Aller au contenu

OGC Nice 3 - TFC 0 / 16è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Valentine a dit :

J'y ai cru au début, je me suis retenu longtemps mais là, j'en peux plus. Y a pas que lui, évidemment, mais lui c'est à chaque match depuis trop longtemps. Dehors, merde !

oui et ensuite un autre bouc émissaire :unsure2: tu passes au coach je suppose ensuite ?

Lien vers le commentaire
Just now, CAHORS said:

D'habitude on perd le dimanche sur canal et ce soir c'est différent on est aussi ridicule

Franchement je te trouve dur, ils sont vraiment bons en face, collectivement c'est huile, techniquement c'est nickel, on perd logiquement mais on est pas ridicules amha. Apres a voir le score final c'est sur faut pas se prendre une trempe non plus.

Lien vers le commentaire
à l’instant, arno31 a dit :

Pourquoi vous râlez, vous avez pas le dernier match ?

Honnêtement je m'attendais à pire

Ouais, je prédisais une curée et on en est qu'à l'hallali. :ninja:

il y a 1 minute, Footballeur82 a dit :

oui et ensuite un autre bouc émissaire :unsure2: tu passes au coach je suppose ensuite ?

T'as vraiment une grande bouche, toi. Mais bon, pleine de merde.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Valentine a dit :

Ouais, je prédisais une curée et on en est qu'à l'hallali. :ninja:

T'as vraiment une grande bouche, toi. Mais bon, pleine de merde.

intellectuel non ? :unsure2: lamentable :lol:

sinon c'est la recru de qui ? c'est qui fait les compos ? assumes B)

il y a 1 minute, tatlecroate a dit :

toujours delicieux de lire ca d'un mec qui chie sur Trejo a longueur de posts. La paille, la poutre, toussa, toussa...

je critique Tréjo quand il le mérite. je ne lui chie jamais dessus. mais c'est sur que c'est un dieu vivant ici -_-

après tu peux chier sur Toivonen, si ça te soulage .

Lien vers le commentaire
à l’instant, Valentine a dit :

Je vois que t'as aimé. De rien, ça m'a fait plaisir. :grin:

P.S. : toujours fâché avec l'orthographe, hein ? Avec tout le monde, donc.

non pas avec Dupraz .... :rolleyes:

à l’instant, liliantfc a dit :

Durmaz tu sais jouer au foot ?  :tusors:

il était incertain 

Lien vers le commentaire
4 minutes ago, Footballeur82 said:

je critique Tréjo quand il le mérite. je ne lui chie jamais dessus. mais c'est sur que c'est un dieu vivant ici -_-

après tu peux chier sur Toivonen, si ça te soulage .

c'te blague... comme tu trouves qu'il le merite tout le temps (cite moi un post de ta part qui en dirait du bien) on voit plus trop la difference.

Et detrompe toi sur Toivonen, meme si ca me fait chier d'avoir un truc en commun avec toi, mais je l'aime bien aussi. Certes ce n'est pas le plus mobile mais en terme de deviations, de passes soyeuses et de vision du jeu il me plait.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.