è_é Posté(e) 24 octobre 2016 Partager Posté(e) 24 octobre 2016 à l’instant, GG a dit : bah comment tu veux que je le sache ? jsuis pas devin et je reçois pas de mail m'en informant hein... Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 24 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) 24 octobre 2016 Va falloir que tu prennes l'habitude de regarder à cet endroit-là alors Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 24 octobre 2016 Partager Posté(e) 24 octobre 2016 il y a 2 minutes, GG a dit : Va falloir que tu prennes l'habitude de regarder à cet endroit-là alors nan mais je vais surtout attendre que les trades soient validés avant de mettre à jour le fichier parce que sinon je vais pas m'en sortir Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 24 octobre 2016 Partager Posté(e) 24 octobre 2016 donc en fait, si je comprends bien, elk file son tdd6 contre un tdd7, donc il n'aura plus de tdd6 et ne pourra garder ni teague ni collison, par contre il aura 2 tdd7 et marco n'aura aucun tdd7 et ne pourra garder ni bazemore ni winslow, et a par contre 2 tdd6 c'est bien ça hein ? si c'est pas ça et que j'ai mal compris, tabassez moi Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 24 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) 24 octobre 2016 Je crois que t'as raison, ils se sont plantés ... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 24 octobre 2016 Partager Posté(e) 24 octobre 2016 oh bah ça alors Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 24 octobre 2016 Partager Posté(e) 24 octobre 2016 C'est elkjaer qui a tout fait, moi j'y suis pour rien Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 24 octobre 2016 Partager Posté(e) 24 octobre 2016 pourtant gg avait tout bien expliqué Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 24 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) 24 octobre 2016 Il y a 19 heures, GG a dit : Exemple : Teague + tdd6 contre Bazemore + tdd7, et là vous aurez pour l'année prochaine les tdd qui correspondent à votre effectif. Là vous avez fait Teague + tdd7 contre Bazemore + tdd6 ... J'annule ? Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 24 octobre 2016 Partager Posté(e) 24 octobre 2016 Annule et je te ferai ce qu'il faut Ou pas Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 24 octobre 2016 Partager Posté(e) 24 octobre 2016 oublie pas de le remercier après Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 24 octobre 2016 Partager Posté(e) 24 octobre 2016 Bon, si vous me dites que ce coup-ci c'est toujours pas bon, j'arrête tout promis Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 24 octobre 2016 Partager Posté(e) 24 octobre 2016 Il y a 3 heures, elkjaer a dit : Annule et je te ferai ce qu'il faut C'est très flippant ça Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 24 octobre 2016 Partager Posté(e) 24 octobre 2016 il y a 3 minutes, LaCroix a dit : Bon, si vous me dites que ce coup-ci c'est toujours pas bon, j'arrête tout promis Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 24 octobre 2016 Partager Posté(e) 24 octobre 2016 il y a 8 minutes, LaCroix a dit : Bon, si vous me dites que ce coup-ci c'est toujours pas bon, j'arrête tout promis Là on a corrigé la moitié mais faut faire le même encore une fois...enfin je crois Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 24 octobre 2016 Partager Posté(e) 24 octobre 2016 si c'est un sketch c'est très bien écrit Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 24 octobre 2016 Partager Posté(e) 24 octobre 2016 Où est cachée la caméra ? Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 24 octobre 2016 Partager Posté(e) 24 octobre 2016 (modifié) Il y a 3 heures, GG a dit : Là vous avez fait Teague + tdd7 contre Bazemore + tdd6 ... J'annule ? Ben j'ai proposé mon 6e tour de draft à elkjaer contre son 7e, c'est pas ça? Edit: je quote GG mais je réponds aux derniers messages hein Modifié 24 octobre 2016 par LaCroix Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 24 octobre 2016 Partager Posté(e) 24 octobre 2016 à l’instant, LaCroix a dit : Ben j'ai proposé mon 6e tour de draft à elkjaer contre son 7e, c'est pas ça? Non Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 24 octobre 2016 Partager Posté(e) 24 octobre 2016 à l’instant, Nista a dit : Non Bon, on reprend depuis le début: je suis quelle équipe moi? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 24 octobre 2016 Partager Posté(e) 24 octobre 2016 peut être qu'en regardant le google doc qu'on a préparé avec amour ça serait plus évident ? Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 24 octobre 2016 Partager Posté(e) 24 octobre 2016 à l’instant, elmö a dit : peut être qu'en regardant le google doc qu'on a préparé avec amour ça serait plus évident ? Ben la dernière fois ça allait pas puisque je récupérais le 7e tdd d'elkjaer contre mon 6e tdd. Si on fait l'inverse c'est bon du coup non? Après, c'est dans les faits que c'est compliqué mais la théorie je crois que je l'ai comprite Bon, j'ai reproposé un trade à l'inverse de l'autre y aura plus qu'à refuser celui qui va pas Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 24 octobre 2016 Partager Posté(e) 24 octobre 2016 il y a 4 minutes, LaCroix a dit : Ben j'ai proposé mon 6e tour de draft à elkjaer contre son 7e, c'est pas ça? il y a 1 minute, LaCroix a dit : je récupérais le 7e tdd d'elkjaer contre mon 6e tdd. Si on fait l'inverse c'est bon du coup non? je te mets les deux à coté hein Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés