Aller au contenu

TFC 1 - FC Metz 2 / 13è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

à l’instant, Footballeur82 a dit :

Il a couru tout le match et à changer plusieurs fois de poste.

cible trop facile.

La défense était en bois gardien compris ce soir

Et pourtant c'est le principal problème , il doit normalement être le coeur de notre animation, sauf qu'il n'a pas arreté de dézonner.

Pour ce qui est de la défense, ce sont nos côtés qui ont été très fragiles c'et vrai... Amian trop tendre, et Moubandje trops d'erreurs

Ajoutez à ça un Sylla mauvais dans la percution, ça donne un match absolument horrible, la chance pour Metz en plus

Lien vers le commentaire

À tous ceux qui crachent sur Toivonen, j'espère que quand on aura remplacé Sylla par l'équivalent de Durmaz à l'opposé, vous vous rappellerez que c'est un putain de joueur qui sait faire des passes justes et que son rôle dans cette équipe est justifié. En gros, c'est peut-être pas lui le problème offensif.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, format_c a dit :

Il a marché 3 secondes,non mais tu plaisantes ? Il a trottiné tout le match !
On a pas eu besoin de lui demander de redescendre, il était déjà en bas... 

blabla je m'en fous de Toivonen, mais c'est un des rares ce soir à techniquement tenir le coup et à jouer à peut près intelligemment ...

Derrière c'était la cata, à part Julien, c'était en carton pate. C'est ça qui fait le résultat

Lien vers le commentaire
à l’instant, Stormy31 a dit :

Attaque aussi. Combien de frappes au but ? 

Je les cherche encore. Combien d'actions construites ? Pareil.

Résultat logique d'une équipe moyenne.

Il y en a eu autant que d'habitude des frappes et on a même finit par en mettre une :ninja: . Pas de chance pour Odsonne, c'est anecdotique. 

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, hiflo a dit :

À tous ceux qui crachent sur Toivonen, j'espère que quand on aura remplacé Sylla par l'équivalent de Durmaz à l'opposé, vous vous rappellerez que c'est un putain de joueur qui sait faire des passes justes et que son rôle dans cette équipe est justifié. En gros, c'est peut-être pas lui le problème offensif.

Le problème c'est qu'il faudrait qu'il se démarque pour recevoir un ballon... et aussi réussir son contrôle accessoirement :grin:

Lien vers le commentaire

http://www.football365.fr/l1-j13-metz-se-relance-toulouse-marque-2810413.html

En l’absence d’Oscar Trejo, Pascal Dupraz avait décidé de placer Ola TOIVONEN en soutien de Martin Braithwaite. Le Scandinave n’a pas rempli sa mission. Le Suédois a manqué d’impact et d’inspiration. Dans les duels, il s’est fait bouger dans tous les sens et n’a pas eu le répondant nécessaire. Techniquement, il a été très imprécis dans ses transmissions. Un match à oublier.

Note (3)

 

Bordel, ça me rassure, j'ai failli douter à un moment avec vos conneries !

 

Lien vers le commentaire

Complètement impuissants sur ce match ... on s'est d'abord fait manger physiquement et c'est surtout ça qui est inquiétant. Ensuite on a globalement été mauvais. Perdus dans la tactique, défaillants dans la technique bref de mauvais relents de la saison dernière période Arrigagé... j'ai pas aimé, du tout.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Damdam a dit :

Le problème c'est qu'il faudrait qu'il se démarque pour recevoir un ballon... et aussi réussir son contrôle accessoirement :grin:

Ben il a reussit pas mal surtout avant la tonne de changement, il a gagné pas mal de coup franc, mais bon il faut un bouc émissaire.

j'espère vraiment qu'il va se casser de notre super club :ninja: ...

 

à l’instant, format_c a dit :

http://www.football365.fr/l1-j13-metz-se-relance-toulouse-marque-2810413.html

En l’absence d’Oscar Trejo, Pascal Dupraz avait décidé de placer Ola TOIVONEN en soutien de Martin Braithwaite. Le Scandinave n’a pas rempli sa mission. Le Suédois a manqué d’impact et d’inspiration. Dans les duels, il s’est fait bouger dans tous les sens et n’a pas eu le répondant nécessaire. Techniquement, il a été très imprécis dans ses transmissions. Un match à oublier.

Note (3)

 

Bordel, ça me rassure, j'ai failli douter à un moment avec vos conneries !

 

c'est sur 10 ? oui je lui aurais mis (4) , mais il y en a un paquet qui aurait eu pareil et même moins pour des 3, ce soir.

En plus, il a joué en 2eme attaquant au début pas vraiment dans le rôle de Tréjo

il y a 5 minutes, marco a dit :

Ils font 2 tirs et encore...ils chattent ce soir...

L'attaque a été pourrave ce soir...

oui mais quelles actions de merde défensives ! on a été mal dans tous les départs de balles dans le dos de nos latéraux.

L'attaque a été comme souvent en ce moment brouillonne avec Durmaz en moins, et Tréjo sur les CPA.

Si tu attends 3 buts pour battre des équipes comme Metz, tu vas être déçu souvent :rolleyes:

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, fredC a dit :

Complètement impuissants sur ce match ... on s'est d'abord fait manger physiquement et c'est surtout ça qui est inquiétant. Ensuite on a globalement été mauvais. Perdus dans la tactique, défaillants dans la technique bref de mauvais relents de la saison dernière période Arrigagé... j'ai pas aimé, du tout.

Jusqu'au but, on n'est pas si mal, même si on ne leur marche pas évidemment dessus.

A Angers, on s'était fait marcher dessus, et on s'en été bien tiré avec un nul.

la dernière demi heure contre Lyon à 11 contre 10 a été du même tonneau, je trouve. La fin contre Nantes aussi.

je dirai que la série de 3 victoires de suite a été un peu flatteuse ainsi que le dernier 1/4 d'heure contre Monaco ...

Lien vers le commentaire

source lfp,

Toivonen:

40 ballons joués

11 gagnés (mieux que Amian :ninja:, Somalia, Sylla et MB seulement 2)

12 perdus (seul  AMIAN à perdu moins de ballon avec 11)

81% passes réussies 

3 fautes subies et  1 faite 1 tir non cadré

désolé j'ai pas les kilomètres parcourus ni ceux marchés :ninja:

donc 3/10 je veux bien, mais il doit pas être le seul :unsure2:

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Footballeur82 a dit :

source lfp,

Toivonen:

40 ballons joués

11 gagnés (mieux que Amian :ninja:, Somalia, Sylla et MB seulement 2)

12 perdus (seul  AMIAN à perdu moins de ballon avec 11)

81% passes réussies 

3 fautes subies et  1 faite 1 tir non cadré

désolé j'ai pas les kilomètres parcourus ni ceux marchés :ninja:

donc 3/10 je veux bien, mais il doit pas être le seul :unsure2:

Le foot, c'est pas la NBA; c'est pas un sport de stats.

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Mahatma a dit :

Le foot, c'est pas la NBA; c'est pas un sport de stats.

 

oui mais il faut parler de concret en même temps,

il y a pas mal de joueurs qui ont raté leur match, et je vois que l'on ne parle que de Toivonen.

Toivonen a fait des choses très propres pour le collectif et pour trouver MB

il y a 2 minutes, stadtfc31 a dit :

+1 Complètement d'accord 

Oui quand ça t'arrange. On parle d'impression alors ? J'ai trouvé la moitié de l'équipe pire que Toivonen et ça se retrouve dans les stats, mais pas dans les commentaires ici

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, claude1960 a dit :

Je suis rentré déçu du stadium ! Je pense que l'absence conjuguée de Trejo, Durmaz et Diop a été très prèjudiciable, n'en déplaise à certains. C'est sûr nous n'avons pas été bon. Je viens de voir le résumé et j'affirme que le 2ème but messin est très chanceux !

Personne ne pense que l'absence conjuguée de Trejo, Durmaz et Diop n'a pas été très préjudiciable , et que nous ayons été bon.

c'est juste que ça tourne au procès sur Toivonen, et que je trouve ça trop facile.

Encore un qui a eu tort de signer chez nous :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Stormy31 a dit :

Tout le monde était à la ramasse ce soir. Aucun ne sort du lot, à part Odsonne peut-être pour son but, mais il aurait pu le faire avant. 

L'équipe est en bois. ça fait pchit. 

Quand Edouard est rentré il a joué sur le coté, il n'a joué en pointe que dans les dernieres minutes.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, foototo a dit :

Quand Edouard est rentré il a joué sur le coté, il n'a joué en pointe que dans les dernieres minutes.

exact, on a finit avec 4 attaquants de "métier" sur le terrain :ninja: difficile de parler de positionnement pour les dernières 10 minutes

Lien vers le commentaire

Tactiquement, l'animation offensive a été désastreuse.

Sans revenir sur la prestation de Toivonen, les joueurs de couloirs (Sylla et Somalia) ont complètement failli. Seul Braithwaite a existé.

Le duo du milieu de terrain (Blin / Bodiger) n'a pas eu le rendement du début de saison. Il y a manqué un (ou deux) joueur assurant la transition pour les phases offensives. Je pense évidemment à Tréjo mais également aux absents de longue durée (Doumbia, Akpa Akpro ou Pi et Sirieix).

Il faut revenir à un milieu à 3.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.