Aller au contenu

Equipe de France 2016 -> CdM 2018


Doberman

Messages recommandés

il y a 44 minutes, VIX15 a dit :

Et quand je vois que certains preferent Rabiot à pogba sur ce match, je suis pas pret de mieux me juger... :wacko:

Ah mais moi je préfère personne je regardais juste pour voir si Ben Yedder allait jouer :vrai::ninja:

Mais dire que Pogba a fait un bon match ça revient un peu à trouver Imboula indispensable au Tef' :ph34r:

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, LaCroix a dit :

Ah mais moi je préfère personne je regardais juste pour voir si Ben Yedder allait jouer :vrai::ninja:

Mais dire que Pogba a fait un bon match ça revient un peu à trouver Imboula indispensable au Tef' :ph34r:

1 but / 1 passe décisive et 2 caviars qui pouvaient / devaient faire but, dans une équipe qui a rien proposé collectivement si t'appelle pas ça un bon match ...

C'est pas ce qu'on attend d'un leader ou d'un grand joueur de faire la différence même quand son équipe est moins bien ?

Mais explique moi pourquoi tu trouves que Pogba a pas fait un bon match, je suis prêt à entendre tes arguments. 

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Planino a dit :

Il sait qu'il sera jugé uniquement sur ses stats offensives... vu qu'il ne court pas beaucoup sur le terrain et ne défend presque pas. En fait, c'est un milieu qui se pense attaquant.

 

il y a 7 minutes, KousKous a dit :

1 but / 1 passe décisive et 2 caviars qui pouvaient / devaient faire but, dans une équipe qui a rien proposé collectivement si t'appelle pas ça un bon match ...

 

:ninja:

 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, KousKous a dit :

1 but / 1 passe décisive et 2 caviars qui pouvaient / devaient faire but, dans une équipe qui a rien proposé collectivement si t'appelle pas ça un bon match ...

giphy.webp

il y a 3 minutes, KousKous a dit :

C'est pas ce qu'on attend d'un leader ou d'un grand joueur de faire la différence même quand son équipe est moins bien ?

200w.webp

il y a 5 minutes, KousKous a dit :

Mais explique moi pourquoi tu trouves que Pogba a pas fait un bon match, je suis prêt à entendre tes arguments.

200w.webp

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, dondiego a dit :

+1, c’est dire le niveau de Pogba quand on voit le match de Rabiot. :ninja: 

Un peu inquiet des perfs de Kanté sur ces deux matchs, on compte un peu sur lui quand même. 

Avec tout ça, ceux qui ne voient pas en Matuidi une pièce indispensable à l’Equipe de France vont être très déçus. :ninja:  

coucou :ninja: 

Tolisso > Matuidi aussi -_- 

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, PaG a dit :

Justement je venais le poster. 

Pour montrer que Pogba a fait un grand match, on le compare a celui de Rabiot :lol2:

Formidable. 

Ah ouais mdr on aurait du comparer à Lloris c'était plus pertinent :ninaj:

C'est celui qui a le plus de ballons touchés hors défenseurs, c'est celui qui a fait le plus de passes avec plus de 80% de réussite alors qu'il a un jeu qui implique du déchet, 2eme récupérateur juste derrière Kanté et c'est lui qui a joué le plus de duels mais il pense qu'à ses stats offensives et ne fait pas les efforts défensifs soi disant.

Autant je peux être de mauvaise fois mais y en a certains ici c'est pire ... 

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, KousKous a dit :

Ah ouais mdr on aurait du comparer à Lloris c'était plus pertinent :ninaj:

C'est celui qui a le plus de ballons touchés hors défenseurs, c'est celui qui a fait le plus de passes avec plus de 80% de réussite alors qu'il a un jeu qui implique du déchet, 2eme récupérateur juste derrière Kanté et c'est lui qui a joué le plus de duels mais il pense qu'à ses stats offensives et ne fait pas les efforts défensifs soi disant.

Autant je peux être de mauvaise fois mais y en a certains ici c'est pire ... 

Mais t'as vu le match? Comparé a ce qu'il peut faire c'était minable ! 

Les stats je veux bien, mais dans ce cas la tu peux meme faire dire que Imbula fait des bons matchs..

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, PaG a dit :

Mais t'as vu le match? Comparé a ce qu'il peut faire c'était minable ! 

Les stats je veux bien, mais dans ce cas la tu peux meme faire dire que Imbula fait des bons matchs..

Mais l'équipe a été minable donc difficile de faire un match plein dans ses conditions. Il est en difficulté dans son club et pourtant c'est lui qui a porté l'équipe. 

Et on me disait que je me basais que sur ses stats offensives, on me rétorque qu'il a été nul dans l'engagement et défensivement, j'ai juste démontré que c'était faux en montrant ses stats défensives qui ont été bonnes. 

Et le plus drôle dans tout ça c'est que c'est les mêmes qui sucent Giroud parce qu'il a des bonnes stats alors qu'il est complètement à la rue dans le jeu et qu'il gâche plein de bons ballons. 

Donc les stats sont utilisables seulement pour défendre les joueurs que vous aimez c'est ça  ? 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, KousKous a dit :

Et le plus drôle dans tout ça c'est que c'est les même qui sucent Giroud parce qu'il a des bonnes stats alors qu'il est complètement à la rue dans le jeu et qu'il gâche plein de bons ballons. 

200w.webp

Lien vers le commentaire

N'ayant pas vu ce match, est-ce que WBY a pu s'y montrer ? Comme je n'imagine pas qu'un grand entraîneur comme DD l'ait sélectionné uniquement parce que les médias le suggéraient, il a forcément eu du temps de jeu, hier.

Mais curieusement, je n'en entends pas parler... :unsure2:

je mets le :ninja: mais <_< voire :torché:

 

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, Gollum a dit :

N'ayant pas vu ce match, est-ce que WBY a pu s'y montrer ? Comme je n'imagine pas qu'un grand entraîneur comme DD l'ait sélectionné uniquement parce que les médias le suggéraient, il a forcément eu du temps de jeu, hier.

Mais curieusement, je n'en entends pas parler... :unsure2:

je mets le :ninja: mais <_< voire :torché:

 

Osef tout ce qui compte c'est que Pogba a été nul :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.