Aller au contenu

AS Monaco FC 3 - TFC 1 / 35è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Si Doumbia joue c'est juste un :mellow: de plus.

Sportivement il a déjà prouvé qu'il pouvait faire de gros matchs et il a plutôt intérêt à se donner à fond quand il en a l'opportunité s'il veut encore envisager signer ailleurs un bon contrat 

Mais pour le tef je vois vraiment pas l'intérêt. Surtout si c'est pour laisser encore Durmaz et Pi sur le banc.

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, Nijni a dit :

S'il y a des âmes charitables qui sont prêtes à enregistrer et le partager ça serait cool. Au cas où on crée l'essploit -_- et accessoirement je pourrai pas le voir. :ninja: 

Je m'en charge. Mais je suis pas sûr que tu me fasses confiance pour ça 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, elkjaer a dit :

Si Doumbia joue c'est juste un :mellow: de plus.

Sportivement il a déjà prouvé qu'il pouvait faire de gros matchs et il a plutôt intérêt à se donner à fond quand il en a l'opportunité s'il veut encore envisager signer ailleurs un bon contrat 

Mais pour le tef je vois vraiment pas l'intérêt. Surtout si c'est pour laisser encore Durmaz et Pi sur le banc.

Pi sera peut être sur un banc de la place Wilson, mais pas à Monaco, il n'est même pas dans le groupe.

Pour ma part, déçu de ne pas essayer des jeunes (Boisgard, Sebban ou autre) sur nos derniers matchs du ventre mou, histoire de les jauger et de leur donner un peu d'experience.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.