Aller au contenu

Topic de la condescendance


è_é

Messages recommandés

il y a 45 minutes, VIX15 a dit :

Il voulait dire "trop con" je crois !

:gratuit: :ninja:

 La gratuité de la "vanne" s'imposait tant elle était nulle. #loidumarché #vieréelle

 Par contre j'ai beau mobiliser toute mon énergie et mon attention, je n'arrive toujours pas à comprendre la signification de ton utilisation du ninja. 🤔 Ca même fait passer au-delà de la barre des 10 minutes entre l'envoi du post et la réaction à ton truc.

Lien vers le commentaire
  • 4 mois plus tard...
il y a 49 minutes, Ekelund a dit :

up :ninja: 

Quasi tout le monde se fout de sa gueule à demi-mots à longueur de journée, mais le condescendant c'est celui qui lui dit en face de réfléchir un peu avant de poster ? Et ben...

 

Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, GG a dit :

Quasi tout le monde se fout de sa gueule à demi-mots à longueur de journée, mais le condescendant c'est celui qui lui dit en face de réfléchir un peu avant de poster ? Et ben...

 

lui dire de réfléchir avant de poster c'est une chose, le traiter de gogol gratuitement c'en est une autre... c'est pas fatiguant certains jours de devoir vivre en permanence avec un tel sentiment de supériorité intrinsèque ?

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Ekelund a dit :

lui dire de réfléchir avant de poster c'est une autre chose, le traiter de gogol gratuitement c'en est une autre... c'est pas fatigant certains jours de devoir vivre en permanence avec un tel sentiment de supériorité intrinsèque ?

Gollum a l'air d'être plutôt heureux au quotidien -_-

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Ekelund a dit :

je crois pas qu'il colle à la définition de ce terme :grin: 

"heureux" ou "sentiment de supériorité intrinsèque" ? :grin:

En tout cas ça colle pas à GG non plus, généralement il n'y a aucune "parole d'humeur" ou animosité explicite qui se dégage de quelqu'un qui se croit supérieur. GG a juste craqué temporairement, quand tu prends pas les gens pour des cons, ça te gonfle de lire des conneries. Quand tu prends les gens pour des cons, tu trouves ça normal ou ça t'amuse -_-

Je précise que j'ai quand même trouvé la réaction de GG inappropriée mais il marque quand même un point avec son post ci-dessus :ninja: 

 

Modifié par chronos
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, chronos a dit :

"heureux" ou "sentiment de supériorité intrinsèque" ? :grin:

 

"condescendant" -_-

je n'ai pas souvenir de posts méprisants et/ou dédaigneux envers un autre forumer

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, elkjaer a dit :

Ça y est tu es en manque? Tu cherches de nouveau à être à l'origine du départ d'un autre pilier du forum? :angry:

 

passer pour le méchant en voulant dénoncer un acte de malveillance... so moi :blush:  :ninaj: 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Ekelund a dit :

lui dire de réfléchir avant de poster c'est une chose, le traiter de gogol gratuitement c'en est une autre... c'est pas fatiguant certains jours de devoir vivre en permanence avec un tel sentiment de supériorité intrinsèque ?

franchement je trouve pas ça condescendant, mais c'est juste qu'on se demande quelle mouche à piqué GG :lol: Il peut être très frontal dans son argumentation, mais j'ai pas souvenir qu'il ait été jusqu'à ce style là, ça, plus le fait qu'on voit des questions bien plus cons  longueur de journée dans l'espac supp'.

il a du boire du glyphosate.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Pour rappel, @Dide, en plus de dealer de l'Aloe Vera, a écrit un livre sur son chien, ce qui prouve la valeur de cet homme.

Je peux toujours attendre pour que @Pioupiou fasse un livre sur moi, pourtant on en a vécu des aventures à la cave, deux poids deux mesures 🙄

Modifié par LutherBlissett
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.