Aller au contenu

Equipe de France 2016 -> CdM 2018


Doberman

Messages recommandés

il y a 1 minute, Doberman a dit :

Oui il n'est pas à sa place. Football trop archaïque. Has been. 

Ça c’est ce que tu penses toi, tu as le droit. Mais tu as le droit aussi de ne pas nous imposer ta haine ou du moins ne pas la répéter sans cesse. C’est au moins aussi infâme que ceux qui chient sur le tef en permanence. ;) 

Lien vers le commentaire
à l’instant, dondiego a dit :

Ça c’est ce que tu penses toi, tu as le droit. Mais tu as le droit aussi de ne pas nous imposer ta haine ou du moins ne pas la répéter sans cesse. C’est au moins aussi infâme que ceux qui chient sur le tef en permanence. ;) 

Tu veux que je dise quoi, qu'il est l'homme qu'il faut, qu'il fait bien jouer ses équipes, qu'il fait les bons choix ? Non ce n'est pas mon style. 

Lien vers le commentaire

Bon ben voilà c'était court, peut-être qu'il aurait pu partir seul au but sur son premier ballon mais c'était pas évident, après il aura été très propre et aura eu une demi occase de la tête.

En espérant qu'on lui laisse une autre chance et qu'il puisse au moins montrer ses qualités de finisseur aux entraînements.

Quelle fierté quand même, bravo Wiss' !

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Doberman a dit :

Tu veux que je dise quoi, qu'il est l'homme qu'il faut, qu'il fait bien jouer ses équipes, qu'il fait les bons choix ? Non ce n'est pas mon style. 

En tout cas son style c est d avoir des résultats, regardes son palmarès joueur et entraineur, .....mais je suis sur que tu le connais déjà.;)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.