Aller au contenu

Equipe de France 2016 -> CdM 2018


Doberman

Messages recommandés

Le plus important était d'être appelé et d'avoir une sélection.

Maintenant DD a vu ses qualités aux entraînements et comment il se comportait.

Au moins il n'aura pas déçu, il a juste à être performant en club et sait-on jamais.

De toute façon il partait de trop loin, y'a plus qu'à espérer que les planètes s'alignent.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, LutherBlissett a dit :

Le plus important était d'être appelé et d'avoir une sélection.

Maintenant DD a vu ses qualités aux entraînements et comment il se comportait.

Au moins il n'aura pas déçu, il a juste à être performant en club et sait-on jamais.

De toute façon il partait de trop loin, y'a plus qu'à espérer que les planètes s'alignent.

Les planetes qui s'alignent c'est la blessure des autres 9? :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, SantaMaradonansson a dit :

Quel intérêt pour DD de faire rentrer Giroud (qui n'a rien fait) plutôt que Ben Yedder sur CE match ?

Là je comprends pas.

C'est qu'il a un doute sur Giroud. WBY a tellement éclaboussé DD durant les entraînements, qu'il a compris et le préserve. -_- 

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Floolf a dit :

Les planetes qui s'alignent c'est la blessure des autres 9? :ninja:

Par exemple :ninaj:

Non mais sans souhaiter de mauvaises choses, on sait pas si Lacazette retrouvera sa place maintenant qu'il y a Aubameyang, Gameiro s'est déjà fait prendre sa place par Costa, Nolan Roux ne va certainement pas continuer sur ce rythme jusqu'à la fin etc... (Je considère Giroud dans les 23)

Après c'est à Wissam de tout casser, et c'est certainement là le plus dur, en LDC contre le Bayern et en championnat où il est toujours en balance avec Muriel.

Faut voir aussi comment Didier souhaite utiliser Kylian.

il y a 17 minutes, Planino a dit :

Martial n'ira pas à la CDM. Ben Yedder ira.

Vous pouvez quoter.

C'est quoté !

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, KousKous a dit :

Pogba a fait taire les mécréants. La comparaison fait mal pour Rabiot.

Belle rentrée de Giroud :ninja:

Inchallah DD dégage après la CdM

D'accord avec LaCroix, a part le coup franc, c’était pas la folie non plus..

On a vraiment du mal avec les équipes qui veulent pas trop jouer, heureusement M'Bappé a la grinta (et la chatte) au bon moment. 

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, KousKous a dit :

Pogba a fait taire les mécréants. La comparaison fait mal pour Rabiot.

Belle rentrée de Giroud :ninja:

Inchallah DD dégage après la CdM

C'est pas Allah qui décide pour DD il me semble, c'est Le Graet non ?

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Piou a dit :

Pour moi entre Pogba et Rabiot y a pas photo :grin:

+1, c’est dire le niveau de Pogba quand on voit le match de Rabiot. :ninja: 

Un peu inquiet des perfs de Kanté sur ces deux matchs, on compte un peu sur lui quand même. 

Avec tout ça, ceux qui ne voient pas en Matuidi une pièce indispensable à l’Equipe de France vont être très déçus. :ninja:  

Lien vers le commentaire

C'est pas comme s'il avait pas fait en plus une passe décisive, offert un caviar à Kanté dans le dos de la défense ainsi qu'un autre à Martial à l'entrée de la surface. Le tout en faisant un match moyen dans le jeu, surtout en début de match.

C'est clairement lui et Mbappé qui ont porté l'équipe.

Mais le plus inquiétant dans cette équipe c'est son manque criant d'identité de jeu. Je parle pas forcément de beau jeu même si y aurait de quoi faire. Même un projet de jeu Portugal 2016 je prends. Là y a rien, pourtant ça fait 6 ans que Deschamps est là et il a une génération incroyable. Et comme y a pas non plus de tauliers. On va dire Grizi et Koscielny mais ça pèse pas lourd.

Lloris bientôt 100 sélections et il fait flipper sa défense comme s'il débutait ...

 

 

Lien vers le commentaire

J'avoue qu'à y repenser, je comprends vraiment pas ce que DD a dans la tête, notamment vis à vis de Wissam. Il a testé les joueurs qu'il ne connaissait pas sur un match, ce qui paraît cohérent, sauf Ben Yedder. Pourtant au poste de 9, il y a débat. Y a une grosse incertitude sur Lacazette, et visiblement DD pense la même puisqu'il teste Mbappé avant centre (alors que c'est pas un 9). Il marque deux buts, mais clairement, ce système avec Mbappé en pointe ne va pas. Alors peut être que Deschamp s'est aperçu que BY n'avait pas le profil par rapport au style de jeu qu'il souhaite mettre en place, du coup il est passé à autre chose. Alors il a voulu montrer aux journalistes qu'il n'a rien contre WBY personnellement, mais c'est pas trop le style de la maison.

Bref, frustré, car on n'a pas pu voir ce que ça pouvait donner (je mets de côté les 20 minutes contre la Colombie où on était à la rue + 10 changements dans cet intervale de temps).

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Planino a dit :

Ils sont peu.  En général c'est plutôt au niveau défensif qu'il est critiqué.

Non mais moi j'y connais rien, c'était juste pour faire chier marco :ninaj:

Et quand je vois que certains preferent Rabiot à pogba sur ce match, je suis pas pret de mieux me juger... :wacko:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.