Aller au contenu

Le topic des parents


Alexis

Messages recommandés

il y a 12 minutes, PaG a dit :

Ah ben j'aurais pas du parler hier. La maitresse 1 a le covid et la maitresse 2 est cas contact. 

Bon du coup que la classe 3 d'ouverte aujourd'hui, celle de mon fils :yaisse:

J'en conclue que les maîtresses de ton école sont ouvertes d'esprit, mais pas trop

Lien vers le commentaire
Le 02/11/2020 à 22:13, ma2t a dit :

Mon gamin de 3 ans quand il ne veut pas faire de bisous "non il y a le coronavirus" 

Du coup tout a l'heure j'ai pris un peu de temps pour lui "expliquer" ce que c'était, dédramatiser la chose... 

J'y ai eu droit pour la première fois hier avec ma fille de 4 ans au moment du coucher... 

Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, GG a dit :

Ils n'ont qu'à laisser le portillion ouvert... 

Si il y a un kamikaze qui veut rentrer dans l'école ce n'est pas un portail d'un metre quarante qui va l'empêcher de retrer...

Modifié par ma2t
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, ma2t a dit :

Ils n'ont qu'à laisser le portillion ouvert... 

Si il y a un kamikaze qui veut rentrer dans l'école ce n'est pas un portail d'un metre quarante qui va l'empêcher de retrer...

Certainement pas, mais un digicode oui. :ninja:

Le portillon c'est aussi pour ne pas que les enfants s'échappent...

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, GG a dit :

On a plus le droit de rien faire avec ses propres gosses dans ce monde liberticide: pas de punitions corporelles, pas de lancer d'enfants, pas d'enfermement dans une cave, pas d'éducation au mordant etc...

Pffff...

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
  • 4 mois plus tard...
Il y a 11 heures, PatMan a dit :

Seine-Maritime : un enfant de 9 ans arrêté au volant d’une voiture près de Rouen, il transportait son père alcoolisé

https://www.francetvinfo.fr/faits-divers/seine-maritime-unenfant-de-9-ans-arrete-au-volant-dune-voiture-pres-de-rouen-il-transportait-son-pere-alcoolise_4342971.html

 

Pratique...

Les jeunes sont de plus en plus inconscients :ninaj:

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 an plus tard...
  • 1 an plus tard...
il y a 4 minutes, PaG a dit :

Pour ceux qui ont des boites a histoires Lunii, j'ai fait un changement de batterie (500mAh ->2000 mAh) c'est top ! vous pouvez meme aller jusqu'à 10 000mAh, la vous êtes peinard pendant 22h :ninja: 

Et si vous voulez ajouter des histoires "gratuites", allez voir par la : https://www.dealabs.com/discussions/discussion-utilisation-de-studio-pour-lunii-1876791

 

J'en ai deux pour alterner pendant les phases de charge et je connais bien sur l'astuce, y'a de super podcast que ma fille adore.

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.