Aller au contenu

Fantasy NBA Dynastie


GG

Messages recommandés

Il y a 4 heures, GG a dit :

Dire que vous vouliez pas faire d'auction parce que trop compliqué :o

juste comme ça en passant, ce qu'on est en train de faire là, ça aurait du être fait avant qu'on lance cette fantasy quand même !

on aurait remarqué à ce moment là qu'une auction nous aurait foutrement facilité la tache d'ailleurs :lol2::ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, elmö a dit :

le truc c'est que t'es bien obligé de mettre une sorte de handicap, sinon, tu vas pouvoir garder 10000 ans un jeune drafté fond de draft qui sera devenu un top player et là non plus, 0 turnover

 

par contre rémi, ça me parait évident qu'il va falloir tenir à jour un fichier excel ou un truc du genre pour s'y retrouver -_- 

:mellow::mellow::mellow: 

sans déconner quoi

Wé, le fichier excel semble de mise ! ^_^ 
Mais c'est pas non plus la mer à boire...

il y a 24 minutes, elmö a dit :

juste comme ça en passant, ce qu'on est en train de faire là, ça aurait du être fait avant qu'on lance cette fantasy quand même !

on aurait remarqué à ce moment là qu'une auction nous aurait foutrement facilité la tache d'ailleurs :lol2::ninja: 

Moi, ça me dérange pas de tout reprendre et de faire pas mal de taf en amont mais si c'est pour prendre des réflexions comme ça, j'ai un peu envie de tout envoyer valser.

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, elmö a dit :

le truc c'est que t'es bien obligé de mettre une sorte de handicap, sinon, tu vas pouvoir garder 10000 ans un jeune drafté fond de draft qui sera devenu un top player et là non plus, 0 turnover

Pour ma part ça me dérange absolument pas, le turnover sera un minimum assuré par l'obligation de dégager au moins 5 joueurs et je pense que tout le monde trouvera des top player au fil des années...

 

Ça reste ma vision de la dynasty ou keeper league appelez ça comme vous voulez :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, elkjaer a dit :

Non désolé, c'est Teague que je veux. Ou un autre PG qui vaut un sixième ou septième tour de draft.

Nan mais après j'ai regardé ton roster bien en détail et j'ai compris que t'allais refuser :grin:

Teague-Bazemore c'est envisageable? Je t'avoue que je me pose la question...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.