Aller au contenu

TFC 1 - FC Metz 2 / 13è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a une heure, arnahud a dit :

Je ne sais vraiment pas ce que tu as contre les surfeurs... Mais oui et j'en suis très fier à vrai dire. La mentalité dans ce sport et son évolution/ouverture au plus grand nombre sur ces dernières années est d'ailleurs bien meilleure que celle qu'on peut constater dans le foot. De plus ça sent un peu l'amalgame bref de la provoc pour la provoc, sans intérêt. C'était super le tef là vraiment, Bodiger a été étincelant surtout sur ses 5 premiers ballons qui ne sont absolument pas allés dans les pieds adverse et Toïvonen a été brillant et tranchant.

Fin du HS, mes excuses au forum pour moi c'est une discussion en MP.

  :crylol: Non mais sérieusement, quand ils ne méprisent pas ouvertement les débutants, ils virent les gars meilleurs qu'eux ( enfin quand ils ne sont pas connus ou n'ont pas reçu l'aval d'une merde locale au nom du respect du territoire ) par la force s' il le faut et á plusieurs quand leur fierté d'abruti est froissée ( c'est à dire souvent compte-tenu de leur taille de nain et leur inaptitude au combat ). Après ce n'est pas très étonnant, c'est un sport d'égocentrique asocial par excellence qui ne satisfait finalement que le désir de se montrer et son instinct animal : inutile de comprendre pourquoi cette activité attire autant de dégénérés et pourquoi tu n'aimes personne comme en témoignent tes messages qui ne font que s'en prendre à des individus avec des termes négatifs qui reviennent constamment  ( comme minable ) sans la moindre argumentation ou prise en compte du contexte. 

 Si le match avait été intéressant je me serais arrêté là, mais finalement je vais continuer sur votre fausse conscience écologiste à deux balles, surtout bonne à faire des photos de surfeurs qui se tiennent par la main en cercle, produire des poubelles de plage pour vous faire connaître ou survendre votre contact ancestral avec la nature. Bien évidemment vos convictions ne font pas long feu dès lors qu'un de vos congénères sert de chair à pâté à un squale ou quand vous avez la possibilité de faire joujou dans une piscine à vagues. Et que dire de vos "compétitons" ou de vos magazines destinés à vendre des fringues ou des téléphones portables à de pauvres adolescents en mal de sensations.:rolleyes:

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Stormy31 a dit :

Chouette !

Avec ses si, on met des sangliers dans des épingles à tricoter. 

En 2 matchs, tu tires déjà des conclusions ( C'est sur , on va jouer le maintien, la dynamique est terminée etc....)

On est tous d'accord pour dire Toivonen à été totalement nul à chier , mais c'est pas pour autant qu'on dois laisser tout tomber

Oui Dupraz ce soir a réalisé son plus mauvais match, ça arrive parfois....

Tu verra à Rennes si le coach peut mettre sa vraie équipe titulaire , notre jeu sera complètement différent 

Lien vers le commentaire

Le deuxième but il est scandaleux oui ! Comment il peut reprendre le ballon entre plusieurs toulousains comme ça ! En plus quand la chance est contre nous... Comme dit par certains, c'est un bon choc pour leur montrer qu'il ne faut pas se reposer sur nos lauriers et jouer TOUS les matchs comme contre Monaco !

On espère tous que c'est notre coup de mou (comme pour toutes les équipes) sur quelques matchs et qu'après (le plus tôt possible) ça va passer

Lien vers le commentaire
à l’instant, spidav32 a dit :

En 2 matchs, tu tires déjà des conclusions ( C'est sur , on va jouer le maintien, la dynamique est terminée etc....)

On est tous d'accord pour dire Toivonen à été totalement nul à chier , mais c'est pas pour autant qu'on dois laisser tout tomber

Oui Dupraz ce soir a réalisé son plus mauvais match, ça arrive parfois....

