Jump to content

AS Monaco FC 3 - TFC 1 / 35è journée de L1

Modérateur

Recommended Posts

Si Doumbia joue c'est juste un :mellow: de plus.

Sportivement il a déjà prouvé qu'il pouvait faire de gros matchs et il a plutôt intérêt à se donner à fond quand il en a l'opportunité s'il veut encore envisager signer ailleurs un bon contrat 

Mais pour le tef je vois vraiment pas l'intérêt. Surtout si c'est pour laisser encore Durmaz et Pi sur le banc.

il y a 33 minutes, Nijni a dit :

S'il y a des âmes charitables qui sont prêtes à enregistrer et le partager ça serait cool. Au cas où on crée l'essploit -_- et accessoirement je pourrai pas le voir. :ninja: 

Je m'en charge. Mais je suis pas sûr que tu me fasses confiance pour ça 

Il y a 4 heures, elkjaer a dit :

Si Doumbia joue c'est juste un :mellow: de plus.

Sportivement il a déjà prouvé qu'il pouvait faire de gros matchs et il a plutôt intérêt à se donner à fond quand il en a l'opportunité s'il veut encore envisager signer ailleurs un bon contrat 

Mais pour le tef je vois vraiment pas l'intérêt. Surtout si c'est pour laisser encore Durmaz et Pi sur le banc.

Pi sera peut être sur un banc de la place Wilson, mais pas à Monaco, il n'est même pas dans le groupe.

Pour ma part, déçu de ne pas essayer des jeunes (Boisgard, Sebban ou autre) sur nos derniers matchs du ventre mou, histoire de les jauger et de leur donner un peu d'experience.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.