Aller au contenu

80 ans du TFC


Doberman

Messages recommandés

Pour reprendre le débat de "fêter" les 80 ans sur le match l'OM, je trouve cela d'une stupidité... Surtout que les 80 ans ce font sur toute cette saison hein,quite a tirer juste le match d'apres. A quoi bon de faire cela contre L'OM , a part de remplir le stadium d'une population que l'on connaît que trop bien.Les 80 ans seront fêtés avec tout sauf les "vrai"supporters et sympathisants du tef... Belle affaire :pompom:

Cela va complètement à l'encontre du signal que le club veut nous faire passer  depuis le début de saison , et c'est bien dommage. Les tarifs de ce match de "gala" le montrerons sûrement. 

Et de plus l'histoire du match de CDF en ayant homis les abonnés :mur: 

Ouais je suis ronchon ce matin :ninja:

Lien vers le commentaire
Le 21/12/2016 à 08:45, Tortelini a dit :

Pour reprendre le débat de "fêter" les 80 ans sur le match l'OM, je trouve cela d'une stupidité... Surtout que les 80 ans ce font sur toute cette saison hein,quite a tirer juste le match d'apres. A quoi bon de faire cela contre L'OM , a part de remplir le stadium d'une population que l'on connaît que trop bien.Les 80 ans seront fêtés avec tout sauf les "vrai"supporters et sympathisants du tef... Belle affaire :pompom:

Cela va complètement à l'encontre du signal que le club veut nous faire passer  depuis le début de saison , et c'est bien dommage. Les tarifs de ce match de "gala" le montrerons sûrement. 

Et de plus l'histoire du match de CDF en ayant homis les abonnés :mur: 

Ouais je suis ronchon ce matin :ninja:

Comme je l'ai déjà dit je ne suis pas trop d'accord pour fêter les 80 ans lors d'un match où les supporters adversaires risquent de semer la pagaille ni avec ces toulousains qui viennent 1 fois au stadium ! Le TFC aurait pu s'arranger pour fêter çà en famille avec les abonnés et ceux qui viennent au stadium

Lien vers le commentaire
Le 20/12/2016 à 23:30, stadtfc31 a dit :

Celui de Julien est carrément magnifique, je souhaiterais même qu'il soit le nouveau logo du club ! Il est beaucoup plus représentatif de la région, de la ville, et de l'histoire du Tef ! Et surtout, il est tellement plus classe !!

Julien-L..png 

Pareil, jadoooore celui la! Vraiment magnifique! Meme pour toujours! Qui l'a fait?

Lien vers le commentaire

Comment va se passer les votes ??

Celui qui a récolté le plus de voix a gagné ?? Ou ya un des points attribué au classement du vote et d'autres par des décisionnaires en interne  ??

 

non car l'idée que c'est les supporter qui choisissent je veux bien  , mais l'appel au vote pour un tel un tel sur les réseaux sociaux pour faire monter le logo du copain ou de la copine , ça peut tout de même bien fausser la donne  et l'avis général des réels supporter du tef ....

 

 

Autrement dit , ça fait trois jour que la bande à gnoux gnoux avec leur capitol machin chose , appel à voter pour le logo qu'à créer  une fille  de leur équipe (logo au demeurant pa si mal mais bien trop chargé ) .

rien que l'idée qu'ils essaient de rameter  le plus de gens pour gagner , fausse un peu la donne . Surtout si là dedans il y en a qui se contre foute littéralement du tef .....

Lien vers le commentaire

Bah c'est le jeu hein. C'est à ceux qui préfèrent un autre logo de faire pareil quoi.

Ce qui la foutrait beaucoup plus mal pour moi c'est qu'un logo recueille largement l'adhésion populaire et que par un tour de passe-passe les génies de la com' décident d'attribuer plus d'importance au choix du jury pour que par magie le logo soit celui qu'ils veulent faire passer quoi :grin:

Lien vers le commentaire

 

il y a 22 minutes, simba a dit :

Comment va se passer les votes ??

Celui qui a récolté le plus de voix a gagné ?? Ou ya un des points attribué au classement du vote et d'autres par des décisionnaires en interne  ??

 

non car l'idée que c'est les supporter qui choisissent je veux bien  , mais l'appel au vote pour un tel un tel sur les réseaux sociaux pour faire monter le logo du copain ou de la copine , ça peut tout de même bien fausser la donne  et l'avis général des réels supporter du tef ....

 

 

Autrement dit , ça fait trois jour que la bande à gnoux gnoux avec leur capitol machin chose , appel à voter pour le logo qu'à créer  une fille  de leur équipe (logo au demeurant pa si mal mais bien trop chargé ) .

rien que l'idée qu'ils essaient de rameter  le plus de gens pour gagner , fausse un peu la donne . Surtout si là dedans il y en a qui se contre foute littéralement du tef .....

Oui je constate également, et d'accord avec toi sur le logo. Apres Ladyliah est quelqu'un de bien , elle ne rentre pas dans ce lobbying alors qu'en  est la créatrice. En plus elle est membre forum ^_^apres c'est un peu le jeu de faire monter les encheres^^(meme si il n'a pas ma preference)

 

Lien vers le commentaire

A voté pour JULIEN L. pareillement. Son blason est en effet superbe. Je trouve que c'est une très belle réussite cette initiative du club car je ne pense pas qu'une agence rémunérée pour cela aurait pu avoir de meilleurs rendu. Celui de Julien est d'un niveau pro avec en plus un aperçu 3D pour mieux l'apprécier.

Sinon, pour info, suite à ma sélection parmi les 80 derniers participants, j'ai reçu un mail (10 jours avant la clôture des votes env.) de la communication du club qui m'incitais (ainsi qu'aux autres candidats je présume) à être un maximum présent sur les réseaux sociaux notamment afin de me permettre d'obtenir plus de soutien car certains participants avaient déjà recueillis plus d'une centaine de votes notamment. 

En tout cas, merci à Luther et autres forumers pour les encouragements pour ma création. ;) Perso, mon objectif était d'essayer d'atteindre les finalistes (en espérant que leur nombre soit le plus grands possible :ninaj:) car vu le niveau de certains rendus :o, je ne me faisais guère d'illusion pour la suite. Dommage que certains autres blasons, que j'avais pu apercevoir dans la liste initiale, du niveau (ou proche) de celui de Julien n'ai pas atteint les finalistes. Cela aurait été aussi pas mal si l'on avait pu voir en temps réel (ou du moins avec des mises à jour journalières) la comptabilité des votes pour tel ou tel logo.

 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Il y a 23 heures, arno31 a dit :

le maillot RMO est le plus beau maillot de l'histoire du club, et picetout

 

Il y a 20 heures, JU3175 a dit :

100% d'accord sobre et style, tu rajoutes le logo et je serai le 1er a la biutuque pour l'acheter

 

Julien-L..png

Tout pareil. vraiment magnifiqye le maillot porté par Sirieix

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.