Aller au contenu

Equipe de France 2016 -> CdM 2018


Doberman

Messages recommandés

Le 13/11/2017 à 23:14, KousKous a dit :

 

Puis Benzema c'est un mec ultra timide comme si c'était un footeur de merde dans un groupe ...

 

Faut pas s'étonner de la fracture avec la France de la banlieue et les jeunes quand tu vois des choses comme ça. L'équipe de France c'est mine de rien un sacré vecteur de cohésion nationale et là le message envoyé il est clairement deguelasse. 

Faut pas s'étonner si les jeunes de banlieues supportent leur pays d'origine ...

 Un mec timide qui va voir un type pour permettre à son copain de le racketer ou qui tape la pose pour étaler son fric et sa réussite sur une voiture hors de prix ou avec Booba.:thumb:

 Remarque tu joues bien le gauchiste alors que tu comptes sur une équipe nationale de foot et un millionnaire décérébré ( simplement parce qu'il a des origines maghrébines et qu'il apprécie le rap vulgaire et bas de gamme ) pour redonner goût à la vie à la "jeunesse des banlieues". J'espère que cette dernière est plus finaude que Rim-K ou le Duc de Boulogne pseour  sortir toute seule des griffes des personnes comme toi, les politiciens de tout bord, qui cherchent à l'utiliser à des fins politiques ou commerciales. 

Lien vers le commentaire
Le 13/11/2017 à 23:14, KousKous a dit :

Puis Benzema c'est un mec ultra timide comme si c'était un footeur de merde dans un groupe ...

Rien à rajouter, je suis pas particulièrement pro Benzema à la base,mais l'hypocrisie générale autour de son cas me révolte.

Faut pas s'étonner de la fracture avec la France de la banlieue et les jeunes quand tu vois des choses comme ça. L'équipe de France c'est mine de rien un sacré vecteur de cohésion nationale et là le message envoyé il est clairement deguelasse. 

Faut pas s'étonner si les jeunes de banlieues supportent leur pays d'origine ...

:crylol: :crylol: :crylol: 

C'est vrai qu'elle est très blonde notre équipe de France :ninja: 

Lien vers le commentaire
Le 13/11/2017 à 23:14, KousKous a dit :

Faut pas s'étonner de la fracture avec la France de la banlieue et les jeunes quand tu vois des choses comme ça. L'équipe de France c'est mine de rien un sacré vecteur de cohésion nationale et là le message envoyé il est clairement deguelasse. 

Faut pas s'étonner si les jeunes de banlieues supportent leur pays d'origine ...

T'as pas honte de ramener l'histoire Deschamps - Benzema à un contexte social national ? :crylol:

En plus tu racontes n'importe quoi sur ce que tu appelles les "jeunes de banlieue". La vrai vie c'est pas Enquête Exclusive hein ;)

Lien vers le commentaire

Je suis pour un retour de Benzema en EdF mais sportivement, même si KB est au top avec son club et est probablement supérieur aux autre AC français, force est de constater que DD s'en sort très bien sans lui. Giroud enfile les buts et même les remplaçants comme Lacazette hier soir font le job quand ils jouent...

Lien vers le commentaire

Y a toujours eu, dans toutes les sélections, des joueurs non pris pour différentes raisons (sportives, intégration au groupe, problèmes relationnels avec untel ou untel, etc..) Deschamps a tranché, estimé que prendre Benzema apportait plus de problèmes que d'avantages, je vois pas où es le débat.

D'autant plus qu'en France on a quand même eu les plus beaux exemples de ce type de gestion : 98 avec des joueurs mis sur la touche car l'équipe passait avant tout, et 2010 où des joueurs ont été pris malgré le risque et le danger qu'ils représentaient pour la cohésion d'équipe.

A aucun moment un sélectionneur doit se poser la question du vecteur social de ses choix :wacko: 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Piou a dit :

Y a toujours eu, dans toutes les sélections, des joueurs non pris pour différentes raisons (sportives, intégration au groupe, problèmes relationnels avec untel ou untel, etc..) Deschamps a tranché, estimé que prendre Benzema apportait plus de problèmes que d'avantages, je vois pas où es le débat.

D'autant plus qu'en France on a quand même eu les plus beaux exemples de ce type de gestion : 98 avec des joueurs mis sur la touche car l'équipe passait avant tout, et 2010 où des joueurs ont été pris malgré le risque et le danger qu'ils représentaient pour la cohésion d'équipe.

A aucun moment un sélectionneur doit se poser la question du vecteur social de ses choix :wacko: 

 

il y a une heure, marco a dit :

Faudrait savoir si les joueurs sont ok eux pour son retour ? DD a toujours notifé que la notion de groupe était primordiale..alors why rajouter un loup dans la bergerie (surtout quand le loup est assez débile pour mettre la pression à DD partout dans les médias :lolol:

amen -_- 

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, FranckProvostIV a dit :

 Un mec timide qui va voir un type pour permettre à son copain de le racketer ou qui tape la pose pour étaler son fric et sa réussite sur une voiture hors de prix ou avec Booba.:thumb:

 Remarque tu joues bien le gauchiste alors que tu comptes sur une équipe nationale de foot et un millionnaire décérébré ( simplement parce qu'il a des origines maghrébines et qu'il apprécie le rap vulgaire et bas de gamme ) pour redonner goût à la vie à la "jeunesse des banlieues". J'espère que cette dernière est plus finaude que Rim-K ou le Duc de Boulogne pseour  sortir toute seule des griffes des personnes comme toi, les politiciens de tout bord, qui cherchent à l'utiliser à des fins politiques ou commerciales. 

Ah parce que tu peux pas être timide et discret dans un vestiaire et ensuite donner une autre image sur les réseaux sociaux ? Le mec se pisse dessus dès qu'il rencontre un inconnu et il est fermé comme une huitre, il a fait des progrès en communication on l'a vu au CFC, il est plus souriant, plus détendu mais on voit qu'il est de nature timide. 

Continues avec ton mépris de classe, tu sous estimes terriblement l'influence du foot et du rap en banlieue. Surtout dans un contexte où le lien avec la république et les politiques est fragile voir totalement rompu ! Le mec représente un modèle pour pas mal de personnes, c'est pas forcément un bon modèle on est d'accord. Mais quand tu viens de banlieue des mecs auxquels tu peux t'identifier et qui ont réussis y en a pas beaucoup. Et le fait qu'on traite injustement en France Benzema (aux yeux de ces jeunes c'est injuste en tout cas) ça les conforte dans l'idée qu'on ne veux pas qu'il réussissent, qu'ils sont discriminés et ça encourage le repli sur soi. Encore une fois je dis pas que c'est forcément le cas, question de point de vue, mais en tout cas c'est comme ça qu'ils le vivent pour beaucoup. 

Je dis pas qu'on va régler tous les problèmes avec une équipe de foot, mais faut se dire qu'il y a pas un milieu d'excellence ou y a autant de diversité ethnique et sociale en France que l'équipe de France de foot. La politique y a pas de mecs de banlieues ou très peu, la culture pareil, et le rap est marginalisé par les autres milieux, y en a beaucoup des PDG qui viennent de la banlieue ? 

Il y a 8 heures, Wingeeky a dit :

T'as pas honte de ramener l'histoire Deschamps - Benzema à un contexte social national ? :crylol:

En plus tu racontes n'importe quoi sur ce que tu appelles les "jeunes de banlieue". La vrai vie c'est pas Enquête Exclusive hein ;)

C'est vrai que cette affaire n'a pas du tout était instrumentalisé par les médias et les politiques au niveau national ... C'est vrai que c'est pas du tout l'illustration d'une fracture et d'un mal-être dans la société Française. 

Ca pourrait n'être que sportif, n'être qu'un problème entre un sélectionneur et un joueur. Mais ça ne l'est pas, tout simplement car Deschamps est un lâche et qu'il n'a jamais donné les vrais raison de la mise à l'écart de Benzema. A partir de là ça permet l'interprétation, chacun donne sa version et y a autant de vérités que de ressentis. 

Qu'il les donne à la presse ça serait le mieux histoire de clore le débat, mais qu'il les donne au joueur me semble être le minimum. S'il avait eu ce courage ça aurait peut être évité à Benzema de lui mettre un coup de pression à une semaine de l'Euro ...

 

Je regarde pas enquête exclusive mais merci du conseil.

Je crois que vous vous rendez pas bien compte du problème qu'il y a dans une partie de la jeunesse en fait. Et je parle pas en terme de délinquance, je parle en terme d'identité, d'intégration. C'est bien de se plaindre que les jeunes, notamment les jeunes de banlieue? ne respectent pas les règles de la république. 

Mais pour que des règles soient respectées y a un principe de base? c'est la légitimité de celui qui fixe les règles aux yeux de ceux qui doivent les respecter. Et y a pas mal de jeunes qui s'identifient pas du tout à la république Française. Pourquoi pour certains le coran passe avant la loi ? Parce qu'ils s'y identifient davantage ... 

Je m'éloigne du sujet mais tout ça pour dire que le traitement réservé à Benzema a tendance à montrer à ces jeunes qu'ils ont raison et même si c'est seulement du foot et symbolique c'est pas vraiment un bon signal. 

Lien vers le commentaire

Ce qui m'étonne c'est que pour toi Benzema n'a rien fait, qu'il n'a pas détruit la carrière de Valbuena, que pour toi il est toujours au niveau, qu'il est forcément  accepté par le reste du groupe et qu'il est le représentant de la banlieue française et que cette banlieue s'identifie à un millionnaire qui n'est plus appelé par le sélectionneur et que celui-ci doit forcément dire pourquoi il l'écarte et qu'il faut absolument qu'il le prenne sinon cette banlieue partira à la dérive. 

Ça fait beaucoup trop pour moi. 

Cette équipe avance avec plein de petits gars qui méritent aussi qu'on les voit. Et ça ne reste que du foot et que le foot n'a jamais solutionné les problèmes de la société. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, KousKous a dit :

Ah parce que tu peux pas être timide et discret dans un vestiaire et ensuite donner une autre image sur les réseaux sociaux ? Le mec se pisse dessus dès qu'il rencontre un inconnu et il est fermé comme une huitre, il a fait des progrès en communication on l'a vu au CFC, il est plus souriant, plus détendu mais on voit qu'il est de nature timide. 

Continues avec ton mépris de classe, tu sous estimes terriblement l'influence du foot et du rap en banlieue. Surtout dans un contexte où le lien avec la république et les politiques est fragile voir totalement rompu ! Le mec représente un modèle pour pas mal de personnes, c'est pas forcément un bon modèle on est d'accord. Mais quand tu viens de banlieue des mecs auxquels tu peux t'identifier et qui ont réussis y en a pas beaucoup. Et le fait qu'on traite injustement en France Benzema (aux yeux de ces jeunes c'est injuste en tout cas) ça les conforte dans l'idée qu'on ne veux pas qu'il réussissent, qu'ils sont discriminés et ça encourage le repli sur soi. Encore une fois je dis pas que c'est forcément le cas, question de point de vue, mais en tout cas c'est comme ça qu'ils le vivent pour beaucoup. 

Je dis pas qu'on va régler tous les problèmes avec une équipe de foot, mais faut se dire qu'il y a pas un milieu d'excellence ou y a autant de diversité ethnique et sociale en France que l'équipe de France de foot. La politique y a pas de mecs de banlieues ou très peu, la culture pareil, et le rap est marginalisé par les autres milieux, y en a beaucoup des PDG qui viennent de la banlieue ? 

C'est vrai que cette affaire n'a pas du tout était instrumentalisé par les médias et les politiques au niveau national ... C'est vrai que c'est pas du tout l'illustration d'une fracture et d'un mal-être dans la société Française. 

Ca pourrait n'être que sportif, n'être qu'un problème entre un sélectionneur et un joueur. Mais ça ne l'est pas, tout simplement car Deschamps est un lâche et qu'il n'a jamais donné les vrais raison de la mise à l'écart de Benzema. A partir de là ça permet l'interprétation, chacun donne sa version et y a autant de vérités que de ressentis. 

Qu'il les donne à la presse ça serait le mieux histoire de clore le débat, mais qu'il les donne au joueur me semble être le minimum. S'il avait eu ce courage ça aurait peut être évité à Benzema de lui mettre un coup de pression à une semaine de l'Euro ...

 

Je regarde pas enquête exclusive mais merci du conseil.

Je crois que vous vous rendez pas bien compte du problème qu'il y a dans une partie de la jeunesse en fait. Et je parle pas en terme de délinquance, je parle en terme d'identité, d'intégration. C'est bien de se plaindre que les jeunes, notamment les jeunes de banlieue? ne respectent pas les règles de la république. 

Mais pour que des règles soient respectées y a un principe de base? c'est la légitimité de celui qui fixe les règles aux yeux de ceux qui doivent les respecter. Et y a pas mal de jeunes qui s'identifient pas du tout à la république Française. Pourquoi pour certains le coran passe avant la loi ? Parce qu'ils s'y identifient davantage ... 

Je m'éloigne du sujet mais tout ça pour dire que le traitement réservé à Benzema a tendance à montrer à ces jeunes qu'ils ont raison et même si c'est seulement du foot et symbolique c'est pas vraiment un bon signal. 

:ninja:

 T'as peut-être une définition un peu trop large de la timidité non? Qu'il ne soit pas à l'aise à l'oral d'accord, mais tu ne t'en sors pas dans un club comme le Real sans t'imposer un minimum ( ce que Gourcuff n'aurait probablement jamais su faire par exemple ), surtout à son poste. Zidane est peut-être réservé en apparence, Messi pareil, mais peu de personnes ont dû avoir le dessus sur eux dans le vestiaire quand ils voulaient quelque chose.

 Sinon t'es mignon avec ton mépris de classe, mais au moins je ne me permets pas de parler en leur nom ou de prétendre connaître ce qu'ils ressentent, ou de les trouver trop limités pour consulter la liste des sélectionnés et comprendre que son origine n'est pas le soucis pour Deschamps. La seule chose que révèle cette histoire, c'est la décadence de la classe politico-médiatique qui s'accentue encore et encore tout en donnant une fois de plus du grain à moudre aux extrémistes.

Lien vers le commentaire

Moi ce qui m'étonne, c'est que personne ne parle de la mise à l'écart scandaleuse de Stéphane Ruffier, je trouve les explications de DD pas claires à son sujet.
Après on s'étonne que les jeunes du pays basque ne s'identifie plus à la France et préfère le sandwich jambon cru / fromage de brebis au jambon cuit / beurre / cornichons.
Combien y a t'il de basques en EDF ? Zéro ! 
Combien y a t'il de basques président de la république ? Zéro !
Combien y a t'il de basques PDG du CAC40 ? Zéro !

Le foulard et le béret sont marginalisés dans le milieu de la mode, tout le monde se moque du piment d'Espelette (Palma show par exemple), la pelote est complètement ignorée dans le reste du pays et boycottée à la télévision.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Doberman a dit :

Ce qui m'étonne c'est que pour toi Benzema n'a rien fait

On en sait rien.

Il y a 1 heure, Doberman a dit :

qu'il n'a pas détruit la carrière de Valbuena

Clairement pas, Valbuena n'était pas bon en Russie et était nul à Lyon, et c'est pas de la faute de Benzema.

Il y a 1 heure, Doberman a dit :

que pour toi il est toujours au niveau

Oui. 

Il y a 1 heure, Doberman a dit :

qu'il est forcément  accepté par le reste du groupe

Pas forcément, mais plusieurs ont fait part de leur envie de voir Benzema revenir, quand aucun s'est déclaré défavorable à ma connaissance. 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Flolynyk a dit :

Il y a des façons de le dire oui. Avec le même blabla que Deschamps par exemple. 

Tu divagues...imagine le bordel si un joueur insinue ça...ça rpefere faire de la belle langue de bois en noyant le poisson...sans faire d'esbrouffe

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Flolynyk a dit :

Il y a des façons de le dire oui. Avec le même blabla que Deschamps par exemple. 

ceux qui voulaient le retour de benzema le disent dans la presse, ceux qui ne le voulaient pas se sont contentés de fermer leur gueule... ça parait évident qu'ils n'allaient pas prendre position ouvertement contre lui.

même maintenant qu'on sait l'attitude déplorable de petit caid qu'avait Ribery dans ce groupe, on a jamais entendu aucun joueur se satisfaire ouvertement dans la presse du fait qu'il ne soit plus sélectionné à un moment, pourtant il n'était clairement pas unanimement apprécié par les autres joueurs...

c'est en quelque sorte une tradition ancestrale cette omerta sur les sentiments des uns et des autres par rapport aux autres joueurs de groupe France...

Lien vers le commentaire

Niveau foot, Benzema a sa place dans ce groupe. Je pense que Deschamps le sait (il avait maintenu sa confiance à Benzema lors de sa période de 11 matchs sans marquer avec l'EdF).

Mais l'émergence de certains jeunes et l'efficacité des autres fait que Deschamps peut se permettre de se passer de lui, les objectifs étant pour l'instant atteints.

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, Doberman a dit :

Ce qui m'étonne c'est que pour toi Benzema n'a rien fait, qu'il n'a pas détruit la carrière de Valbuena, que pour toi il est toujours au niveau, qu'il est forcément  accepté par le reste du groupe et qu'il est le représentant de la banlieue française et que cette banlieue s'identifie à un millionnaire qui n'est plus appelé par le sélectionneur et que celui-ci doit forcément dire pourquoi il l'écarte et qu'il faut absolument qu'il le prenne sinon cette banlieue partira à la dérive. 

Ça fait beaucoup trop pour moi. 

Cette équipe avance avec plein de petits gars qui méritent aussi qu'on les voit. Et ça ne reste que du foot et que le foot n'a jamais solutionné les problèmes de la société. 

Valbuena l'a détruite tout seule sa carrière malheureusement pour lui. Et je l'aime bien en plus.

Bien sûr que Benzema est encore au niveau. Regardes les coéquipiers à l'époque de Benzema. Regardes un mec comme Germain, énorme à Monaco et Nice et transparent à Marseille. Tout simplement car le jeu de l'OM ne convient pas à son profil.

Encore une fois Benzema parle le même foot que Griezmann, Mbappe ou Dembele pour ne citer qu'eux. 

Et j'oppose pas du tout Giroud et Benzema. Les 2 ont leur place. 

Qu'il le prenne ou pas au fond je m'en fous et c'est pas le problème.  Mais s'il le prend pas il doit avoir le courage de dire pourquoi. Si demain Deschamps explique que Benzema nuie à l'equilibre du groupe car son cas divise au sein du vestiaire je serais le 1er à dire que c'est la bonne décision.

Et Benzema a enormement d'influence, c'est le meilleur joueur arabe actuel, le plus médiatisé etc ... c'est un être un milionnaire débile mais il a de l'influence et ça représente un exemple de réussite pour certains. 

Les autres joueurs arabes en EdF n'ont pas son poids médiatique. C'est pas parce que Fekir est sélectionné que ça va lever l'incompréhension qu'il y a chez certains. 

Comme si le foot était et l'EdF c'était que du foot ... je suis d'accord y a vraiment un bon groupe et une bonne génération. Mais encore une fois si on est encore là dessus c'est à cause de la langue de bois de Deschamps.

Il y a 17 heures, FranckProvostIV a dit :

:ninja:

 T'as peut-être une définition un peu trop large de la timidité non? Qu'il ne soit pas à l'aise à l'oral d'accord, mais tu ne t'en sors pas dans un club comme le Real sans t'imposer un minimum ( ce que Gourcuff n'aurait probablement jamais su faire par exemple ), surtout à son poste. Zidane est peut-être réservé en apparence, Messi pareil, mais peu de personnes ont dû avoir le dessus sur eux dans le vestiaire quand ils voulaient quelque chose.

 Sinon t'es mignon avec ton mépris de classe, mais au moins je ne me permets pas de parler en leur nom ou de prétendre connaître ce qu'ils ressentent, ou de les trouver trop limités pour consulter la liste des sélectionnés et comprendre que son origine n'est pas le soucis pour Deschamps. La seule chose que révèle cette histoire, c'est la décadence de la classe politico-médiatique qui s'accentue encore et encore tout en donnant une fois de plus du grain à moudre aux extrémistes.

Tu peux être timide et avoir du caractère et une force mentale. Wissam en est le meilleur exemple.

Pour le reste je l'ai suffisamment constaté ces dernières années et notamment au moment de Charlie Hebdo et ça a été suffisamment formalisé par des sociologues.

J'ai pas dis que ce point de vue était rationnel et dénué de mauvaise fois. Mais toujours est-il qu'il existe chez certains et il existera tant que Deschamps n'aura pas dit clairement ce qu'il reproche à Benzema.

