Aller au contenu

Fantasy NBA 2016/2017 - Conférence Adrien Legrattin


Nista

Messages recommandés

il y a 10 minutes, GG a dit :

C'est horrible d'avoir un joueur qui gaze dans une équipe, alors que c'est un adversaire dans une autre ligue. Je sais pas si je dois l'aimer ou le détester :ninja: 

Je fais de l'huile parce que j'ai Paul George et Tobias Harris en face dans la Dynasty, mais je veux tellement qu'ils bottent le cul à elmö tout seuls dans la regular, je sais plus où donner de la tête :grin:

Lien vers le commentaire
il y a une heure, LaCroix a dit :

Je fais de l'huile parce que j'ai Paul George et Tobias Harris en face dans la Dynasty, mais je veux tellement qu'ils bottent le cul à elmö tout seuls dans la regular, je sais plus où donner de la tête :grin:

Bah dites vous que j'ai une 3e ligue ! :ninaj: 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, LaCroix a dit :

Ca va, ils ont été ni trop bons ni trop nuls. Juste ce qu'il faut pour que je perde des 2 cotés quoi :ninja:

mes joueurs ont pourtant fait un effort pour te laisser espérer :ninja:

 

buddy hield il est bien bien nul pour le moment :grin: 

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, elmö a dit :

:lol2: 

t'as pas regardé le reste de la semaine ? :ninja: 

oui, si, entre temps :grin: désolé :ninja:

D'ailleurs ça m'ennuie, j'aime pas vaincre sans péril <_< ça m'enlève ma part de gloire :angry:

:ninaj:

mais la fin du post reste valable: je suis quand même susceptible de faire de la merde hein :grin:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Le 31/10/2016 à 13:21, LaCroix a dit :

Ba vu le fucking avantage numérique auquel t'as droit, ne pas me coller une branlée serait pour toi insultant :grin:

Mais je t'insulterai aussi même si tu me colles que 5-4 hein :ninja:

Ah mais j'avais même pas vu que t'avais Lillard 4 fois cette semaine en + :crylol:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.