Aller au contenu

FC Metz 1 - TFC 1 (11 tab à 10) / 8è de finale de la CDL


Modérateur

Messages recommandés

Vivement la trêve pour se refaire une santé. La première mi-temps hier n'a pas été terrible mais pas catastrophique. Par contre la deuxième (que je n'ai pas vue) a été apparemment nullissime (d'après les commentaires!!)!!

Qu'on loupe la qualif sur les pénos ben on le sait c'est un peu la loterie mais qu'on ne soit plus capable d'aligner 2-3 passes correctes et faire du jeu ça c'est pas bon du tout!! D'où vient le malaise? des absents, du manque de talent et de technique? en tout cas va falloir relancer la machine sinon on va s'ennuyer en 2ème partie de championnat!!

Qui va venir, qui va partir au mercato? allez messieurs les dirigeants on compte sur vous!!! une bonne surprise s'il vous plaît pour Noël!!!!!

Allez TFC (même si là je suis déçu!!!)

Lien vers le commentaire

Hier t'as pas un créateur sur la pelouse.

D'un autre côté on en a 3 dans le groupe. Durmaz, Trejo et Cafaro qu'il préfère exiler sur un côté.

Quand ton "meneur de jeu" s'appelle Pi qui rend une passe sur deux a l'adversaire, ton box to box c'est Doumbia qui n'est pas encore au niveau physique, bref il y a 0 créativité dans cette équipe et c'est dans ce sens que Toivonen a apporté mais il aurait fallu un mec plus bas pour animer tout cela.

Je parle pas des Ninkov, Sirieix et autres joueurs limités de l'équipe qui m'exaspère a chaque sortie de part leurs limites footbalistiques. 

Déçu pour Goicochea qui a réalisé un super match plein d'autorité et de bonnes relances.

Jullien très bon défenseur mais il vaut mieux le retour de Diop pour les relances.

Beaucoup de médiocrité pour gagner un match

 

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Labinocle81 a dit :

Hier t'as pas un créateur sur la pelouse.

D'un autre côté on en a 3 dans le groupe. Durmaz, Trejo et Cafaro qu'il préfère exiler sur un côté.

Quand ton "meneur de jeu" s'appelle Pi qui rend une passe sur deux a l'adversaire, ton box to box c'est Doumbia qui n'est pas encore au niveau physique, bref il y a 0 créativité dans cette équipe et c'est dans ce sens que Toivonen a apporté mais il aurait fallu un mec plus bas pour animer tout cela.

Je parle pas des Ninkov, Sirieix et autres joueurs limités de l'équipe qui m'exaspère a chaque sortie de part leurs limites footbalistiques. 

Déçu pour Goicochea qui a réalisé un super match plein d'autorité et de bonnes relances.

Jullien très bon défenseur mais il vaut mieux le retour de Diop pour les relances.

Beaucoup de médiocrité pour gagner un match

 

Le PI de ce début de saison me fait penser au Bodiger 2015/2016, on sent qu'il a du ballon mais on a l'impression que le ballon lui brûle les pieds et qu'il veut réussir la passe décisive sur chaque ballon. Espérons que PD arrive à le transformer de la même manière. 

A son crédit il y a quand même deux frappes lointaines très correctes (et 3 frappes en tout si je ne me trompe pas) et c'est bien le seul à dans l'effectif à apporter le danger de cette manière (sauf si Toivonen se décide à frapper plus souvent). 

D'ailleurs Bodiger nous a un peu fait du Bodiger 2015/2016 hier et a confirmé qu'il a toujours plus de mal quand il entre en cours de match (le match à Angers étant forcément à part). 

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Doberman a dit :

Je ne trouve pas...

C'est aussi ce que je me suis dit mais j'exclus pas que Braithwaite ait vu le goal choisir un côté juste avant de tirer auquel cas, il a pas à se faire chier non plus. Et vu le talent des deux gardiens sur les pénos, ça me paraît possible...

Il y a 13 heures, TMoreau a dit :

ça y est, les messins cherchent la faute de compensation dans la surface maintenant

Et c'est d'autant plus curieux de pas l'avoir obtenu, notamment sur la faute de Yago !!! :huh:

Je ne peux me fier qu'aux highlights Canal puisque j'ai choisi de regarder le match entre Multi et Foot, à savoir les pseudos de Paris et Lille sur Canal Plus :ph34r: (quelle escroquerie...). Mais j'ai vaguement l'impression qu'on n'a pas à se plaindre de l'arbitrage, sur la rencontre...

Lien vers le commentaire

Pas vu le match because virée entre potes, il semblerait que ce fut un vrai bon choix.  :)

Déçu d'être éliminé, une qualif aurait peut-être lavé quelques têtes, mais surtout inquiet de la manière. On s'englue dans la médiocrité et on dirait que PD patine, lui aussi.  :(

Heureusement que la lecture de ce qui précède, avec délires contrôlés de certains et beaucoup moins maîtrisés d'un autre, m'a bien fait marrer ce matin.  :lol2:   On relativise beaucoup plus facilement.  ;)

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, format_c a dit :

Le commentateur est taré. Il annonce que le pénalty de Toulouse est discutable alors qu'il y a pied haut + main et de l'autre coté il crie au péno alors que Yago prend la balle sans discussion possible sur Sarr :blink:

C'est pas du tout ce que je vois sur le triple replay mais bon -_-. Et je trouve effectivement notre péno fort généreux.

Ceci dit, je suis un commentateur taré donc, ça colle B).

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Gollum a dit :

C'est pas du tout ce que je vois sur le triple replay mais bon -_-. Et je trouve effectivement notre péno fort généreux.

Ceci dit, je suis un commentateur taré donc, ça colle B).

Le messin met les deux bras en l'air. Et Yago ne touche pas du tout le joueur mais le ballon, on voit d'ailleurs la trajectoire du ballon changer sur son intervention.

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Leviolet31 a dit :

Goico n'est vraiment pas le plus mauvais ce soir! 

On n'a même vu que lui sur le replay. De belles parades réflexes, c'est indéniable.

Par contre, sur les pénos, il est :lol:. En gros, face à lui, tu cadres, tu marques... Ce qui m'a frappé le plus c'est qu'on dirait... qu'il sort. Au lieu de rester sur sa ligne et de choisir un côté, on dirait qu'il va vers le tireur :blink2:. Du coup il finit ratatiné, fusillé sans avoir esquissé la moindre parade... Bon, enfin, je n'ai vu que les pénos de la mort subite car Lyon-Guingamp avait la priorité...

Il y a 13 heures, TMoreau a dit :

Ola va rentrer à la place de Doumbia

Et Doumbia justement ? Comment qualifier son match ?

Apparemment il fait partie des deux joueurs que vise Dupraz mais encore ?

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Labinocle81 a dit :

Notre Péno il y a main donc dur de dire qu'elle y est pas 

Et Yago ne fait absolument pas faute, d'ailleurs le messin ne réclame rien c'est ses collègues qui tentent le coup 

 

C'est toujours pareil : imagine les commentaires du forum si c'est un défenseur toulousain qui se retrouve sanctionné sur la main en question... -_-. C'est sûr que la règle en la matière, on la connaît plus très bien mais en théorie, je crois me rappeler que la main doit être "intentionnelle".

Sur Yago, le replay de face montre assez clairement un croc en jambe... Mais bon, je vais pas me battre là dessus ni me faire chier à aller vérifier ça because game over et il semble que ce soit très bien ainsi. Parce que de toute façon, si c'est pour aller se faire plier à Paris en quarts, je souhaite bien du plaisir à notre adversaire du soir...

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Gollum a dit :

 

Et Doumbia justement ? Comment qualifier son match ?

