Aller au contenu

Recensement des forumeurs qui ont dégagé à cause de toi


Flolynyk

Messages recommandés

il y a 13 minutes, Planino a dit :

Ouhhhhhhh, ça c'est une tentative d'harcèlement pour faire dégager un forumeur ou je ne m'y connais pas !

 Une première salve préparée avec une minutie extrême ...:rolleyes: L'asticot Stormy n'a aucune chance d'échapper au funeste destin que Flof et ses complices ont choisi pour lui c'est évident.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Stormy31 a dit :

Bonjour, 

Si tu le dis oui. Peut-être. On ne sait pas toujours s'évaluer. Peut-être que ce n'est pas nécessaire.

Avec mes excuses.

Portez vous bien. 

Sérieusement, qui voudrait te faire dégager ? 

à l’instant, FranckProvostIV a dit :

 Une première salve préparée avec une minutie extrême ...:rolleyes: 

L'expérience ! 
Je prépare déjà le plus beau diplôme possible, et selon mes calculs, dans 8 jours, j'ai un nouveau constat d'huissier, mais on sera débarrassés de Stormy. :diable:

Lien vers le commentaire
à l’instant, Stormy31 a dit :

Ceux qui n'aiment pas mes interventions ? Ma relou attitude après les défaites ?

Je les comprendrais franchement. -_-

On a tous des côtés chiants, mais ceux qui n'aiment vraiment pas ça te mettent juste en ignoré. C'est pas comme si tu foutais une ambiance pourrie sur le forum, t'es juste dans ton coin toi. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, KellyOluanyktamer a dit :

On a tous des côtés chiants, mais ceux qui n'aiment vraiment pas ça te mettent juste en ignoré. C'est pas comme si tu foutais une ambiance pourrie sur le forum, t'es juste dans ton coin toi. 

Oui si loin si proche...

Je doute que beaucoup de forumeurs me mettent en ignoré mais tu en connais certainement oui. 

Au plaisir de vous lire, et merci de m'avoir écouté. Bien cordialement. 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Stormy31 a dit :

Oui si loin si proche...

Je doute que beaucoup de forumeurs me mettent en ignoré mais tu en connais certainement oui. 

Au plaisir de vous lire, et merci de m'avoir écouté. Bien cordialement. 

Moi je t'aime bien Stormy :blush:

Et si je devais créer un groupe (après avoir fait partie des roses et des verts :ninaj:), tu serais mon second -_-

Lien vers le commentaire
à l’instant, KellyOluanyktamer a dit :

Pas à ma connaissance non.

Sinon y'a un truc qui doit merder avec Opera, je ne vois plus ton avatar clignotant. :unsure2:

à l’instant, Planino a dit :

Moi je t'aime bien Stormy :blush:

Et si je devais créer un groupe (après avoir fait partie des roses et des verts :ninaj:), tu serais mon second -_-

Ouh que c'est mignon. :blush:

Attention, tu vas faire des jaloux et faire imploser tous ces groupes. Mais chut, j'en ai déjà trop dit. :P 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, KellyOluanyktamer a dit :

En fait personne n'a jamais fait partir personne de ce forum, c'est ça ? 
On m'aurait menti ? © 

Moi je crois que j'ai énervé rufus (mais sans savoir pourquoi), mais des fois il revient... donc ça ne compte pas.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, KellyOluanyktamer a dit :

En fait personne n'a jamais fait partir personne de ce forum, c'est ça ? 
On m'aurait menti ? © 

 

Il y a 9 heures, VIX15 a dit :

Les forumeurs partis ne peuvent pas dire à cause de qui ils sont partis puisqu'ils ne sont plus là. 

Cordialement. 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, KellyOluanyktamer a dit :

J'ai pas demandé à ce qu'on vienne dire à cause de qui on est parti, mais qu'on vienne dire qui on a fait partir. 
Tocard. :ninja: 

Déjà pour être Fier d'avoir fait partir quelqu'un et en plus venir s'en vanter, ça montre un peu ton niveau  et tes valeurs :rolleyes:

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Footballeur82 a dit :

Déjà pour être Fier d'avoir fait partir quelqu'un et en plus venir s'en vanter, ça montre un peu ton niveau  et tes valeurs :rolleyes:

 On a pas dit que tu devais me lâcher la grappe ?
Surtout que la ramener sans rien connaître de l'histoire, c'est moyen. 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, KellyOluanyktamer a dit :

 On a pas dit que tu devais me lâcher la grappe ?
Surtout que la ramener sans rien connaître de l'histoire, c'est moyen. 

C'est toi qui la ramène en en parlant ici, je ne doit pas être le seul à  ne pas en connaître le fond. Et peut importe d'ailleurs c'est moins que moyen de s'en vanter-_-

Pour le reste tu prends tes désirs pour la réalité ou quoi? :unsure2:

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Footballeur82 a dit :

C'est toi qui la ramène en en parlant ici, je ne doit pas être le seul à  ne pas en connaître le fond. Et peut importe d'ailleurs c'est moins que moyen de s'en vanter-_-

Pour le reste tu prends tes désirs pour la réalité ou quoi? :unsure2:

Beaucoup la connaissent l'histoire, et sache que j'en parle en déconnant. D'ailleurs, je ne l'ai pas fait partir, il s'est fait virer par les admins du forum.
Comment tu peux prendre du plaisir à casser les couilles aux gens ?

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, KellyOluanyktamer a dit :

Beaucoup la connaissent l'histoire, et sache que j'en parle en déconnant. D'ailleurs, je ne l'ai pas fait partir, il s'est fait virer par les admins du forum.
Comment tu peux prendre du plaisir à casser les couilles aux gens ?

Je pense que c'est toi qui est venu me chercher .-_-

Je ne prend pas tout le temps du plaisirs a poster ici, je pense à  celui des autres :ninja:

Donc tu ouvres un topic pour te vanter d 'un truc que tu n'as même pas fait:unsure2:

Si tu parles d'isley, c'est franchement ridicule -_-

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, KellyOluanyktamer a dit :

Beaucoup la connaissent l'histoire, et sache que j'en parle en déconnant. D'ailleurs, je ne l'ai pas fait partir, il s'est fait virer par les admins du forum.
Comment tu peux prendre du plaisir à casser les couilles aux gens ?

Les admins l'ont tellement viré que tu peux meme' plus écrire son pseudo :lol2: pire que Beetlejuice !!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.