Aller au contenu

Fantasy NBA 2016/2017 - Conférence Adrien Legrattin


Nista

Messages recommandés

à l’instant, GG a dit :

CP3+Whiteside c'est très très solide

 

oué, j'aime bien aussi, après le reste chez moi est pas au niveau, trop de mecs sur un seul poste en plus. Bref, c'est le jeu de toute façon. Me tarde que ça commence :)

 

il y a 4 minutes, GG a dit :

CP3+Whiteside c'est très très solide

 

et puis bon, t'as choppé DMC+ Lowry, j'étais parti comme ça sur mes deux mock drafts :grin::vrai:

 

Elle a de la gueule l'équipe de iosa quand même :ninja:

:(

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Nijni a dit :

Sur le moment je pensais avoir fait une bonne draft, après relecture je pense qu'elle pue un peu du sboub. 

J'aime bien les team d'Hagu, Milky, Elmo, Fred et je mets au dessus celle de Flof.

Moi j'aime bien la mienne aussi. Mais j'aime beaucoup celle d'Elmö.

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Nijni a dit :

Sur le moment je pensais avoir fait une bonne draft, après relecture je pense qu'elle pue un peu du sboub. 

J'aime bien les team d'Hagu, Milky, Elmo, Fred et je mets au dessus celle de Flof.

Trop de mecs de Denver pour Milky. -_- 
Fred, c'pas mal. Dommage qu'il y ait Holiday.
Elmo, j'aime beaucoup (comme GG, Flof)

Lien vers le commentaire

Towns drafté avant Durant, c'est hyper couillu... :PJe pense que Durant sera le patron de GSW (niveau stats) et que ce sera Curry et Thompson qui en pâtiront le plus... Et Andrew Bogut 37e alors là, je suis sur le cul... 37 sera plutôt le nombre de matchs de sa saison... :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, ZeStump a dit :

Towns drafté avant Durant, c'est hyper couillu... :PJe pense que Durant sera le patron de GSW (niveau stats) et que ce sera Curry et Thompson qui en pâtiront le plus... Et Andrew Bogut 37e alors là, je suis sur le cul... 37 sera plutôt le nombre de matchs de sa saison... :ninja:

Surtout Thompson drafté en 9 ça aussi je l'aurais pas parié ...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.