

A-t-il fait ce qu'il fallait à l'entraînement pour l'avoir, sa chance? J'ai du mal à croire que PD l'ait mis de côté sans raison.

il y a 13 minutes, LaCroix a dit :

Moi j'ai au contraire aucun mal à croire qu'il a fait un petit rien du tout (et peut-être même sans s'en rendre compte) et que Dupraz l'a pris dans le pif pour plus le lacher :grin:

bah c'est tout simplement qu'il a jamais été bon à chaque fois qu'il a joué, faut pas chercher plus loin hein :grin: 

bon je sais, y'en a qui vont venir me parler de Doumbia je sens... :ninja: 

Posted
il y a 19 minutes, Ekelund a dit :

Ou de Sylla, ou de Braithwaite sur la fin, ou de Toivonen :ninja:

Dans l'attitude que ça soit aux entrainements ou en match, Dupraz avait clairement fait de Pi son paratonnerre, c'était lui qui en prenait plein la gueule en permanence...

Posted (edited)
il y a une heure, Ekelund a dit :

bah c'est tout simplement qu'il a jamais été bon à chaque fois qu'il a joué, faut pas chercher plus loin hein :grin: 

Que de Doumbia ? :ninja: 

il y a 44 minutes, LaCroix a dit :

Ou de Sylla, ou de Braithwaite sur la fin, ou de Toivonen :ninja:

Dans l'attitude que ça soit aux entrainements ou en match, Dupraz avait clairement fait de Pi son paratonnerre, c'était lui qui en prenait plein la gueule en permanence...

-_- 

Lui et Bodiger visiblement.

Edited by Bebs
Posted (edited)
il y a 9 minutes, LaCroix a dit :

Bodi a pas mal chargé de ce côté là aussi hein.... :grin: 

ça l'a pas empêché pour autant d'avoir pas mal de temps de jeu -_- 

edit : désolé bebs j'avais pas vu ta réponse

Edited by Ekelund
Posted

Il n'avait pas si mal commencé pourtant, le double petit pont contre Bordeaux :love:  

(Du coup à l'entraînement il a forcément été en-deça...).

Posted
Il y a 1 heure, RetourAuxSources a dit :

Il n'avait pas si mal commencé pourtant, le double petit pont contre Bordeaux :love:  

(Du coup à l'entraînement il a forcément été en-deça...).

le premier c'est vraiment un gros coup de cul hein...ça respire pas la maitrise parfaite du geste :grin: 

Posted
Il y a 4 heures, LaCroix a dit :

J'ai la nette impression que le petit guide illustré du management de Dupraz comporte un chapitre intitulé «de l'importance des têtes de turc».

Posted (edited)

Non mais le vrai problème de nos milieux de terrain, Jessy Pi, Bodi, Blin etc ... c'est que leur zone d'évolution (milieu de terrain) est beaucoup trop proche de la zone technique :ninja:

On mettrait la zone technique au niveau de la ligne de but, la tête de turc ça serait Lafont ou Delort, au choix -_-:ninja:

Edited by fredC
  • 2 months later...
Posted
Le 12/09/2017 à 11:55, RetourAuxSources a dit :

Aujourd'hui c'est Durmaz. 

Posted
13 minutes ago, fifidu31170 said:

Aujourd'hui c'est Durmaz. 

Je manquais de lucidité ! Aujourd'hui aucun mal à croire qu'il a besoin de têtes de turc comme certains l'ont dit plus haut ! Loto à qui le tour pour le prochain écarté du groupe ! Il n'attend que ça PD!

Posted
Le 12/09/2017 à 16:54, fredC a dit :

Non mais le vrai problème de nos milieux de terrain, Jessy Pi, Bodi, Blin etc ... c'est que leur zone d'évolution (milieu de terrain) est beaucoup trop proche de la zone technique :ninja:

On mettrait la zone technique au niveau de la ligne de but, la tête de turc ça serait Lafont ou Delort, au choix -_-:ninja:

Pi a toujours aimé les petits périmètres :)

Posted
Il y a 1 heure, jerome69 a dit :

tien un toulousain qui sait tirer un pénalty...

Ils savent tous tirer les pénaltys, mais ailleurs qu'au TFC

Posted
Le 09/12/2017 à 15:59, abidoula a dit :

oui mais c'est diamétralement opposé à la technique actuelle du tfc  <_<

Oui, en ce moment nous avons plutôt tendance à tourner en rond :grin: