Aller au contenu

Equipe de France 2016 -> CdM 2018


Doberman

Messages recommandés

il y a 39 minutes, Doberman a dit :

Casanova -_-

Je suis deçu de ta réponse qui n a rien de factuelle.

Je suis franchement pas un "pro" deschamps, mais il faut reconnaitre certaines choses...a priori tu as du mal....tu es certainement anti marseilais avant tout:P

T inquietes !   T es pas seul......

il y a 29 minutes, GG a dit :

Je vous rappelle que nous aussi on a fait match nul en Allemagne. Et c'était pas un coup de moule. Et les 2 confrontations avant celle-là on les a battu les Allemands, 2-0 à chaque fois. Alors ils jouent peut-être mieux que nous, les Espagnols aussi, mais je vois pas pourquoi il faudrait faire un complexe d'infériorité parce qu'on ne pratique pas un football de rêve. D'ailleurs au dernier Euro on a pratiqué un bien plus beau football que les Portugais mais pourtant ce sont eux les champions d'Europe.

 

 

il y a 29 minutes, GG a dit :

Je vous rappelle que nous aussi on a fait match nul en Allemagne. Et c'était pas un coup de moule. Et les 2 confrontations avant celle-là on les a battu les Allemands, 2-0 à chaque fois. Alors ils jouent peut-être mieux que nous, les Espagnols aussi, mais je vois pas pourquoi il faudrait faire un complexe d'infériorité parce qu'on ne pratique pas un football de rêve. D'ailleurs au dernier Euro on a pratiqué un bien plus beau football que les Portugais mais pourtant ce sont eux les champions d'Europe.

 

Vrai.....ettttttttt....,vrai

Lien vers le commentaire

Il marque mais qu'est-ce qu'il est pénible à voir jouer. Il chercher la passe décisive chaque fois qu'il a le ballon. On a l'impression que le reste de l'intéresse pas.

 

il y a 1 minute, Planino a dit :

But de Pogba suite à une faute obtenue par Rabiot :ninja:

 

La faute était sur Pogba -_- 

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, GG a dit :

Il marque mais qu'est-ce qu'il est pénible à voir jouer. Il chercher la passe décisive chaque fois qu'il a le ballon. On a l'impression que le reste de l'intéresse pas.

 

Pareil. Il lache jamais la balle, insupportable :grin:

Lien vers le commentaire
à l’instant, GG a dit :

Il marque mais qu'est-ce qu'il est pénible à voir jouer. Il chercher la passe décisive chaque fois qu'il a le ballon. On a l'impression que le reste de l'intéresse pas.

Il sait qu'il sera jugé uniquement sur ses stats offensives... vu qu'il ne court pas beaucoup sur le terrain et ne défend presque pas. En fait, c'est un milieu qui se pense attaquant.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Planino a dit :

Il sait qu'il sera jugé uniquement sur ses stats offensives... vu qu'il ne court pas beaucoup sur le terrain et ne défend presque pas. En fait, c'est un milieu qui se pense attaquant.

Et comme Rabiot ne court pas non plus ça fait un milieu immonde. 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.