Aller au contenu

Equipe de France 2016 -> CdM 2018


Doberman

Messages recommandés

il y a 5 minutes, dondiego a dit :

Tu penses qu'il faut tout miser sur la possession avec ce groupe sachant que l'objectif est de gagner?

Avec Deschamps au moins on sait à quoi s'attendre... On défend et on attend qu'une individualité mette un but. C'est son style. 

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Doberman a dit :

Avec Deschamps au moins on sait à quoi s'attendre... On défend et on attend qu'une individualité mette un but. C'est son style. 

C’est un poil réducteur non? 

Son style c’est chercher la gagne. C’est sûr qu’il va privilégier l’équilibre, l’efficacité défensive et offensive, mettre l’attitude au premier plan plutôt qu’un football total, fantaisiste en empilant les starlettes individuelles. 

T’as préféré le Réal ou le PSG lors du 8ème de finale de LdC?

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Doberman a dit :

Ils sont où les CRÉATEURS dans vos équipes, hein ? 

Remarquez, avec Deschiant ce n'est pas la peine -_-

C'est quoi un créateur ? Griezmann ou Mbappé n'en sont pas ? Dembelé ? Rabiot ? Lemar ? Tolisso ?

Ça ressemblerait à quoi une équipe avec des créateurs ? 

Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, dondiego a dit :

T’es sérieux ? :huh: 

oui oui...

parmi les 4 relayeurs sélectionnables (Pogba, Tolisso, Rabiot et Matuidi) pour 2 places (Kanté bien entendu inamovible en sentinelle juste derrière eux) Matuidi est pour moi incontestablement le choix N°4

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, zerocool a dit :

C'est quoi un créateur ? Griezmann ou Mbappé n'en sont pas ? Dembelé ? Rabiot ? Lemar ? Tolisso ?

Ça ressemblerait à quoi une équipe avec des créateurs ? 

Y a une faute de frappe, il voulait dire CREATURE, pas créateur !

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, Ekelund a dit :

oui oui...

parmi les 4 relayeurs sélectionnables (Pogba, Tolisso, Rabiot et Matuidi) pour 2 places (Kanté bien entendu inamovible en sentinelle juste derrière eux) Matuidi est pour moi incontestablement le choix N°4

Je pense tout l'inverse, Matuidi est indispensable. Tu vas être déçu parce que DD va coucher Kanté et Matuidi en premier sur le milieu à trois et ensuite ça se jouera entre les autres et j'espère que ce sera Tolisso. Rabiot il part de très très loin.

Mais bon je vais pas essayer de te convaincre, je te suggère juste de comparer ce qu'il s'est passé pour Matuidi, Pogba et Rabiot en LdC.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, dondiego a dit :

Je pense tout l'inverse, Matuidi est indispensable. Tu vas être déçu parce que DD va coucher Kanté et Matuidi en premier sur le milieu à trois et ensuite ça se jouera entre les autres et j'espère que ce sera Tolisso. Rabiot il part de très très loin.

Mais bon je vais pas essayer de te convaincre, je te suggère juste de comparer ce qu'il s'est passé pour Matuidi, Pogba et Rabiot en LdC.

Le 3eme sera Pogba car nike va l'obliger. 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, dondiego a dit :

Je pense tout l'inverse, Matuidi est indispensable. Tu vas être déçu parce que DD va coucher Kanté et Matuidi en premier sur le milieu à trois et ensuite ça se jouera entre les autres et j'espère que ce sera Tolisso. Rabiot il part de très très loin.

Mais bon je vais pas essayer de te convaincre, je te suggère juste de comparer ce qu'il s'est passé pour Matuidi, Pogba et Rabiot en LdC.

Comme si Pogba pouvait s'exprimer dans le MU de Mourinho :grin:

Si on joue avec un milieu à 3 Matuidi sera là, sinon ce sera Pogba - Kanté

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, dondiego a dit :

Je pense tout l'inverse, Matuidi est indispensable. Tu vas être déçu parce que DD va coucher Kanté et Matuidi en premier sur le milieu à trois et ensuite ça se jouera entre les autres et j'espère que ce sera Tolisso. Rabiot il part de très très loin.

Mais bon je vais pas essayer de te convaincre, je te suggère juste de comparer ce qu'il s'est passé pour Matuidi, Pogba et Rabiot en LdC.

ah wé ok donc c'est à cause de Pogba et Rabiot si leurs clubs respectifs se sont fait sortir, et c'est Matuidi tout seul qui a qualifié la Juve.

imparable :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, MilGeeking a dit :

Un espèce de 442 ce soir d'après l'équipe avec lemar et mbappe en milieu latéraux :)

Et avec Grizou et Giroud devant surtout...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.