Apparemment il fait partie des deux joueurs que vise Dupraz mais encore ?

heu non pas du tout, je vois pas comment Doumbia aurait pu se plaindre de ne pas jouer puisqu'il était blessé :P

pour moi le message s'adressait à Pi et uniquement à lui (j'imagine mal Pantxi se plaindre de son faible temps de jeu)

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Ekelund a dit :

heu non pas du tout, je vois pas comment Doumbia aurait pu se plaindre de ne pas jouer puisqu'il était blessé :P

pour moi le message s'adressait à Pi et uniquement à lui (j'imagine mal Pantxi se plaindre de son faible temps de jeu)

Doumbia est remis depuis un petit moment, non ?

Disons que quand tu vois la compo, les trois seuls joueurs alignés "qui jouent peu" sont Goico, Pi et Doumbia...

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Gollum a dit :

Doumbia est remis depuis un petit moment, non ?

Disons que quand tu vois la compo, les trois seuls joueurs alignés "qui jouent peu" sont Goico, Pi et Doumbia...

non, Doumbia venait à peine de se remettre de sa longue blessure lorsque lors de son 1er match de reprise avec la CFA2 il s'est pris un rouge direct et 3 matchs de suspension... hier soir c'était donc son premier match post-suspension.

et vu le match de Goico hier je vois mal PD critiquer sa prestation :grin: 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Ekelund a dit :

non, Doumbia venait à peine de se remettre de sa longue blessure lorsque lors de son 1er match de reprise avec la CFA2 il s'est pris un rouge direct et 3 matchs de suspension... hier soir c'était donc son premier match post-suspension.

et vu le match de Goico hier je vois mal PD critiquer sa prestation :grin: 

Ah OK ! ;)

Bon donc, c'est Pi qui prend cher. Il me semble quand même que Goico a pris un tacle :grin:. C'est un peu injuste au vu de ses parades (et yen a une de vraiment pas évidente, quand même...) mais je peux comprendre l'agacement du coach parce que sur les quelques pénos que j'ai vus, il est franchement exaspérant...

Lien vers le commentaire

Oui à mon avis Dupraz s'adresse à Pi. Apparemment il n'a pas été bon hier!! je ne sais quoi penser de ce joueur. On dirait qu'il a des qualités, qu'il peut faire de belles choses mais pour le moment il ne s'impose pas!! encore une recrue qui risque de pas servir à grand chose!! dommage!! en fait cet été on a recruté 2 joueurs (Jullien et Durmaz ou 3 si on compte Toivonen!!!!) alors qu'on a perdu WBY, Didot, Tisserand, Regattin :(

 

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, tad11 a dit :

Oui à mon avis Dupraz s'adresse à Pi. Apparemment il n'a pas été bon hier!! je ne sais quoi penser de ce joueur. On dirait qu'il a des qualités, qu'il peut faire de belles choses mais pour le moment il ne s'impose pas!! encore une recrue qui risque de pas servir à grand chose!! dommage!! en fait cet été on a recruté 2 joueurs (Jullien et Durmaz ou 3 si on compte Toivonen!!!!) alors qu'on a perdu WBY, Didot, Tisserand, Regattin :(

 

Ben au risque de surprendre, je pense que c'est une star en puissance, quasiment trop forte pour notre club. Il me rappelle un peu... Johan Cruyiff sauf qu'il est trois fois plus fort que lui.

Bon, en même temps, c'est logique que Pi vaille trois 14.

:ninaj::ninaj:

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, spidav32 a dit :

Sauf qu'en face , les Messins savent en tirer 11 :ph34r:

C'étaient plutôt les gardiens qui sont capables d'en arrêter moins d'1/10 :grin:

Le péno tout pourri de Jullien il me semble où le gardien de Metz a les mains toutes molles :lol2: , les 5 premiers messins qui tirent tous au même endroit mais Gogogaga part à chaque fois de l'autre côté :lol2: , Sirieix et Sylla qui sont les 2 qui auront au final tiré le mieux les pénos :lol2:

Non, sérieux, la Coupe de la Ligue ça se jouerait uniquement sur des séances de tirs aux buts ça serait génial :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.