Aller au contenu

FC Metz 1 - TFC 1 (11 tab à 10) / 8è de finale de la CDL


Modérateur

Messages recommandés

il y a 5 minutes, LaCroix a dit :

:lol2:

(au passage, tu me diras ce que j'ai commenté. J'ai juste dit que c'était un bon moment de franche rigolade, comme ce que tu vas me faire vivre dans les minutes à venir je sens, je vois pas ce qu'il y a de mal à pas se tirer une balle ce soir)

je voulais et je souhaitais que mon club ce qualifie ,il est ou ton pb ? 

 

 

 

Lien vers le commentaire

Les toulousains de ce soir :

Goico : meilleur toulousain ce soir, superbes parades. Malheureusement beaucoup retiendront son tir au but manqué. Aurait pu être un héros.

Sylla - Yago : la doublette comique comme au bon vieux temps. A part le fut de chêne, je vois pas comme les faire gagner en maturité au fil des années

Jullien : fut le roi de la défense au royaume des aveugles mais pas de quoi fanfaronner

Ninkov : premier mi-temps intéressant puis coule

Michelin : la catastrophe du soir, nous coute le but (en autres). A l'inverse de Goico, on restera sur l'image de son beau tir au but.

Blin : très intéressant jusqu'à sa blessure :(

Pi : assez mauvais et souvent recadré par Dupraz. Je sais pas si on va le revoir bientôt lui ...

Somalia : plutôt combatif, aurait pu briller ce soir au milieu de ses partenaires invisibles mais n'a finalement pas fait beaucoup mieux

Doumbia : plutôt en jambes au début puis disparaît des écrans radar

Braithwaite : toujours de la volonté mais esseulé en attaque. Mais contrairement à son habitude, bonifie peu de ballons

Toivonen : son entrée fait du bien, calme le jeu et sert de point d'appui à l'attaque. Rentrée trop tardive malheureusement

Bodiger : une bonne rentrée, puis quelques ballons d'attaque envoyés n'importe comment. Du bon et du moins bon, comme d'hab quoi.

Sirieix : peu de ballons touchés mais pas d'erreur et un bon centre.

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, fab3131 a dit :

rendez-vous contre Nancy virage 6 , et mon pb est qu on as mal joué et malgré çà on as fini aux tirs aux but ,et Golgote ne marque lui ,vive les coupes ...

C'est où le virage 6? Désolé je vais jamais au stadium :confus:

Bon, sinon je fais ma caisse pour la finale au Stade de France, ça intéresse quelqu'un?

Lien vers le commentaire
à l’instant, fab3131 a dit :

porte 6 et fais pas le malin car tu me gave la moi je suis 200000000 toulousains alors arrète avec t'es commentaures àla co n 

Virage Brice Taton tu la connu ??? MOI OUI !!!

à l’instant, LaCroix a dit :

Hésite pas à me dire si tu t'abonnes avec les Indians hein, que l'an prochain je te le fasse pas :ninja:

tu fais parti des indian 's  ?

Lien vers le commentaire
5 minutes ago, LaCroix said:

C'est où le virage 6? Désolé je vais jamais au stadium :confus:

Bon, sinon je fais ma caisse pour la finale au Stade de France, ça intéresse quelqu'un?

Yes! Reserve moi une place! J ai toujours pas de billet pour le march par contre! Tu pourrais nous degoter ca? Ou alors je demande a fab3131? Apparement c est un habitué du stadium!

Lien vers le commentaire
à l’instant, RufusTFirefly a dit :

Yes! Reserve moi une place! J ai toujours pas de billet pour le march par contre! Tu pourrais nous degoter ca? Ou alors je demande a fab3131? Apparement c est un habitué du stadium!

Ah non mais moi j'y vais mais je reste dehors. Le foot j'aime pas ça.

à l’instant, RegAgainstZeMarasme a dit :

c'est pas possible, c'est un complot! Tu les attires Marco. C'est GG qui te teste. Doit y avoir une explication...

T'as vu que même quand je moufte à peine alors que tout le monde raconte n'importe quoi depuis 10 minutes ça vient au final tomber sur moi quoi :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.