Aller au contenu

Fantasy NBA Dynastie


GG

Messages recommandés

il y a 1 minute, elkjaer a dit :

Sinon on peut aussi demander à Dupraz :)

en même temps c'est toi qui as fait une propal de trade, donc tu devrais te sentir plus concerné que lui :ninja: 

il y a 1 minute, MilGeeking a dit :

le doodle!!! :popcorn:

le problème, je crois, c'est qu'il y a tellement le choix que ça va être difficile de régler ça par un doodle directement :unsure: 

Lien vers le commentaire

Le coût du keeper selon la position de draft me paraît franchement bien.

Pour le nombre de keepers, j'étais parti sur un nombre fixe vu que ça me paraissait définitif, mais c'est vrai que mettre en place un système où chacun fait ce qu'il veut est pas plus mal. Si t'es content pourquoi ne pas tout garder, et si t'es pas content bah tu vires tout. Après c'est sûr que ça peut minimiser l'impact de la draft de l'année précédente à chaque fois.

 

Modifié par Bebs
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, elkjaer a dit :

Mais je suis concerné. Seulement comme @GG n'arrive pas à se sortir les doigts, faut bien qu'on trouve quelqu'un pour nous trouver une solution :ninja:

bah tu crois que je fais quoi là à me farcir les explications et choix qu'on a et à en parler ici ? :ninja:

gg a ptet autre chose à faire là tout de suite en plus :ninja:

donc commence par dire ce que t'en penses :ninja: 

il y a 5 minutes, Bebs a dit :

Le coût du keeper selon la position de draft me paraît franchement bien.

Pour le nombre de keepers,  mettre en place un système où chacun fait ce qu'il veut est pas plus mal. Si t'es content pourquoi ne pas tout garder, et si t'es pas content bah tu vires tout.

pareil

Lien vers le commentaire

Comme bebs ça me semble évident de ne pas être obligé d'en garder le même nombre, et combiné à un système où tu sacrifies des tours de draft pour garder les joueurs, ça peut être très intéressant de ne pas garder un 2ème ou 3ème tour pour espérer être le premier à drafter un joueur nerdy.gif

Modifié par MilGeeking
Lien vers le commentaire
à l’instant, MilGeeking a dit :

Comme bebs ça me semble évident de pas être obligé d'en garder le même nombre, et combiné à un système où tu sacrifies des tours de draft pour garder les joueurs, ça peut être très interessant de ne pas garder un 2ème ou 3ème tour pour espérer être le premier à drafter un joueur nerdy.gif

Ça peut être sympa mais j'ai peur que cela ne tourne vite à l'usine à gaz.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, elkjaer a dit :

Ça peut être sympa mais j'ai peur que cela ne tourne vite à l'usine à gaz.

laisse groseille en dehors de ça ! <_<:ninaj:

sinon, pour moi, le principe de cette fantasy c'est de justement se prendre un peu plus la tête que dans la fantasy classique, avec plus de stratégie justement sur ce genre de trucs que décrit milk...

Lien vers le commentaire

Plutôt d'accord avec bebs, maintenant je me demande si c'est pas mieux que le joueur que tu souhaites garder te coûte le tour d'au dessus (progressivement saison après saison). Sinon il sera possible de se retrouver avec un joueur de 1er tour en lâchant son dernier dans quelques années. Mais on peut aussi commencer comme le dit bebs cette année, et voir pour les suivantes.

En tout cas, tout sauf la solution d'elk :ninaj: 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, elkjaer a dit :

Je vais pas me laisser emmerder par ces connards de bouchers :angry:

non mais elle est nulle ta solution :ninja:

c'est pas juste si tu fais comme ça parce que ça va pousser à garder à peu de choses près que nos 6 premiers picks :( 

(en plus ça sanctionnerait pas assez rémi et gg qui ont surdrafté des mecs :ninaj: )

 

pis dans tous les cas tu pourras toujours échanger des tours de draft -_- 

Lien vers le commentaire
à l’instant, elmö a dit :

non mais elle est nulle ta solution :ninja:

c'est pas juste si tu fais comme ça parce que ça va pousser à garder à peu de choses près que nos 6 premiers picks :( 

(en plus ça sanctionnerait pas assez rémi et gg qui ont surdrafté des mecs :ninaj: )

 

pis dans tous les cas tu pourras toujours échanger des tours de draft -_- 

Ben non tu as des vétérans qui ont été draftés dans les six premiers tours et des rookies et sophomores dans les tours suivants. La saison prochaine leur ranking sera peut-être échangé.

Puis prend un mec comme KAT, la saison dernière je l'ai eu au sept ou huitième tour. Tu imagines si tu peux garder un mec comme ça la saison suivante et qu'il ne te coûte qu'un septième tour de draft.

À mon sens il y a un risque évident de gros déséquilibre entre joueurs très rapidement.

Lien vers le commentaire
à l’instant, elkjaer a dit :

Ben non tu as des vétérans qui ont été draftés dans les six premiers tours et des rookies et sophomores dans les tours suivants. La saison prochaine leur ranking sera peut-être échangé.

Puis prend un mec comme KAT, la saison dernière je l'ai eu au sept ou huitième tour. Tu imagines si tu peux garder un mec comme ça la saison suivante et qu'il ne te coûte qu'un septième tour de draft.

À mon sens il y a un risque évident de gros déséquilibre entre joueurs très rapidement.

mais c'est justement là que c'est intéressant !

si tu draftes un kat like en 7 et qu'il vaut un 1 ou 2 l'année d'après, tu laches qu'un 7ème tour et tu es récompensé de ta perspicacité !

après, comme le disait morg, il faut ajouter un handicap de plus-value (mais ptet pas la première année) soit en faisant sauter le tour au dessus ou avec un nombre de saisons à pas dépasser, 'fin ça fait partie des choses à discuter justement :grin: 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, elkjaer a dit :

Ben non tu as des vétérans qui ont été draftés dans les six premiers tours et des rookies et sophomores dans les tours suivants. La saison prochaine leur ranking sera peut-être échangé.

Puis prend un mec comme KAT, la saison dernière je l'ai eu au sept ou huitième tour. Tu imagines si tu peux garder un mec comme ça la saison suivante et qu'il ne te coûte qu'un septième tour de draft.

À mon sens il y a un risque évident de gros déséquilibre entre joueurs très rapidement.

C'est justement l'idée du truc pour moi. :grin: 
Par exemple, Olynyk que j'ai eu au 10e tour, je serai bien content quand il sera MVP de le garder en sacrifiant mon 10e tdd. 

Lien vers le commentaire

l'équilibre peut s'équilibrer autrement, et il est déjà plus équilibré que celui que tu proposes, à mon sens...

pis on est quand même là pour jouer au manager et faire de bonnes affaires, flairer des bons jeunes, tout ça nan ?

il y a 8 minutes, elkjaer a dit :

la solution la plus simple à mettre en œuvre

bah déjà, c'est pas toi qui le fais :grin:

mais si ça gave GG y'aura toujours moyen que quelqu'un se dévoue pour le faire à sa place, d'autant plus que ça a pas l'air sorcier -_- 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, al_thunder a dit :

juste un truc c'est quoi l'interet de faire une keeper league si on peut garder autant de joueurs qu'on veut ? 

le mec qui a fait une super draft et qui a gagné avec si il a pas trop de vieux il va juste garder 90% de sa team et ca fera chier tout le monde l'année suivante

bah c'est ça l'intérêt :grin: 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.