Tu verra à Rennes si le coach peut mettre sa vraie équipe titulaire , notre jeu sera complètement différent 

J'espère bien évidemment avoir tort, pour le bien du Téf ;) 

Mais ce match est l'apogée de notre baisse de forme. Le parfait prolongement d'une équipe résignée. 

A ressaisir vite oui. Le match à Rennes pourra être décisif comme tu le dis. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, format_c a dit :

Belle attitude de Toivonen, qui à 5 minutes de la fin marche dans les 30m Toulousains alors que tout le reste de l'équipe est entrain d'attquer dans les 30m Messin

Ce mec tente de distiller ses efforts, c'est insupportable.

Parfait contre Lille, totalement à la ramasse ce soir. Il manque un amour du club, ça sent le mec qui veut pas être là. 

Lien vers le commentaire
à l’instant, format_c a dit :

Belle attitude de Toivonen, qui à 5 minutes de la fin marche dans les 30m Toulousains alors que tout le reste de l'équipe est entrain d'attquer dans les 30m Messin

il a marche 3 secondes et tu l'as vu . bravo. on lui a demandé de redescendre vu qu'il y avait 3 autres attaquants déja devant

Lien vers le commentaire
à l’instant, Stormy31 a dit :

Ce mec tente de distiller ses efforts, c'est insupportable.

Parfait contre Lille, totalement à la ramasse ce soir. Il manque un amour du club, ça sent le mec qui veut pas être là. 

Il a couru tout le match et à changer plusieurs fois de poste.

cible trop facile.

La défense était en bois gardien compris ce soir

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Footballeur82 a dit :

il a marche 3 secondes et tu l'as vu . bravo. on lui a demandé de redescendre vu qu'il y avait 3 autres attaquants déja devant

Il a marché 3 secondes,non mais tu plaisantes ? Il a trottiné tout le match !
On a pas eu besoin de lui demander de redescendre, il était déjà en bas... 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Footballeur82 a dit :

Il a couru tout le match et à changer plusieurs fois de poste.

cible trop facile.

La défense était en bois gardien compris ce soir

Tout le monde était à la ramasse ce soir. Aucun ne sort du lot, à part Odsonne peut-être pour son but, mais il aurait pu le faire avant. 

L'équipe est en bois. ça fait pchit. 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Stormy31 a dit :

J'espère bien évidemment avoir tort, pour le bien du Téf ;) 

Mais ce match est l'apogée de notre baisse de forme. Le parfait prolongement d'une équipe résignée. 

A ressaisir vite oui. Le match à Rennes pourra être décisif comme tu le dis. 

je ne crois pas que cela soit le problème la résignation.

on manque de solutions depuis caen (à part 20 minute contre Monaco). Derrière c'est faible quand il y a pas Diop ou Julien.

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Stormy31 a dit :

Les joueurs en font trop peu. Il y'a un malaise Dupraz qui n'a pas su remobiliser tout ce petit monde. 

La saison va être longue, très longue. 

Les absences de Trejo et Durmaz n'expliquent rien. 

Ah bon.

Les pilules Stormy, les pilules ! 

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Stormy31 a dit :

Les joueurs en font trop peu. Il y'a un malaise Dupraz qui n'a pas su remobiliser tout ce petit monde. 

La saison va être longue, très longue. 

Les absences de Trejo et Durmaz n'expliquent rien. 

C'est celle de Diop qui fait plutôt le résultat ...

Même si Tréjo + Durmaz c'est au moins un absent de trop.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Footballeur82 a dit :

je ne crois pas que cela soit le problème la résignation.

on manque de solutions depuis caen (à part 20 minute contre Monaco). Derrière c'est faible quand il y a pas Diop ou Julien.

C'est pas la résignation, c'est un constat lucide.

On a une équipe moyenne avec un coach en manque de solutions. 

Contre une équipe dans nos cordes... :unsure2:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.