Lien vers le commentaire

Le problème dans le cas Benzema, c'est qu'a trop se focaliser sur des supposées explications extra sportives, on en oublie vite certains éléments qui , pour le coup, relève purement justement du sportif :

 

- D'abord, et contrairement a ce qui est souvent dit et redis, avant de n'être plus appelé, Benzema a aussi eu droit a un crédit quasi illimité en bleu, avec la fameuse période d'un an et demi sans marqué,  mais ou pourtant il est systèmatiquement appelé et aligné. Et pourtant, déjà a l'époque, des débats bien puants planaient au niveau sociétal. Il faudra attendre concrètement un match amical pourri face a l'Australie pour le voir de nouveau réussir a scorer. Cette période confirme aussi une dimension de Benzema qui compte dans l'esprit d'un selectionneur : c'est un grand attaquant, mais pas un buteur.

- Ensuite, si sa non selection peut poser question, dans le contexte de l'EDF depuis 1 an ou 2, elle se justifie sportivement : jamais l'EDF n'as eu autant de possibilités en attaque, et pour le coup ses deux titulaires majeurs depuis 2 ans (Giroud et Griezmann) sont prolifiques, efficaces et complémentaire. Ils ont su attraper le wagon quand Benzema l'a louper avec l'affaire de la sextape. Aujourd'hui un groupe est formé; vit bien ensemble, la concurrence y est féroce. Ce qui est arrivé& a Benzema, c'est tout simplement la loi sportive du trés haut niveau international, et que personne ne soit au dessus de ces lois là, c'est quand même plutôt rassurant.

- Enfin, si tu fais revenir Benzema, c'est pour le titulariser, ou construire autour de lui. Je ne crois pas une seconde a un Benzema de retour en Bleu, et qui accepterai sans râler d'être mis sur le ban ou considérer comme simple remplaçant. Je pense même pas que Benzema serait utile comme remplaçant, tant il a besoin de jouer, toucher le ballon, s'insérer dans un collectif.  Chambouler des automatismes, des systèmes, pour intégrer absolument quelqu'un sans qui la sélection vit bien depuis des années, pour un selectionneur c'est quasiment se tirer une balle dans le pied.

Lien vers le commentaire

Tout le monde oublie la Coupe du Monde au Brésil Benzéma était le titulaire, ildevait porter l'équipe de France son match contre l'Allemagne là ou justement on attend qu'un grand joueur face la différence, ben il a été minable et a loupé les occasions pour qu'on passe.

Pour un même profil d'attaquant avec du ballon Griezmann a lui au contraire montré de belles choses pour son jeune age d'époque et Voila. Donc arrêtons avec du Benzema a la Coupe du Monde y a meilleur et surtout plus efficace que lui en EDF a l'heure actuelle, et le prendre pour etre remplaçant vu sa mentalité et son orgueil mal placé c'est ce foutre le bordel dans l'équipe.

Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, Viola gladiators a dit :

Tout le monde oublie la Coupe du Monde au Brésil Benzéma était le titulaire, ildevait porter l'équipe de France son match contre l'Allemagne là ou justement on attend qu'un grand joueur face la différence, ben il a été minable et a loupé les occasions pour qu'on passe.

3 buts et 2 passes dé en 5 matchs, 2 fois homme du match FIFA... Un tir arrêté par le meilleur gardien du monde à ce moment-là, et ça suffit à oublier qu'il a fait une Coupe du Monde plus qu'honorable. Au passage, y'en a pas beaucoup qui ont pu porter leur équipe face à l'Allemagne cette année-là....

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, 3noze3 a dit :

3 buts et 2 passes dé en 5 matchs, 2 fois homme du match FIFA... Un tir arrêté par le meilleur gardien du monde à ce moment-là, et ça suffit à oublier qu'il a fait une Coupe du Monde plus qu'honorable. Au passage, y'en a pas beaucoup qui ont pu porter leur équipe face à l'Allemagne cette année-là....

http://www.eurosport.fr/football/coupe-du-monde/2014/coupe-du-monde-il-fallait-un-grand-karim-benzema-aux-bleus-on-ne-l-a-pas-eu-quand-ca-comptait_sto4314595/story.shtml

2 buts contre le Honduras waouh super dont un penalty et 1 but et deux passes décisives contre une Suisse complétement largué et puis plus rien si on attend ça d'un mec qui est soit disant dans les meilleur attaquant européen et qui doit porter son équipe nationale ça fait pas lourd.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.