Aller au contenu

Topic de la condescendance


è_é

Messages recommandés

parce qu'il parait que ça manque !

alors pour tous ceux qui se permettent de juger les fans de sports automobiles alors qu'ils sont fans de foot, pour ceux qui traitent evra de débilos alors qu'ils sont eux-mêmes mondialement connus pour leur vivacité d'esprit, pour ceux qui condescendent au nom de la vanne et pour celles qui aiment étaler leur mauvais humour culturel, ce topic sera leur refuge !

nu.jpg

con descendant l'escalier  - Marcel Duchamp, 1912.

Lien vers le commentaire

merci -_- 

et pour avoir une illustration du concept, parce que celui-là est juste parfait :love: 

 

il y a 19 minutes, elmö a dit :

pour ceux qui traitent evra de débilos 

 

 

ah non, ça c'est vérifié et (multi)documenté © :ninaj: 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Ekelund a dit :

ah non, ça c'est vérifié et (multi)documenté © :ninaj: 

donc toi aussi on peut te classer dans la catégorie des cons peu importe ce que tu dis ?

parce que sérieux, qu'evra soit pas une lumière, ok, mais sa vidéo là, y'a absolument pas de quoi en faire un fromage !

(c'est jérome bourbon sur cette vidéo nan ? :ninja: )

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, elmö a dit :

donc toi aussi on peut te classer dans la catégorie des cons peu importe ce que tu dis ?

 

ben c'est ce qui est déjà fait depuis un bon moment par 4 ou 5 d'entre vous, non ? :grin: 

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Ekelund a dit :

ben c'est ce qui est déjà fait depuis un bon moment par 4 ou 5 d'entre vous, non ? :grin: 

En ce qui me concerne, non.
Seulement quand tu dis des conneries. Mais la nuance est légère, je te l'accorde. :ninja: 

Lien vers le commentaire

du coup je sais pas si je poste ça là ou dans le topic livre mais patrick buisson, en matière de condescendance, c'est quelque chose :o

bon après je le comprends, le mec nous parle de Sarkozy qui est vraiment encore plus un trouducu abruti que ce à quoi je m'attendais :o 

mais est-ce la peine d'écrire comme minibeurre, hein ?

du coup j'ai découvert le mot "difficultueux"...entre autres... :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Le_relou a dit :

Tu fais preuve d'une patience folle! Respect :P 

c'est pas du tout une question de patience (je suis pas du tout patient au passage), c'est juste que je m'en branle complet :grin: 

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Ekelund a dit :

c'est pas du tout une question de patience (je suis pas du tout patient au passage), c'est juste que je m'en branle complet :grin: 

ah oui ça aide pas mal non plus :lol: 'bien raison ^_^ 

il y a une heure, Planino a dit :

Je trouve ça condescendant de s'en branler de ce que disent les autres :ninaj: 

:lol2: 

Lien vers le commentaire
  • 2 ans plus tard...
  • 11 mois plus tard...
Il y a 1 heure, Footballeur82 a dit :

@Ekelund c'est sous entendu dans la dernière phrase , mais j'avoue à force d'échanger avec des doctorants sur le Fofo,

il m'arrive parfois de sur estimer les capacités des lecteurs  :ninja:

 

 

up

je peux pas lutter avec un double bac +5 :ninja: 

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Ekelund a dit :

up

je peux pas lutter avec un double bac +5 :ninja: 

 Le téléfilm taillé sur mesure pour les boomers,  Bac+70, avec un Pierre Mondy au sommet de son art, a toujours eu un effet follement aphrodisiaque sur Footix82.  

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.